Le rappeur Lil Jon va baisser ses vibrations de fête habituelles avec son prochain album de méditation guidée
PEOPLE a appris que le projet de 10 titres sortira le vendredi 16 février.
Lil Jon met ses soirées de côté, au moins pour un moment.
PEOPLE a appris que le rappeur de “Turn Down for What”, 53 ans, sortira un album de méditation guidée de 10 titres le 16 février.
Dans un rapport de TMZ, le prochain LP a été décrit comme « véridique » sur la vie personnelle de Lil Jon, qui s’est concentrée sur « la forme physique et le bien-être ». L’album est un « sous-produit » de ses intérêts récents.
Lil Jon, de son vrai nom Jonathan Smith, a soutenu l’actualité de son album de méditation en partageant des publications sur Instagram Stories et en retweetant des histoires liées au projet.
Ce n’est pas la première fois que l’artiste hip-hop montre une autre facette de lui-même.
En 2022, Lil Jon a joué dans sa propre série de design de maison HGTV, Lil Jon veut faire quoi ?
“Il y a de nombreuses facettes de Lil Jon, comme nous le savons tous grâce à les croquis de Dave Chappelle“, a-t-il déclaré à PEOPLE. “Il ne s’agit pas uniquement de crier et de faire la fête dans cette émission HGTV. Il s’agit vraiment de capter l’ambiance des gens, d’écouter les propriétaires et [giving them] un endroit où ils peuvent créer des souvenirs avec leur famille.
Le spectacle a suivi Lil Jon et un designer professionnel Anitra Mécadon alors qu’ils collaboraient avec une famille pour rénover une partie de leur maison. Les deux hommes ont travaillé ensemble pour donner vie à des idées originales dans le cadre des budgets des propriétaires.
“Anitra essaie toujours de jongler et d’économiser”, a déclaré l’interprète de “Get Low”. “Je me dis : ‘Hé, non, on fait juste ça.’ [And she says,] « Non, Jon. Nous ne l’avons pas dans le budget.'”
Après son passage en 2011 sur L’apprentiLil Jon est devenu en grande partie un acteur vedette à la télévision, apparaissant sur Sauvetage au barTiny House Nation, et en tant que co-animateur sur Bachelor au paradis saison.
Ces dernières années, il s’est connecté avec la génération Z sur TikTok, où ses phrases emblématiques comme “Yeeeaaahh!” et “Okaaaayy!” a aidé le nominé aux Grammy Awards à gagner plus de 7 millions de likes sur la plateforme.
Lorsqu’on lui a demandé ce qu’une version plus jeune de lui penserait de l’orientation de sa carrière, Lil Jon a répondu : “Il trouverait que c’est cool parce que c’est comme ça qu’on a la longévité. Il faut grandir, parce que la musique ne sera pas toujours pertinente. ,” il dit. “J’ai appris très tôt qu’il faut être capable de s’adapter, de changer, de grandir et de toujours garder une longueur d’avance, car si vous êtes en quelque sorte en retard, vous allez être laissé pour compte.”