Cette ville vient d’être nommée la plus conviviale des États-Unis – l’avez-vous été ?

La ville de l’Utah s’est également classée au 6e rang des endroits les plus conviviaux au monde.

Cette ville vient d'être nommée la plus conviviale des États-Unis.

Moab, Utah.
Photo:

Véronique Rodriguez



Réservation.com vient d’annoncer qu’une ville du désert de l’Utah est la ville la plus accueillante d’Amérique.

Moab, dans l’Utah, arrive en tête de la liste des 10 villes américaines les plus accueillantes du monde. Récompenses des avis de voyageurs de Booking.com. Le récent prix récompense diverses destinations pour leurs « partenaires d’hébergement et de transport qui vont au-delà de leurs attentes en offrant des séjours incroyables aux clients », selon Booking.com. “Ces destinations disposent d’un nombre supérieur à la moyenne de propriétés avec des critiques exceptionnelles pour une hospitalité amicale.”

Située dans la région du sud-est de l’Utah, cette oasis du désert est « un véritable paradis pour les amateurs de plein air », selon Booking.com. La ville invite les visiteurs et les résidents à explorer certains des plus beaux paysages des États-Unis, notamment des formations de roches rouges, des arches naturelles de grès et des reliefs de mesa.


Les voyageurs peuvent explorer les parcs nationaux des Arches et des Canyonlands ou se diriger vers le fleuve Colorado, permettant aux visiteurs d’explorer les formations rocheuses à pied ou en kayak, en paddleboard ou en rafting pour se frayer un chemin à travers l’environnement. D’autres activités comprennent le VTT et l’équitation.

Pour ceux qui souhaitent se détendre après une journée d’exploration, les voyageurs peuvent se rendre en ville et se promener parmi les nombreuses boutiques et restaurants. Les visiteurs peuvent se livrer à tout, des boulangeries, brasseries, camions de tacos à la gastronomie.

En plus d’avoir la réputation d’être la ville la plus accueillante des États-Unis, la région autour de Moab possède également l’un des cieux les plus sombres du pays, permettant aux visiteurs de passer une nuit idéale à observer les étoiles.

Cette ville vient d'être nommée la plus conviviale des États-Unis.
Moab, Utah.

Véronique Rodriguez




Alors que Moab était en tête de liste, quelques autres villes du désert figuraient dans le top 10 des villes les plus conviviales des États-Unis, notamment Arbre de JosuéCalifornie et SedonaArizona. Les sept villes restantes comprennent Parc EstesColorado; Ville de BryonNC; Sources de PagosaColorado; AshevilleNC; Bar Harbor, Maine ; et LeavenworthLaver.


La ville la plus conviviale des États-Unis s’est également classée au 6e rang des villes les plus accueillantes de la planète, derrière Arraial d’AjudaBrésil; ErmoúpoliGrèce; Viana do CasteloLe Portugal; Daylesford, Australie ; et Grindelwald, Suisse. Pendant ce temps, les quatre autres comprennent UzèsFrance; MazatlanMexique; Jaisalmer, Inde; et FujikawaguchikoJapon.

Pour en savoir plus sur chaque gagnant du concours Welcoming City on Earth, visitez Réservation.com.

LIRE  Kristin Juszczyk révèle qu'elle a créé le look du Super Bowl de son mari des 49ers, Kyle Juszczyk : "Vraiment excitée" (Exclusif)

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *