Inde : un homme mutilé à mort par un lion après avoir sauté « intentionnellement » dans l’enceinte d’un zoo

Le lion aurait mutilé l’homme à mort en 10 minutes.

Lion au zoo

Un lion dans un zoo en Allemagne.
Photo:

Leber/ullstein image via Getty



En Inde, un lion a mutilé à mort un homme après qu’il ait sauté “intentionnellement” dans l’enceinte d’un zoo, selon l’établissement.

Prahalad Gurjar est entré jeudi dans l’enclos des lions du parc zoologique SV vers 14 h 15, heure locale, lorsqu’un lion asiatique mâle nommé Dungarpur était exposé, ont déclaré les responsables du zoo dans un communiqué de presse obtenu par PEOPLE.

Alors qu’un gardien du zoo de la ville de Tirupati effectuait « une inspection régulière », il a repéré Gurjar, originaire du district d’Alwar au Rajasthan, de l’autre côté de l’enclos, se dirigeant vers l’endroit où se trouvait l’animal.

Bien qu’il ait été alerté par l’employé, Gurjar a quand même « escaladé le mur et la clôture » avant de sauter « intentionnellement » dans l’enceinte.

“Après avoir vu l’être humain à l’intérieur de l’enclos, l’animal a attaqué”, précise un communiqué. “Bien que le gardien de l’animal et les autres membres du personnel de sécurité à proximité aient tenté de sauver la personne, l’animal l’a traînée à l’intérieur de l’enclos.”

  Zoo de Tirupati Venkateshwara.
Zoo de Tirupati Venkateshwara.

Getty




Le temps de l’Inde et Temps de l’Hindoustan, citant le Press Trust of India (PTI), tous deux ont rapporté que l’homme voulait poser pour un selfie avec le lion. Le Fois a noté que la police avait déclaré que l’homme semblait ivre.

“Bien que le surveillant de service lui ait conseillé de ne pas s’approcher de l’enceinte, Prahlad s’est intentionnellement dirigé vers l’enceinte qui avait un mur de quatre pieds et une clôture en fer de six pieds et a sauté dedans”, a déclaré le conservateur du zoo, C Selvam, au média. “Nous avons pris toutes les précautions nécessaires pour éviter de tels incidents. Nous réexaminerons une fois de plus les mesures de sécurité pour empêcher de tels incidents à l’avenir.”

Après que l’homme ait été attaqué, le personnel du zoo a signalé l’incident au poste de police de MRPalli et a appelé une ambulance, selon le communiqué. Le personnel a ensuite « enfermé l’animal à l’intérieur de la maison de nuit » avant de récupérer le corps de Gurjar, son portefeuille et sa carte d’identité Aadhaar.


Selon le Fois, le zoo a déclaré que Gurjar pourrait être mort d’un saignement excessif. Le média a également rapporté que le lion avait mutilé l’homme à mort en 10 minutes.

Fois le journaliste Sudhakar Udumula a partagé des séquences et des images du lion et des conséquences de la scène sur X (anciennement Twitter) jeudi, qui montrait le gros chat assis dans une cage alors que les autorités regardaient autour de l’enceinte.

Les proches de l’homme ont été informés de son décès et son corps a été transporté à l’hôpital général gouvernemental SVRR pour une « autopsie », selon le communiqué.

La police a depuis ouvert une enquête.

LIRE  Abigail Spencer, ancienne élève de Suits, a donné à son petit-ami espagnol un « indice » sur ses souhaits pour la Saint-Valentin (exclusif)

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *