Meghan Markle et le prince Harry ripostent aux critiques récentes : « Ce couple ne sera pas brisé »
“Ils travaillent toujours et poursuivent ce en quoi ils croient, même s’ils sont constamment contestés et critiqués”, aurait déclaré un porte-parole du couple.
Megan Markle et le prince Harry ne se retirent pas.
Le duc et la duchesse de Sussex ripostent aux critiques qui affirment que le couple tente de récupérer son statut royal grâce à son récent changement de marque, qui met en évidence leurs titres «Sussex» sur leur nouveau site Web, et à leur apparition au Canada pour le compte à rebours. les Jeux Invictus 2025.
Plus tôt cette semaine, Le télégraphe a publié un article affirmant que Meghan et Harry avaient “trois jours pour prouver qu’ils peuvent se comporter” lors de leur voyage au Canada.
En réponse aux critiques de la presse britannique, un représentant du duc et de la duchesse de Sussex aurait déclaré Le miroir: « Nous avons entendu à maintes reprises que certaines opportunités étaient décisives pour le couple. Ils sont toujours là.
« Ils travaillent toujours et poursuivent ce en quoi ils croient, malgré les défis et les critiques constants », poursuit le communiqué. “Ce couple ne sera pas brisé.”
Plus tôt cette semaine, le couple a lancé son nouveau site Web, Sussex.com. Le site contient les dernières nouvelles sur le couple, les biographies de Harry, 39 ans, et de Meghan, 42 ans, ainsi que des liens vers leur organisation de la Fondation Archewell et le hub Archewell Productions.
La page d’accueil présente une photo des armoiries de Meghan, qui incorpore l’écusson du prince Harry, et en dessous, la page d’accueil indique : “Le bureau du prince Harry et de Meghan, du duc et de la duchesse de Sussex”.
PEOPLE a également appris cette semaine que le couple avait adopté leurs titres de duc et de duchesse de Sussex comme nom de famille pour leur fils, le prince Archie, 4 ans, et leur fille, la princesse Lilibet, 2 ans, qui étaient auparavant connus sous le nom de “Maître Archie Mountbatten-Windsor”. ” et “Mlle Lilibet Mountbatten-Windsor”.
Le palais de Buckingham avait précédemment annoncé que le prince Harry et Megan n’utiliseraient plus leurs titres d’Altesse Royale après s’être retirés de leurs fonctions de membres actifs de la famille royale en 2020. Bien qu’ils puissent toujours être formellement appelés duc et duchesse. du Sussex.
Le prince Harry et Megan sont actuellement au Canada pour les célébrations d’un an avant la fin des Jeux Invictus de Vancouver Whistler 2025. Dans une interview avec Bonjour Amérique Vendredi, depuis Whistler, Harry a abordé sa relation avec sa famille et le récent diagnostic de cancer de son père, le roi Charles.
« Écoutez, j’aime ma famille. Le fait que j’ai pu monter dans un avion, aller le voir et passer du temps avec lui – j’en suis reconnaissant”, a déclaré Harry.
Quant à savoir si le diagnostic du roi Charles pourrait avoir un « effet réunificateur » sur la famille royale, Harry, qui est en contact avec les concurrents des Invictus Games et leurs familles cette semaine, a déclaré : « Absolument. Ouais, j’en suis sûr. Dans toutes ces familles , je le vis au quotidien, la force de la cellule familiale qui se rassemble.”
Il a également partagé qu’il avait “d’autres voyages prévus qui m’emmèneraient au Royaume-Uni ou y retourneraient, donc je m’arrêterai et reverrai ma famille”.
Le couple a été photographié emmitouflé dans des vêtements d’hiver pour les températures inférieures à zéro, se tenant la main alors qu’ils se dirigeaient vers les athlètes en skis adaptés et leurs guides.
Au cours de leur voyage, le prince Harry a même eu l’occasion de goûter à la compétition en chaussant un ski adapté et en s’essayant à une course à pied. Il a même bravé la piste de skeleton au Centre de glisse de Whistler, s’allongeant la tête la première sur le ventre sur le bobsleigh squelette pour dévaler une piste gelée. Meghan, qui a filmé avec enthousiasme la course d’Harry sur son téléphone.