Mojo Nixon, chanteur d’Elvis Is Everywhere, décède après avoir joué lors d’une croisière de musique country

“De passage après un show flamboyant, une nuit endiablée, la fermeture du bar, ne faire aucun prisonnier + un bon petit-déjeuner avec les camarades du groupe et les amis”, a partagé sa famille dans un hommage sur Facebook.

Mojo Nixon

Mojo Nixon le 16 mars 2022 à Austin, Texas. .
Photo:

Michael Loccisano/Getty



Mojo Nixon, le chanteur d’Elvis Is Everywhere, est décédé. Il avait 66 ans.

Nixon (née Neill Kirby McMillan Jr.) a été retrouvé mort mercredi après avoir eu un « événement cardiaque » alors qu’il était à bord de la croisière annuelle Outlaw Country, a déclaré sa famille dans un communiqué. Déclaration Facebook.

Le musicien s’est produit sur la croisière la veille au soir. Il était un artiste fréquent et co-animateur du voyage annuel.

« Mojo Nixon. La façon dont vous vivez est la façon dont vous devriez mourir. Mojo Nixon était dur comme de la pierre, à pleine inclinaison, grand ouvert, porc de racine, virage sur deux roues + en feu… », a écrit sa famille. « Passer après un show flamboyant, une nuit endiablée, fermer le bar, ne faire aucun prisonnier + un bon petit-déjeuner entre camarades et amis. »

“Un événement cardiaque sur l’Outlaw Country Cruise est à peu près normal… et c’est exactement comme ça qu’il l’a fait, Mojo a quitté le bâtiment.”

“Comme Elvis est partout, nous savons qu’il l’attendait dans la ruelle. Le Ciel nous aide tous », conclut le communiqué.

L’interprète est né le 2 août 1957 en Caroline du Nord. Il a grandi en Virginie, mais a commencé sa carrière musicale à Denver, où il a rejoint le groupe punk Zebra 123.


Une fois le groupe punk séparé, il se rend à San Diego et rejoint le groupe de Dick Montana, les Snuggle Bunnies. Richard Banke, également connu sous le nom de Skid Roper, rejoint le groupe. Le groupe a remporté le prix du meilleur nouveau groupe de San Diego lors de la Battle of the Bands. Ils ont également enregistré une session d’enregistrement de trois heures au Soundtrax Studio à San Diego.

Peu de temps après, Nixon et Roper ont signé un contrat avec Enigma Records, qui les a aidés à sortir leur premier album de 1985. Mojo Nixon et Skid Roper. Deux ans plus tard, Nixon libérait Bo-Day-Shus!!!, qui a commencé avec son tube « Elvis Is Everywhere ».

Mojo Nixon
Mojo Nixon à Hoffman Estates, Illinois, le 25 juillet 1989.

Paul Natkin/Getty




Après le succès de « Elvis Is Everywhere » – qui l’a amené à se produire sur Le spectacle de la salle Arsenio — l’interprète a sorti plusieurs albums avec plus de collaborateurs, comme les Toadliquors et Jello Biafra.

Deux ans après le succès de « Elvis Is Everywhere », Nixon se lance dans le métier d’acteur. Il a interprété James Van Eaton dans le biopic de Jerry Lee Lewis de 1989. Grandes boules de feu. Ses crédits comprenaient également super Mario Bros à partir de 1993 et Voiture 54, où es-tu ? l’année suivante.

Il a ensuite commencé à animer des émissions de radio à Cincinnati, Ohio et San Diego. Au début, il a décroché un emploi chez SiriusXM, hébergeant le Outlaw Country : une musique qui ne sera pas enfermée montrer.

Son Pays hors-la-loi sa collègue, Elizabeth Cook, a également partagé la nouvelle de son décès sur Facebook. «Je suis triste de vous annoncer que Mojo Nixon, mon complice sur SiriusXM Outlaw, est décédé aujourd’hui à bord de The Outlaw Country Cruise. C’était un maniaque total, un emmerdeur total, et il nous manquera.

En 2022, un documentaire relatant sa vie a été présenté en première au SXSW intitulé Le Manifeste Mojo : La vie et l’époque de Mojo Nixon.

LIRE  Chance, la fille de Sean "Diddy" Combs, va au bal de promo avec Branson, le frère de Halle Bailey

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *