Le PDG de McDonald’s déclare que la chaîne accordera « davantage d’attention » à « l’abordabilité » en 2024

“Il y aura probablement une certaine activité aux États-Unis au niveau local pour garantir que nous continuons à offrir un bon rapport qualité-prix”, a déclaré Chris Kempczinski, PDG de McDonald’s.

Frites McDonald's

McDonald’s se concentrera sur l’abordabilité, déclare le PDG.
Photo:

Joe Raedle/Getty



McDonald’s‘s prévoit de se concentrer sur « l’abordabilité » au cours de la nouvelle année.

Le PDG de McDonald’s, Chris Kempczinski, a déclaré lors du dernier appel aux résultats de l’entreprise que les ventes avaient chuté ces derniers mois à mesure que les prix des menus augmentaient. L’entreprise va donc se recentrer sur l’attraction d’une clientèle à faible revenu.

“Je pense que ce que vous verrez à l’approche de 2024, c’est probablement une plus grande attention portée à ce que je décrirais comme l’abordabilité”, a déclaré Kempczinski lors de l’appel.

Kempczinski a noté que les ventes mondiales n’ont pas répondu à leurs attentes trimestrielles, en partie à cause du conflit au Moyen-Orient et du conflit entre Israël et le Hamas, mais aussi à cause de l’inflation, qui, selon lui, a poussé les clients à faible revenu qui gagnent 45 000 $ et moins à regarder. autre part.


Panneau des Arches d'or de McDonald's
McDonald’s se concentrera sur l’abordabilité, déclare le PDG.

Matthieu Horwood/Getty



“Manger à la maison est devenu plus abordable”, a déclaré Kempczinski, notant qu’un prix inférieur “résonnerait” probablement davantage auprès des clients à faible revenu qu’un “message de valeur”. Il a également expliqué qu’ils n’ont pas remarqué de changements de comportement parmi les consommateurs à revenus moyens et élevés.

“Nous savons certainement que les consommateurs sont plus fatigués ou fatigués des prix, et nous allons continuer à être dirigés par les consommateurs dans nos décisions en matière de prix alors que nous envisageons avec impatience 2024”, a déclaré Ian Borden, directeur financier de McDonald’s, qui a ajouté que les franchisés ont défini leurs prix.

Kempczinski a souligné le menu de valeur quotidienne de McDonald’s qui propose des prix à 1 $, 2 $ et 3 $. “Je pense qu’il y aura probablement une certaine activité aux États-Unis au niveau local pour garantir que nous continuons à offrir une bonne valeur à ce consommateur à faible revenu”, a-t-il déclaré, sans toutefois expliquer quel type “d’activité » aurait lieu.



“C’était sur une aire de repos, mais ces prix McDonald’s sont fous, n’est-ce pas ???” » a écrit un client de McDonald’s dans le Connecticut sur X.

LIRE  Travis Kelce est frustré et rencontre l'entraîneur Andy Reid après que les Chiefs aient échappé pendant le Super Bowl 2024

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *