Emily Maynard Johnson partage la carte de Noël de sa famille avec des mois de retard et révèle qu’elle a confondu les âges de ses fils : “Oopsie”
L’ancienne star de “Bachelorette” partage ses six enfants avec son mari Tyler Johnson
Emily Maynard Johnson partage enfin la carte de Noël de sa famille.
Mercredi, l’ancien Célibataire a partagé la carte de vœux de sa famille sur Instagram, reconnaissant qu’elle était “en retard de plusieurs mois”. Sur le devant de la carte, Emily se tient avec sa famille de huit personnes, tenant dans ses bras son plus jeune fils Jones, 17 mois. Le mari Tyler Johnson se tient avec sa fille Nola Belle, 3 ans, sur ses épaules, tandis que Gibson, 6 ans, Gatlin, 7 ans, posent devant lui.
L’aînée Ricki, 18 ans, se tient à côté de sa mère, posant sa main sur les épaules de Jennings, 8 ans et demi. Chaque membre de la famille a également un texte de présentation indiquant son âge et un fait amusant à son sujet, sous un titre indiquant “La famille Johnson” et Counting Our Blessings.
Le dos de la carte présente une collection de photos des six enfants tout au long de l’année. “Je ne sais même pas pourquoi je publie notre carte de Noël des mois plus tard, mais je suppose qu’il vaut mieux tard que jamais”, a écrit la maman de six enfants en légende.
“J’ai aussi juste besoin que le monde sache que je les ai finalement envoyés après des années à dire que j’allais le faire 🙃 De plus, j’ai foiré les âges des Gibson ET des Gatlins. Ils ont 6 et 7 ans, pas 5 et 6 ans. Une partie de mon charme à ce stade. .Oopsie”, a-t-elle admis de manière hilarante.
En octobre, Emily a partagé un aperçu de ses préparatifs pour les fêtes alors qu’elle se préparait à célébrer les vacances les plus effrayantes de l’année avec ses enfants. Sur une photo partagée avec son Instagramson fils Jones souriait alors qu’il portait un costume de boxe, avec son propre nom sur les gants et la ceinture.
“La seule photo que j’ai prise pendant toute la journée d’Halloween”, a écrit la maman de six enfants dans sa légende. “Comment tout le monde fait-il pour que sa famille s’habille de la même manière ET sourie pour une jolie photo de famille ??”
En août, la fière maman a posté une jolie photo à son Instagram célébrant son fils Jones. Sur la photo, Emily souriait en portant son fils, en tenant son téléphone entre ses doigts.
Jones s’est moqué de la caméra alors qu’il posait dans les bras de sa mère, une main touchant son téléphone.
“Je suis tellement heureuse de ne pas m’être arrêté à cinq heures. Je t’aime jusqu’au paradis Jones West. ❤️”, a-t-elle légendé la photo.
La fière maman a accueilli Jones, né avec le syndrome de Down et une anomalie congénitale rare du côlon, en août 2022. “Je suis très reconnaissante”, a-t-elle déclaré en exclusivité à PEOPLE à l’époque. “Mais je suis toujours en train de tout traiter. Et je dois avoir confiance que tout se passera bien.”