Affaire rejetée contre une jeune fille arrêtée pour avoir uriné en public, déclare l’avocat

Quantavious Eason, 11 ans, a été arrêté en août 2023 et condamné à trois mois de probation en décembre

Quantavious Eason, dix ans, a été arrêté le 10 août 2023 pour avoir uriné dans un parking

Carlos Moore, Quantavious Eason et LaTonya Eason.
Photo:

Avec l’aimable autorisation de Carlos Moore



L’affaire contre l’enfant du Mississippi qui a été arrêté en août pour avoir uriné en public a été classée sans suite, selon un communiqué publié lundi par l’avocat de la famille du garçonCarlos Moore.

Quantavious Eason, aujourd’hui âgé de 11 ans, a été arrêté pour avoir uriné dans le parking d’un palais de justice de Senatobia en août 2023. Lors d’une audience en décembre, l’enfant a été condamné à une peine de probation et a reçu l’ordre de rédiger un rapport sur feu Kobe Bryant.

“Le juge Rusty Harlow a statué qu’Eason n’était pas un enfant ayant besoin de surveillance, rejetant ainsi la requête déposée contre lui par le tribunal pour adolescents du comté de Tate”, a partagé Moore.

Les représentants du bureau de Moore et du bureau du maire de Senatobia, Greg Graves, n’ont pas immédiatement répondu jeudi à la demande de PEOPLE pour plus d’informations.


raison quantitative
Raison Quantavious.

Chaîne d’information WREG 3/YouTube



Quantavious avait 10 ans lorsqu’il a uriné en public à côté d’une voiture en attendant sa mère LaTonya Eason, qui se trouvait à l’époque dans un palais de justice où il y avait une pancarte indiquant qu’il n’y avait pas de toilettes publiques.

Après avoir été repéré par un officier, l’élève de 3e année a été sanctionné par sa mère, CNN signalé. Mais quatre autres policiers sont ensuite apparus sur les lieux, ont arrêté Quantavious et l’ont emmené au commissariat dans une voiture de police.

Moore a depuis soutenu que la race avait joué un rôle dans l’arrestation de Quantavious. “Il a fait ce que toute personne raisonnable ferait : il a uriné à côté de la voiture derrière la porte – sans s’exposer à personne”, a déclaré Moore, selon BNC. “Il n’aurait pas été arrêté, poursuivi ou condamné s’il était d’une autre couleur ou race que le noir.”

LaTonya a reconnu que son fils avait été traité injustement, mais a déclaré qu’elle ne savait pas si la race était un facteur. “Mon fils traverse assez d’épreuves pour se faire arrêter”, a-t-elle déclaré à la presse. “Alors pour lui [to have] voir un agent de probation et ensuite rédiger un essai, je ne pense pas que ce soit juste ou juste.”

Quantavious Eason, dix ans, a été arrêté le 10 août 2023 pour avoir uriné dans un parking
Raison Quantavious le 10 août 2023.


“Les décisions de l’officier ont violé notre politique écrite et sont allées à l’encontre de notre formation préalable sur la manière de gérer ces situations”, a déclaré le chef du département de police de Senatobia dans un communiqué. déclaration à l’époque. « À la suite de cette enquête, l’un des agents impliqués n’est plus employé et les autres feront l’objet de mesures disciplinaires. Nous aurons également une formation obligatoire pour les jeunes dans tout le département, comme nous le faisons chaque année.

LIRE  Britney Spears vue pour la première fois après avoir réglé une affaire de tutelle avec son père Jamie

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *