Zoë Saldaña partage de rares photos de famille avec ses 3 fils : « Dans les meilleurs endroits, avec les meilleures personnes »
L’actrice et son mari Marco Perego partagent trois enfants : les jumeaux Cy et Bowie, 9 ans, et Zen, 7 ans.
Vidéos tendances
Zoë Saldaña passe du temps libre avec sa famille.
Le gardiens de la Galaxie La star, 45 ans, a partagé une publication sur Instagram vendredi, dans laquelle elle a souligné divers moments de sa vie récemment passés avec son mari Marco Perego et leurs trois enfants : les jumeaux Cy et Bowie, 9 ans, et Zen, 7 ans.
Le clip commence en montrant Saldaña et Perego applaudissant, avant de passer à de doux selfies de l’actrice avec ses trois fils, le tout sur l’air de la chanson « Lost » de Frank Ocean.
D’autres moments du clip montrent Saldaña et ses enfants souriant au lever du soleil sur une plage et se relaxant ensemble au lit.
Saldaña a également inclus de jolis moments de rendez-vous avec son mari dans sa vidéo, y compris un clip d’eux partageant un baiser sur une table.
Les deux sœurs de Saldaña, Cisely Saldaña et Mariel Saldaña Nazario, étaient également présentes, aux côtés de leurs propres enfants.
« Perdu, perdu perdu…. Dans les meilleurs endroits, avec les meilleures personnes. Toujours perdu…. Amen ! », Saldaña a sous-titré la vidéo avec une multitude d’émojis, dont un papillon, un tournesol, un arc-en-ciel, un trèfle porte-bonheur et une horloge.
L’actrice s’était déjà confiée à PEOPLE en octobre sur les pressions liées au fait d’être parent, notant que le travail est “la chose la plus incroyable, mais c’est réel”.
“Nous sommes ici pour leur donner le ton dans la vie sur la façon d’être, de réagir, de réguler, de réparer, de guérir, de se défendre”, a-t-elle déclaré. vous allez constamment refléter ce que vous faites, sachant que vous êtes observé à tout moment. Cela vous rend certainement beaucoup plus attentif que vous ne l’avez jamais été dans toute votre vie.
Saldaña a également expliqué qu’elle pensait qu’il était important pour elle et son mari d’apprendre à leurs trois garçons à « honorer » et à « célébrer » les femmes ainsi qu’à « s’honorer eux-mêmes » et à « célébrer leur être féminin également ».
“Nous sommes très durs avec nos garçons de la même manière que nous le sommes avec les femmes. Et les garçons sont encouragés à être forts et à réprimer leurs émotions”, a-t-elle déclaré. “Et puis, une fois que vous apprenez à faire cela pendant si longtemps, vous devenez complètement excommunié de vos sentiments.”
“Nous avons parfaitement compris les missions et les avons acceptées, sachant que nous élevions des garçons à une époque où les mouvements de femmes sont si importants”, a ajouté Saldaña.