Cory, le mari de Bobbi Althoff, demande le divorce
La podcasteuse et son ex-mari sont parents de deux jeunes filles
Le mari de Bobbi Althoff, Cory Althoff, a demandé le divorce mercredi, cherchant à mettre fin à leur mariage.
Dans des documents judiciaires obtenus par PEOPLE, Cory, 34 ans, a énuméré des différences irréconciliables comme motif de divorce. Il a indiqué le 4 juillet 2023 comme date de séparation, trois ans et cinq mois après leur mariage le 31 janvier 2020.
Cory demande également la garde physique et légale conjointe de leurs enfants. Cory et Bobbi, 26 ans, sont les parents de filles Isla, 1 an, et Luca, 3 ans.
Le dirigeant de la société de logiciels a également coché une case pour empêcher le tribunal d’accorder une pension alimentaire à l’une ou l’autre des parties.
PEOPLE a contacté l’avocat de Cory pour obtenir des commentaires supplémentaires. Un représentant de Bobbi n’a pas immédiatement répondu à la demande de commentaires de PEOPLE.
Bobbi a commencé sa carrière en tant qu’influenceuse sur les réseaux sociaux sur TIC Tac en 2021 et s’est d’abord concentrée sur sa vie de jeune maman. Sa renommée a décollé en 2023 lorsqu’elle a débuté Le très bon podcast, où elle interviewe des célébrités avec son humour pince-sans-rire et pose des questions inconfortables. Ses entretiens avec Drake, Lil Yachty et Marc Cubain est devenu viral l’année dernière.
D’après son Profil LinkedInCory est vice-président senior des programmes de développement de logiciels chez CompTIA.
En août, Bobbi a déclaré Cosmopolite elle a préféré garder sa relation avec Cory privée. Cependant, il a fait apparitions peu fréquentes sur les profils de réseaux sociaux d’Althoff. En avril 2023, il rejoint son épouse pour un vidéo promotionnelle pour Bountydans lequel elle a plaisanté en disant qu’elle nettoie tout après lui parce qu’il “manque toujours de petites choses”.
“Aujourd’hui, j’ai pensé que ce serait une idée amusante de parler de notre mariage”, a-t-elle déclaré dans la vidéo. “Mon mari dort en bas et moi à l’étage où dorment les enfants et je m’occupe d’eux toute la nuit donc je suis généralement fatiguée donc c’est lui qui fait tout le ménage.”