Katy Perry révèle qu’elle quitte American Idol : “Je veux voir le monde et peut-être apporter de la nouvelle musique”

La chanteuse, qui a rejoint la série en 2018, a déclaré “quelque chose arrive” en annonçant sa sortie sur “Jimmy Kimmel Live!” Lundi

Katy Perry sur Jimmy Kimmel Live 12/12/24

Katy Perry sur Jimmy Kimmel Live! le 12 février 2024.
Photo:

abc



Katy Perry s’en va Idole américaine.

Le chanteur et Idole la juge, 39 ans, a annoncé sa sortie de la série après sept saisons Jimmy Kimmel en direct! Lundi, alors qu’elle l’a taquiné, elle a d’autres projets, y compris de la nouvelle musique, à venir plus tard en 2024.

“Je pense que ce sera probablement mon dernier spectacle, ma dernière saison depuis Idole“, a confirmé Perry. “Je veux dire, j’aime Idole tellement. Cela m’a connecté au cœur de l’Amérique, mais j’ai l’impression que j’ai besoin de sortir et de ressentir ce pouls à mon propre rythme, qu’est-ce que je dis Jimmy ? » a-t-elle ajouté en faisant un clin d’œil à l’animateur Jimmy Kimmel.

Lorsqu’on lui a demandé ce que son camarade Idole Les juges Luke Bryan et Lionel Richie ont dit à propos de son départ, Perry a répondu : “Eh bien, ils le découvriront ce soir !”


Elle a ensuite expliqué que ses co-juges « savent que j’ai des choses prévues pour cette année », ajoutant : « Cela va donc être une année très, très excitante… pour toutes les filles popstar ! »

La chanteuse de “Roar” a ajouté à propos de Bryan, 47 ans, et Richie, 74 ans, “Je les aime tellement”, en partageant également que les deux hommes étaient au courant de son projet de quitter Idole après l’avoir vue “en studio”.

“Ils pensaient que j’étais en studio depuis un moment, alors ils pensaient que quelque chose allait arriver”, a-t-elle poursuivi. “J’aime tellement la série mais je veux aller voir le monde et peut-être apporter de la nouvelle musique.”

Le concours de chansons des juges revient alors que les juges Luke Bryan, Katy Perry et Lionel Richie suggèrent chacun des chansons parmi lesquelles les candidats peuvent choisir.
Perry quitte “American Idol” après avoir jugé sept saisons de la série.

Eric McCandless/ABC via Getty




Kimmel, 56 ans, a également demandé à Perry qui pourrait potentiellement la remplacer et s’il y aurait une “cérémonie de couronnement” au cours de laquelle elle remettrait sa couronne. “Disons simplement que je crée de l’espace pour ma nouvelle envergure”, a taquiné Perry en réponse.

Le musicien a rejoint Idole en tant que juge aux côtés de Bryan et Richie en 2018 pour la reprise de la série par ABC après sa diffusion originale de 15 saisons sur Fox.

En juillet 2023, ABC a annoncé le retour de Perry, Bryan et Richie en tant que juges pour la saison 22, dont le premier épisode sera diffusé le 18 février.


Quant à un éventuel retour dans la série, Perry a déclaré à Kimmel qu’elle serait ouverte à l’idée, en disant : “Peut-être que je reviendrai s’ils m’acceptent un jour !”

“Je suis sûr qu’ils seront très heureux de vous avoir et s’il s’avère que vous voulez revenir, je suis sûr qu’ils licencieront celui qui vous remplacera”, a-t-il plaisanté.

LIRE  Ryan Seacrest révèle l'adorable nouveau chiot Olio – Voir les photos !

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *