La fille aînée de Joanna et Chip Gaines a commencé à suivre des cours de coréen après un voyage familial inspirant à Séoul

Les experts en design, qui partagent cinq enfants ensemble, ont fait un voyage en famille en Corée du Sud en avril 2023.

Joanna Gaines et Chip Gaines

Joanna Gaines et Chip Gaines.
Photo:

Michael Buckner/Variété via Getty



Ella, la fille de Joanna et Chip Gaines, apprend une nouvelle langue et embrasse l’héritage de sa mère.

Dans l’article de couverture de Journal MagnoliaDans le numéro du printemps 2024 de Joanna, 45 ans, a révélé que l’aînée de ses cinq enfants apprend le coréen après que la famille ait fait un voyage à Séoul l’année dernière. (Journal Magnolia est publié par la société mère de PEOPLE, Dotdash Meredith.)

“Ella, notre fille aînée, a été tellement inspirée par tout ce voyage que lorsque nous sommes rentrés à la maison, elle a commencé à suivre des cours pour apprendre le coréen”, a écrit la fière maman à côté d’une photo de ses enfants vêtus de vêtements traditionnels coréens dans un endroit de la capitale. .

Avec Ella, Joanna et Chip, 49 ans, sont également les parents de leurs fils Drake, 19 ans, Duke, 15 ans, et Crew, 5 ans, ainsi que de leur fille Emmie, 14 ans.


La mère de Joanna Gaines a passé des mois à essayer de retrouver sa sœur qu'elle n'avait pas vue depuis des « décennies » avant le voyage familial en Corée du Sud ;
Chip et Joanna Gaines posant lors de leur voyage en famille en Corée du Sud.

Avec l’aimable autorisation du Journal Magnolia




Joanna et sa famille ont fait un voyage à Séoul en avril 2023. Journal Magnolia problème, le Fixateur supérieur : Bienvenue à la maison La star a déclaré que c’était l’idée de son mari Chip de partir en voyage après avoir repoussé l’idée “à cause du temps, ou des calendriers, ou des enfants, du travail, du temps et des calendriers”.

Avec leurs cinq enfants, le couple a également persuadé 24 membres de la famille de Joanna de se lancer dans le voyage avec eux, dont son père, ses deux sœurs, ses oncles et ses cousins.

Joanna a rappelé dans le numéro du printemps 2024 que voir les cerisiers en fleurs en pleine floraison et visiter les marchés alimentaires figurait parmi les points forts de son voyage.

Elle a également déclaré que voir ses enfants adopter sa culture était une expérience sans pareille. “Nous avons tous essayé ensemble la robe traditionnelle coréenne. C’était comme si nous étions entrés dans une autre époque”, a-t-elle écrit. “Les enfants ont adoré explorer pendant que les adultes s’asseyaient et buvaient du thé ensemble.”

La mère de Joanna Gaines a passé des mois à essayer de retrouver sa sœur qu'elle n'avait pas vue depuis des « décennies » avant le voyage familial en Corée du Sud
La couverture du numéro du printemps 2024 du Magnolia Journal.

Avec l’aimable autorisation du Journal Magnolia



Joanna a également révélé dans le numéro que sa mère Nan avait passé des mois à essayer de retrouver la sœur qu’elle avait laissée en Corée du Sud avant le grand voyage de la famille.

« Ma mère a passé ces mois à essayer de contacter sa sœur, qu’elle n’avait pas vue depuis des décennies », a déclaré Joanna. « Les nombreuses années se sont avérées impossibles à parcourir. Les systèmes numériques en Corée du Sud ont changé, rendant inutile le numéro que ma mère avait griffonné dans son répertoire téléphonique.

Elle a ajouté qu’au moment où la famille montait à bord de leur vol et était prête à décoller, sa mère cherchait toujours sa sœur. Les choses ont changé une fois qu’ils ont atterri à Séoul. « Quelques jours après notre arrivée, un vieil ami de la famille a pu retrouver ma tante. Ma mère l’a rencontrée dans le hall de notre hôtel, et nous avons tous pu les voir s’embrasser d’une manière difficile à expliquer, où on a l’impression qu’une vie s’est écoulée mais pas de temps du tout”, a écrit la mère de cinq enfants. .

Joanna a ajouté que tout le monde « avait les larmes aux yeux en voyant cette partie manquante de ma mère être retrouvée et restaurée ». Sa tante a ensuite participé à toutes les activités prévues par le groupe pour le reste du voyage.

La mère de Joanna Gaines a passé des mois à essayer de retrouver sa sœur qu'elle n'avait pas vue depuis des « décennies » avant le voyage familial en Corée du Sud ;
Joanna Gaines aide son plus jeune fils Crew avec son hanbok.

Avec l’aimable autorisation du Journal Magnolia




Dans une interview exclusive avec PEOPLE en novembre 2022, Joanna a révélé qu’avoir été taquinée lorsqu’elle était enfant l’avait amenée à cacher ses racines pendant des années.

“C’était profondément personnel parce que c’était la moitié de mon histoire”, avait alors déclaré l’expert en design. “J’ai réalisé que si cela n’était pas accepté, je devrais peut-être le cacher et jouer davantage sur l’autre côté de qui je suis.”

En écrivant ses mémoires, Les histoires que nous racontons, Joanna a déclaré qu’elle avait depuis lors pleinement adopté son héritage et l’avait transmis à ses cinq enfants. “Mon héritage coréen est l’une des choses dont je suis le plus fier. J’essaie de rattraper ce temps perdu – la culture est tellement belle. Je pense que découvrir qui vous êtes et ce pour quoi vous êtes fait est une voyage de toute une vie”, a-t-elle déclaré à PEOPLE.

Pour lire l’article de couverture complet, visitez magnolia.com et procurez-vous un exemplaire du numéro du printemps 2024 du Magnolia Journal en kiosque le vendredi 23 février.

LIRE  Nous avons trouvé les 10 meilleurs cadeaux de Saint-Valentin à moins de 10 $ toujours disponibles sur Amazon

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *