Patrick et Brittany Mahomes étaient « attentionnés et aimants » envers 2 filles blessées lors de la fusillade du défilé des chefs (exclusif)

La famille des deux filles blessées a déclaré à PEOPLE que les Mahomes “leur ont apporté le premier sourire depuis que la tragédie a frappé”.

Patrick et Brittany Mahomes rendent visite aux enfants blessés lors de la fusillade du défilé des chefs

Photo:

Anna Bazan-Munguia



Patrick Mahomes et son épouse Brittany Mahomes offrent leur soutien aux enfants blessés lors de la fusillade du défilé de la victoire du chef de Kansas City.

Mercredi, Lisa Lopez-Galvan a été mortellement abattue et 23 autres personnes ont été blessées mercredi à la suite du défilé et du rassemblement de l’équipe de la NFL à Kansas City, Missouri. Deux des jeunes victimes – des sœurs âgées de 8 et 10 ans – qui ont été blessées étaient apparentées à Lopez-Galvan, un DJ local décédé à 43 ans.

Patrick, 28 ans, et Brittany, 28 ans, ont rendu visite jeudi aux deux jeunes filles à l’hôpital Children’s Mercy, où elles se remettent de leurs opérations chirurgicales respectives après avoir toutes deux reçu une balle dans les jambes, dans ce que leur famille, les Reyes, raconte à PEOPLE. “acte insensé” qui a signifié que “la vie de ses filles a changé à jamais”.

“Nous sommes de fervents fans des Chiefs et très fiers de notre équipe locale, dans les hauts et les bas. La vie de Madison et Melia a changé à jamais depuis l’acte insensé de mercredi”, commence le communiqué, avant d’expliquer l’impact profond que la fusillade a eu sur elle. filles, ainsi que la joie apportée par la visite de Patrick et Brittany, qui a vu le couple poser pour de jolies photos avec Mario et Erika Reyes Jr. et leur fils Mario Ricardo Reyes III, 13 ans, ainsi que leurs filles Madison “Madi” Rose Reyes, 10 ans, et Melia Reese Reyes, 8 ans.

Patrick et Brittany Mahomes rendent visite aux enfants blessés lors de la fusillade du défilé des chefs
Patrick et Brittany Mahomes visitent l’hôpital Children’s Mercy de Kansas City.

Anna Bazan-Munguia




“À une époque où ils sont traumatisés, attristés et inquiets, l’apparition surprise de Patrick et Brittany Mahomes leur a apporté le premier sourire sur leurs visages depuis que la tragédie a frappé. Même s’ils porteront des plâtres pendant plusieurs mois, ils sont ravis de montrer qu’ils sont aimés. ceux dont Patrick a signé leur casting”, ajoute le communiqué.

La famille a poursuivi : “Nous voulons remercier la famille Mahomes d’être si gentille, attentionnée et aimante envers nos petits et demandons à la communauté de les garder dans leurs prières alors qu’ils avancent dans la vie.”

Patrick et Brittany Mahomes rendent visite aux enfants blessés lors de la fusillade du défilé des chefs
Patrick et Brittany Mahomes visitent l’hôpital Children’s Mercy de Kansas City.

Anna Bazan-Munguia




Dans une déclaration précédente publiée vendredi à plusieurs médias, notamment la filiale de Fox WDAF-TV, la filiale d’ABC KMBC et le Étoile de Kansas City. la famille Reyes a informé le public du rétablissement de leurs filles, révélant que les deux devraient rester dans le plâtre pendant plusieurs mois.

“Même si nous sommes soulagés par leurs progrès, la guérison émotionnelle se poursuit pour nous tous”, a déclaré la famille. “Les filles célébraient avec de nombreux membres de leur famille lorsqu’elles ont été blessées de manière insensée. Nous vous demandons de bien vouloir continuer à garder notre famille et les autres familles touchées dans vos pensées et vos prières.”

  Des gens se mettent à couvert lors d'une fusillade à la gare Union lors du défilé de la victoire du Super Bowl LVIII des Kansas City Chiefs, le 14 février 2024 à Kansas City, Missouri.
Des gens se mettent à couvert lors d’une fusillade à la gare Union lors du défilé de la victoire du Super Bowl LVIII des Chiefs de Kansas City, le 14 février 2024.

Jamie Squire/Getty



Voulez-vous rester au courant des dernières couvertures criminelles ? Inscrivez-vous à la newsletter gratuite True Crime de PEOPLE pour connaître les dernières nouvelles sur la criminalité, la couverture continue des procès et les détails des affaires intrigantes non résolues.

La déclaration précédente indiquait qu’une campagne GoFundMe existante avait été mise en place pour aider à couvrir les frais médicaux de la famille. “Ce fonds contribuera à fournir un soutien financier vital pour leur rétablissement physique et mental, tous les fonds restants seront conservés pour leurs études universitaires”, a écrit l’organisatrice de la campagne, Katie Martinez, sur le site.

Vendredi, l’ailier rapproché des Cheifs, Travis Kelce, 34 ans, a fait deux dons distincts de 50 000 $ de son organisme de bienfaisance Eighty-Seven & Running à la page, et samedi matin, plus de 180 000 $ ont été collectés.

Pendant ce temps, la famille Reyes a également remercié Patrick, Brittany et le Children’s Mercy Hospital “pour leur effusion [of] soins, amour et soutien », selon les rapports.

Vendredi, Patrick et les Chiefs ont annoncé la création de KCStrong, un fonds qui aidera à soutenir les victimes de la fusillade et leurs familles.

“Tout comme #ChiefsKingdom a toujours été là pour moi et ma famille, nous voulons être là pour eux”, a déclaré le quarterback. posté sur X (anciennement Twitter). “Les @Chiefs ont lancé #KCStrongun fonds d’intervention d’urgence soutenant les victimes et leurs familles, les services de prévention de la violence et de santé mentale, ainsi que les premiers intervenants.

“S’il vous plaît, rejoignez-moi, Brittany et @15andMahomies pour soutenir et si vous le pouvez, faites un don ici : http://chfs.me/KCStrong”, a-t-il conclu.

LIRE  Investir dans l'immobilier : 5 raisons d'opter pour des constructions écologiques

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *