Sofia Richie, enceinte, présente son ventre rond au premier rang de la Fashion Week du défilé Tommy Hilfiger : découvrez son look chic !

Richie attend une petite fille avec son mari Elliot Grainge

Sofia Richie Grainge assiste au défilé Tommy Hilfiger lors de la Fashion Week de New York - Février 2024

Sofia Richie Grainge.
Photo:

Théo Wargo/Getty



Sofia Richie Grainge et son baby bump se sont affichés avec style dans la Big Apple !

La semaine dernière, la reine du luxe tranquille, 25 ans, a assisté au défilé Tommy Hilfiger lors de la Fashion Week de New York. Alors qu’elle posait pour des photos, le mannequin a également embrassé la maternité tout en montrant son ventre qui grossit de la manière la plus chic possible !


La créatrice de tendances de l’industrie portait un trench-coat croisé beige surdimensionné et a ajouté des couches preppy à son look.

Sofia Richie assiste au défilé Tommy Hilfiger lors de la Fashion Week de New York en février 2024
Sofia Richie Grainge.

Jed Cullen/Dave Benett/Getty



En dessous se trouvait une chemise à col blanc et une jupe longue marron, et drapé sans effort sur ses épaules se trouvait un pull beige à manches longues dénoué. Il présentait des motifs bleu marine autour du cou.

Très subtilement, son ventre pouvait être vu sous certains angles.

Les cheveux de Sofia étaient lissés en chignon avec une partie médiane, et ses accessoires étaient audacieux, mais minimes : une paire de boucles d’oreilles et un gros collier doré superposé.

Elliot Grainge (à gauche) et Sofia Richie assistent au défilé Tommy Hilfiger lors de la Fashion Week de New York le 2024 février au Grand Central Terminal le 9 février 2024 à New York.
Elliot Grainge et Sofia Richie Grainge.

Jed Cullen/Dave Benett/Getty



La mondaine a également posé pour des photos aux côtés de son mari Elliot Grainge, avec qui elle s’est mariée en avril 2023 à l’Hôtel du Cap-Eden-Roc à Antibes, en France.

Le mois dernier, le couple a annoncé qu’il était enceinte de son premier enfant.

Sofia et Elliot, 30 ans, portaient des couleurs coordonnées pour l’événement Tommy Hilfiger de la Fashion Week de New York vendredi.


Il se tenait à côté de sa femme, vêtu d’une palette de couleurs nude composée d’un blazer, d’un pull à col rond et d’un pantalon.

Une fois à l’intérieur, Sofia était assise avec la chanteuse de « POR EL CONTRARIO » Becky G et l’actrice de Dynasty Kelly Rutherford.

Becky G, Kelly Rutherford et Sofia Richie Grainge assistent au défilé Tommy Hilfiger lors de la Fashion Week de New York - Février 2024 : Les défilés du 09 février 2024
Becky G, Kelly Rutherford et Sofia Richie Grainge, défilé Tommy Hilfiger, Fashion Week de New York.

Dimitrios Kambouris/Getty



Une source a déclaré en exclusivité à PEOPLE : « Elliot a soigneusement guidé [Sofia] Après le spectacle, ils se sont tenus la main et elle a gardé une main sur son ventre.

Ensuite, elle s’est envolée pour l’événement Prada Beauty – dans une nouvelle tenue – à Brooklyn.


La source a ajouté : « Elle était très souriante ! J’avais l’air vraiment heureux.

Après avoir révélé sa grossesse le mois dernier, Sofia s’est entretenue avec Vogue sur la façon dont elle couvrait son ventre auparavant, tout en partageant son intention d’explorer son côté créatif maintenant que le secret est enfin dévoilé.

“Maintenant que nous l’annonçons, j’ai tellement d’idées”, a-t-elle déclaré à propos de son style de maternité. “Je ne m’intéresse pas vraiment aux vêtements de maternité, au contraire, je mesure juste la taille.”

Sofia Richie Grainge assiste au défilé Tommy Hilfiger lors de la Fashion Week de New York - Février 2024
Sofia Richie Grainge.

Théo Wargo/Getty



“[I’m] je n’achète pas non plus une toute nouvelle garde-robe pour cette grossesse. J’ai acheté quelques pantalons dans des tailles plus grandes, mais je porte mes mêmes vestes, pulls et trenchs – je suis sur le point de m’amuser avec maintenant que je peux déployer mes ailes et voler. ”

Au cours de cette même interview, Sofia a déclaré qu’elle et son mari attendaient une fille, mais que la date d’accouchement “est un peu incertaine”.

En plus de son parcours vers la maternité, le mannequin travaille également sur sa propre ligne de mode.

«Je me suis assuré, en essayant chaque échantillon, qu’il incarne l’esthétique que je porte. C’est 100% moi”, a-t-elle déclaré Qui quoi porter en août.

“Je veux que celui qui l’achète se sente bien dedans. J’espère que les gens s’y connecteront. J’espère que les gens l’aimeront”, a-t-elle déclaré plus tard à propos de la ligne.

LIRE  Dakota Johnson sort dans une audacieuse robe noire Tom Ford à New York

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *