Un professeur du collège « Predator » admet avoir abusé sexuellement d’un jeune de 14 ans dans sa maison

Megan Pauline Jordan, 25 ans, a plaidé coupable à quatre chefs d’accusation de relations charnelles avec un mineur et à un chef d’accusation de libertés indécentes avec un mineur.

  Megan Pauline Jordan, enseignante de Virginie, qui vient de plaider coupable d'avoir abusé sexuellement d'un élève.

Megan Pauline Jordan.
Photo:

Police du comté de Henrico



Un ancien professeur d’un collège de Virginie a plaidé coupable d’avoir abusé sexuellement d’un élève de 14 ans, ont annoncé les autorités.

Megan Pauline Jordan, 25 ans, risque 50 ans de prison après avoir plaidé coupable mardi à quatre chefs d’accusation de relations charnelles avec un mineur et à un chef d’accusation de libertés indécentes avec un mineur, a déclaré le bureau du procureur du Commonwealth du comté de Henrico dans un communiqué obtenu par WVVA, WRIC et le Expédition Richmond-Times.

Jordan a été arrêté en juin 2023. La police du comté de Henrico a déclaré dans un communiqué communiqué de presse au moment où l’ancienne enseignante de la Hongrie Creek Middle School avait eu une relation sexuelle avec son élève de 14 ans au cours de l’année scolaire 2022-2023.

Selon une déclaration de l’avocate du Commonwealth du comté de Henrico, Shannon Taylor, les enquêteurs ont appris qu’à plusieurs reprises, Jordan se rendait au domicile du garçon et avait « des rapports sexuels avec l’étudiant », rapporte WVVA. Son ADN aurait également été retrouvé dans ses draps.

Voulez-vous rester au courant des dernières couvertures criminelles ? Inscrivez vous pour LES GENS newsletter gratuite True Crime pour les dernières nouvelles sur la criminalité, la couverture des procès en cours et les détails d’affaires intrigantes non résolues.

“Je dois reconnaître l’action courageuse de ceux qui ont porté cette affaire à l’attention de la division de police de Henrico”, a déclaré Taylor dans un communiqué, également obtenu par WRIC. « Nous demandons toujours aux gens de dire quelque chose s’ils voient quelque chose d’inhabituel ou de pas tout à fait correct. Grâce à leurs efforts, ce prédateur est hors de la rue, hors de nos écoles, et sera tenu responsable de ses actes. »

Jordan devrait être condamné le 20 mai.

Si vous ou quelqu’un que vous connaissez avez été victime d’abus sexuel, envoyez « STRENGTH » à la ligne de texte de crise au 741-741 pour être mis en contact avec un conseiller de crise certifié.

LIRE  Jason Tartick est « vraiment euphorique » 6 mois après avoir annulé les fiançailles de Kaitlyn Bristowe : « Je ne me suis jamais senti mieux »

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *