Le roi Charles admis à l’hôpital de Londres pour une intervention chirurgicale sur une hypertrophie de la prostate

[ad_1]

Le roi Charles admis à l’hôpital de Londres pour une intervention chirurgicale sur une hypertrophie de la prostate

PEOPLE croit savoir que le roi a rendu visite à Kate Middleton, qui se remet d’une opération abdominale, à l’hôpital avant sa “procédure corrective”.

Le roi Charles est arrivé à l’hôpital pour subir une intervention chirurgicale visant à traiter une hypertrophie de la prostate.

Vendredi, Charles, 75 ans, a été photographié arrivant avec la reine Camilla à la clinique privée de Londres, le même hôpital où Kate Middleton se remet d’une opération abdominale.

PEOPLE comprend que le roi a rendu visite à la princesse de Galles, 42 ans, à l’hôpital avant sa propre opération. Le 17 janvier, le palais de Kensington a annoncé que Kate avait subi une « opération chirurgicale abdominale planifiée » la veille.

Selon un journal britannique Le télégraphe, Charles a quitté Clarence House vendredi peu après 8h30, heure locale, après être rentré à Londres la veille avant la procédure.

“Le roi a été admis ce matin dans un hôpital de Londres pour un traitement programmé”, a confirmé vendredi le palais de Buckingham dans un communiqué. “Sa Majesté souhaite remercier tous ceux qui lui ont envoyé leurs meilleurs vœux au cours de la semaine dernière et est ravie d’apprendre que son diagnostic a un impact positif sur la sensibilisation à la santé publique.”

Le roi Charles III assiste au service dominical à l'église Sainte-Marie-Madeleine sur le domaine de Sandringham le 7 janvier 2024 à Sandringham, en Angleterre.
Le roi Charles sur le domaine de Sandringham au début du mois.

Max Mumby/Indigo/Getty




Le palais de Buckingham a annoncé le 17 janvier que Charles se rendrait à l’hôpital la semaine suivante pour une « procédure corrective » visant à traiter cette maladie bénigne.

« Comme des milliers d’hommes chaque année, The King a cherché un traitement pour une hypertrophie de la prostate. L’état de Sa Majesté est bénin et il sera hospitalisé la semaine prochaine pour une procédure corrective”, indique le communiqué. “Les engagements publics du roi seront reportés pour une courte période de récupération.”

Une source royale a déclaré à PEOPLE que le roi Charles serait capable de remplir ses exigences et ses devoirs constitutionnels pendant cette période. Il est entendu que le roi souhaitait partager son diagnostic pour encourager les hommes susceptibles de présenter des symptômes à se faire examiner. Selon le Service de santé national Au Royaume-Uni, l’hypertrophie bénigne de la prostate est fréquente chez les hommes de plus de 50 ans et ne constitue généralement pas une menace sérieuse pour la santé.

EXCLUSIF : SM le roi Charles III est vu quitter la RAF Marham en route vers le domaine de Sandringham où il se reposera avant son opération de la prostate la semaine prochaine.
Le roi Charles quitte la RAF Marham en direction de Sandringham le 19 janvier.

TheImageDirect.com




En tant que monarque, l’état de santé de Charles est d’une grande importance. Et sa décision de mettre en avant son diagnostic a déjà eu un impact : son annonce la semaine dernière a provoqué une augmentation de 1 000 % des recherches sur l’hypertrophie de la prostate sur le National Health Service du Royaume-Uni. site web.

“Il était judicieux d’être plus ouvert à ce sujet, sinon les gens auraient pu penser au pire”, a déclaré un initié du palais à PEOPLE en exclusivité dans le numéro de cette semaine.

Kate Middleton couvre les gens

Le roi Charles a récemment été vu en train de se rendre au domaine de la famille royale à Sandringham, à Norfolk, avec la reine Camilla, 76 ans, le 19 janvier, et le couple est allé à l’église le dimanche précédant l’annonce du palais. Le lendemain de l’annonce par le palais de Buckingham que le roi cherchait un traitement pour une hypertrophie de la prostate, la reine Camilla a brièvement parlé de la santé de son mari lors d’une escale à Aberdeen, en Écosse.

“Comment va Sa Majesté ?”, a demandé le Lord Lieutenant d’Aberdeen, le Dr David Cameron, à la reine quelques instants après son arrivée à la galerie d’art d’Aberdeen le 18 janvier. La reine Camilla s’y est rendue pour ouvrir le nouvel « espace sûr », dans le cadre de son travail de longue date de soutenir les victimes de violences conjugales.

“Il va bien, merci beaucoup. J’ai hâte de retourner au travail”, a-t-elle répondu.

La reine Camilla fait le point sur la santé du roi Charles après le traitement de la prostate
La reine Camilla arrive à la galerie d’art d’Aberdeen le 18 janvier.

ANDREW MILLIGAN/POOL/AFP via Getty Images



Vous ne pouvez pas en avoir assez de la couverture de PEOPLE’s Royals ? Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite Royals pour obtenir les dernières mises à jour sur Kate Middleton, Meghan Markle et plus encore !

Alors que le roi Charles récupère, il est peu probable que le prince William soit appelé à assumer des fonctions supplémentaires en tant qu’héritier du trône. Le prince William, 41 ans, est le prince de Galles, conseiller d’État et régent du règne de son père en tant qu’héritier du trône. Selon le Bibliothèque de la Chambre des communes, un régent serait nommé « si un monarque accède au trône avant l’âge de 18 ans, ou si un monarque devient incapable de façon permanente en raison d’une « infirmité mentale ou physique ». »

L’activation de cette disposition a été rare et le futur roi George IV était le dernier prince régent de 1811 à 1820, lorsque son père, le roi George III, était malade.

[ad_2]
Source link

LIRE  Votre horoscope ultime du cancer 2024, tel que prédit par un astrologue célèbre

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *