Jenna Bush Hager dit qu’elle et sa sœur Barbara ont eu 13 accidents au cours de leur première année de conduite : “Je ne suis pas une bonne conductrice”
Bush Hager a noté dans l’émission que les accidents comprenaient des « accrochages mineurs », dont certains « n’ont même pas nécessité de travaux ».
Vidéos tendances
Jenna Bush Hager a révélé que c’était une route cahoteuse pour apprendre à conduire.
Le Aujourd’hui avec Hoda et Jenna l’animatrice, 42 ans, a partagé dans l’épisode de jeudi qu’elle et sa sœur jumelle, Barbara Bush, n’étaient pas les meilleures conductrices lorsqu’elles ont pris le volant pour la première fois.
“Lors de ma première année de conduite, j’ai eu quelques petits problèmes de contrôle de mes impulsions”, a admis Bush Hager lors de l’émission. « Mon cerveau s’est développé un peu plus tard. Alors je l’enfilais, je montais dans la voiture, je revenais à toute vitesse, sans jamais regarder en arrière.
“Donc Barbara et moi – et je ne suis pas sûre à 100% que ce soit le chiffre parfait – mais je suis presque sûre que nous avons eu 13 accidents ensemble”, a-t-elle ajouté.
L’auteur a noté que le nombre d’accidents comprenait des « accrochages mineurs », dont certains « n’ont même pas nécessité de travaux ». Elle a réitéré au public : « Je ne suis pas une grande conductrice. »
L’hôte invité Willie Geist, 48 ans, a demandé à Bush Hager si elle « s’améliorait avec l’âge », ce à quoi elle a répondu qu’elle avait eu un accident plus récent.
“J’ai eu un accident total dans mon allée ces derniers temps”, ajoutant que la voiture avait été une “perte totale” à la suite de cet incident.
Geist a partagé que lui aussi avait eu un accident une fois alors qu’il conduisait la voiture de sa mère au cours de sa dernière année au lycée. « Feuilles mouillées, chute, peut-être que j’allais un peu trop vite – mais pas fou, car nous n’avons pas été blessés. Mais j’ai dérapé et nous avons envoyé la voiture de ma mère… dans un arbre », a-t-il déclaré.
Bush Hager a rappelé qu’elle avait eu un accident similaire alors qu’elle essayait de conduire sur des routes « verglacées » au Texas.
« Je n’avais jamais entendu parler de glace noire. Je ne savais pas ce qui allait se passer”, a-t-elle déclaré. «Je l’ai touché, j’allais un peu trop vite aussi, je suis aussi tombé dans un arbre. Mais je n’ai pas été blessé, nous allons bien.
Ce n’était pas la première fois que l’animatrice d’un talk-show de jour discutait de ses compétences de conduite. En octobre, elle a parlé de sa formation de conduite automobile, affirmant que c’était le ministère de la Sécurité publique qui lui avait appris à conduire, et non ses parents, l’ancien président George W. Bush et l’ancienne première dame Laura Bush.
“Mes parents n’étaient pas autorisés à conduire à ce stade”, a expliqué Bush Hager à Kotb lors de l’émission, rappelant que son père était alors gouverneur du Texas. Considérant qu’une agence gouvernementale lui administrait ses cours, a-t-elle ajouté, “on pourrait penser que je serais un excellent conducteur”.
«Je suis allée à l’école de conduite automobile», a-t-elle poursuivi. « Un garçon m’a jeté à la poubelle. Genre, on flirtait, tu sais ? »
La co-animatrice Hoda Kotb, 59 ans, a partagé qu’elle avait également suivi des cours de conduite automobile et que ses parents, qui étaient enseignants, étaient dans la voiture avec elle lorsqu’elle s’est entraînée pour la première fois à conduire dans un parking.