Dwayne Johnson répond aux « faux » commentaires sur son effort de secours à Maui : « Je ne resterai pas silencieux »

“Je m’abstiens généralement de répondre à des déchets toxiques et faux comme celui-ci parce que je déteste les taureaux dignes — avec une réponse”, a déclaré Johnson.

Dwayne Johnson à la 95e cérémonie annuelle des Oscars qui s'est tenue à Ovation Hollywood le 12 mars 2023.

Dwatne Johnson le 12 mars 2023.
Photo:

Gilbert Flores/Variété via Getty



Dwayne Johnson interpelle un activiste des médias sociaux qui a récemment critiqué les efforts de l’acteur pour fournir aide et secours aux victimes des incendies de forêt d’août 2023 à Hawaï sur l’île de Maui.

Nick Sortor a partagé un clip de la récente apparition de Johnson lors d’une conférence de presse de la WWE à Las Vegas le X Vendredi. Dans le message, il a affirmé que la vidéo montrait une foule huant l’acteur pour ne pas en faire assez pour soulager les habitants de l’île. Sortor a affirmé que “de nombreuses victimes n’ont toujours pas reçu un centime” de ces fonds, ce que Johnson a immédiatement réfuté.

“Notre Fonds populaire de Maui a déjà LIVRÉ plus de 50 MILLIONS DE DOLLARS à plus de 8 000 survivants touchés par les incendies, et je suis profondément reconnaissant d’avoir été les principaux bailleurs de fonds”, a écrit Johnson le dimanche X.

Johnson a poursuivi: “Je m’abstiens généralement de répondre à des déchets toxiques et faux comme celui-ci parce que je déteste les taureaux dignes — avec une réponse, mais lorsque vous utilisez les événements tragiques d’Hawaï pour attirer l’attention sur vous, je ne resterai pas silencieux”, le acteur, 51 ans, a écrit sur la plateforme de médias sociaux Dimanche en réponse au message de Sorter.

L’acteur et lutteur professionnel, qui a des racines familiales à Hawaï, a expliqué que le clip vidéo le montre “devenu ‘talon’ – langage de lutte pour méchant” dans le cadre d’un scénario en cours impliquant le retour de The Rock à la WWE pour la première fois depuis 2016. .

“Je joue avec notre public pendant qu’ils huent. C’est ce que nous faisons dans notre univers WWE, et nous en aimons tous chaque seconde”, a expliqué Johnson.


Johnson et Oprah Winfrey ont déjà uni leurs forces pour lancer le Fonds populaire de Maui en août en réponse aux incendies de forêt dévastateurs à Maui avec un don de 10 millions de dollars.

Dans une vue aérienne, des voitures incendiées se trouvent devant des maisons détruites par un incendie de forêt le 11 août 2023 à Lahaina, Hawaï.
Lahaina, Hawaï, le 11 août 2023.

Justin Sullivan/Getty Images




“Hawaï est l’endroit où j’ai grandi, où j’élève mes enfants tout au long de l’année et où mes ancêtres sont enterrés”, a-t-il écrit. “Voici mon peuple polynésien et voici NOTRE peuple américain. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point ils luttent encore quotidiennement pour reconstruire leur vie et prendre soin les uns des autres.”

“Nick, au lieu de publier des taureaux — comme ça, tu sais que c’est faux – je t’encourage à publier quelque chose de positif pour Hawaï, pour notre peuple polynésien américain. Ou réellement prendre des mesures positives et venir à Hawaï pour aider d’une manière édifiante. “, a ajouté Johnson dans son message. “Je suis à Hawaï maintenant et je vous garantis que vous obtiendrez un contenu de qualité qui peut réellement faire une différence dans la vie des gens.”


Dwayne Johnson regarde pendant le tapis noir pour l
Dwayne Johnson le 3 octobre 2022.

Hector Vivas/Getty



En réponse au message de Johnson, Sortor lui-même noté sur X Lundi, les problèmes abordés par Johnson avec son message d’origine “semblent avoir une certaine validité” et qu’il laisse le message d’origine sur X tel quel “simplement pour fournir un contexte au différend en cours entre nous deux concernant le financement de Maui”.

L’activiste des réseaux sociaux partagé dans un article séparé qu’il passe également du temps à Maui et qu’il aimerait travailler avec Johnson “et utiliser nos plateformes pour faire le bien” ensemble.

LIRE  Morgan Wallen brise le silence lors de son arrestation à Nashville : "Je ne suis pas fier de mon comportement"

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *