Joey Graziadei s’excuse d’avoir confondu Ruth Bader Ginsburg avec Gypsy Rose Blanchard lors de sa visite à la Maison Blanche
Joey Graziadei s’est moqué de son erreur désormais virale impliquant Gypsy Rose Blanchard et Ruth Bader Ginsburg.
Le actuel « Bachelor », qui a confondu le criminel condamné et le défunt juge de la Cour suprême au début du mois, a bénéficié d’une visite privée de la Maison Blanche par l’attachée de presse Karine Jean-Pierre.
En bref clip publié sur la page TikTok de Bachelor Nation, On voit Jean-Pierre faire visiter son bureau à la star de télé-réalité.
“Vous savez, vous dites que vous êtes vraiment doué avec les noms”, taquina-t-elle en désignant une photo de Ginsburg sur son étagère.
“Je suis vraiment désolé”, a concédé Graziadei.
“C’était une mauvaise période”, a-t-il poursuivi.
«Je savais que ce n’était pas réellement elle sur la photo. Ruth m’est venue à l’esprit. Mais je sais que je ne vais pas l’oublier. Je sais à quel point elle est une légende et tout ce qu’elle a fait pour l’égalité des droits et l’autonomisation des femmes.
Comme indiqué précédemment, l’entraîneur de tennis professionnel était jouer à un jeu de paris où il a dû deviner les noms de personnes célèbres et a identifié à tort Blanchard comme l’avocat pionnier.
“Est-ce Ruth?” a-t-il demandé dans le clip original. « C’est Jinsburg ou Ginsburg ou quelque chose comme ça. Ai-je tort?”
Les fans n’ont pas tardé à féliciter le natif de Pennsylvanie, 28 ans, pour avoir abordé de front la gaffe.
“Le fait qu’il s’excuse et soit si conscient de RBG m’envoie”, a commenté une personne sur le clip de la Maison Blanche.
“Le ‘je suis vraiment désolé’ immédiat me TUE”, a ajouté un autre fan, tandis qu’un troisième a écrit: “QUE SE PASSE-T-IL ONNNNN.”
Pour plus de Page Six que vous aimez…
- Écoutez notre podcast hebdomadaire « We Hear »
- Achetez nos produits exclusifs
Un téléspectateur a commenté de manière hilarante : « Je parie que la Maison Blanche lui donne une ambiance old school », faisant référence à une scène de l’émission de rencontres ABC dans laquelle Graziadei décrivait une ancienne ville européenne comme ayant une « ambiance old school ».
“Je suis ravi d’être à Malte”, a déclaré Graziadei en voix off lors de l’épisode de la semaine dernière.
« Je peux comprendre pourquoi les gens aiment venir ici. C’est absolument magnifique”, a-t-il ajouté.
«Il y a un peu cette ambiance old-school. On peut dire qu’il y a beaucoup de culture.
Les historiens estiment que Malte est habitée depuis environ 5900 avant JC. Il abrite également des temples plus anciens que Stonehenge et les pyramides de Gizeh.
Visitez Baddiehub pour les dernières actualités