Colman Domingo incarnera le père Joe de Michael Jackson dans Michael Biopic

[ad_1]

Colman Domingo incarnera le père Joe de Michael Jackson dans Michael Biopic

Colman Domingo, la nouvelle star de “Rustin”, récemment nominée aux Oscars, incarnera le “personnage riche, complexe et imparfait” de Joe Jackson.

Fraîchement nominé aux Oscars, Colman Domingo est prêt à incarner un autre personnage célèbre.

Le Rustin la star devrait incarner le regretté Joe Jackson dans le prochain biopic de Michael Jackson Michaelont annoncé Lionsgate et Universal Pictures International jeudi via un communiqué de presse.

Prévu pour une sortie le 18 avril 2025, le film biographique mettra en vedette le neveu du roi de la pop, Jaafar Jackson, dans le rôle titre. Domingo, 54 ans, le rejoint en tant que père de Michael, Joe, qui a dirigé les Jackson 5 et ses filles Rebbie, La Toya et Janet des années 60 aux années 80.


“Je suis ravi de faire partie d’un film qui explore à la fois l’âme complexe du légendaire Michael Jackson ainsi que son impact sur la musique et la culture en tant qu’icône mondiale”, a déclaré Domingo dans le communiqué de presse.

Il a poursuivi : « Non seulement j’ai la chance d’avoir un personnage riche, complexe et imparfait à incarner dans Joe Jackson, mais j’ai également une place au premier rang pour assister à l’incroyable transformation de Jaafar. Après l’avoir vu en répétition, j’ai été époustouflé. Il y a quelque chose de divin dans la façon dont Jaafar canalise son défunt oncle. Son talent et l’incarnation de l’essence de Michael sont tout simplement à un autre niveau.


oe Jackson assiste aux Brenden Celebrity Suites au Palms Casino Resort le 29 août 2009 à Las Vegas, Nevada
Joe Jackson en 2009.

Truscello/WireImage




“Peu d’acteurs se présentent avec la présence à l’écran et la force de volonté de Colman”, a déclaré le producteur du film Graham King. «Nous sommes tellement chanceux d’avoir un acteur avec son talent indéniable pour incarner Joe Jackson à l’écran. Nous ne pourrions être plus heureux de le voir nous rejoindre dans ce voyage.

Le réalisateur du biopic est Antoine Fuqua, qui dans le communiqué a salué « l’incroyable gamme » de Domingo en tant qu’acteur. « Il s’efforce d’habiter profondément ses personnages et de comprendre leur véritable essence et motivation. Je suis reconnaissant de travailler avec un acteur avec sa passion et sa capacité à incarner les nombreuses facettes de Joe Jackson : un mari, un père et un manager.

Dans un interview avec CE, le cinéaste s’est dit “époustouflé” par le portrait que Jaafar fait de son oncle. “C’est étrange à quel point il ressemble à Michael”, a-t-il déclaré. “Il lui ressemble, danse comme lui, chante. C’est vraiment étrange.”

Jaafar est le fils de Jermaine, qui a joué aux côtés des frères Jackie, Tito, Marlon et Michael pendant des années. Leur père, Joe, a réservé aux Jackson 5 un contrat d’enregistrement avec Motown Records en 1969, ce qui les a propulsés au rang de superstar. Avant de s’occuper de ses enfants, Joe était boxeur et guitariste. Il est décédé en 2018.

Colman Domingo dans le rôle de Bayard Rustin.
Colman Domingo dans “Rustin”.

NETFLIX




Après avoir remporté un Emmy pour sa performance dans Euphorie et remportant d’autres distinctions pour son travail dans Zola et Le fond noir de Ma Rainey, Domingo est devenu l’un des premiers nominés aux Oscars 2024. Pour avoir joué le militant des droits civiques Bayard Rustin dans le film produit par Barack et Michelle Obama Rustinl’acteur s’affrontera dans la catégorie acteur principal aux côtés de Bradley Cooper de MaestroPaul Giamatti de Les restesCillian Murphy de Oppenheimer et Jeffrey Wright de Fiction américaine.

Jeudi, Variété a rapporté que Domingo « attendait un certain appel » – du président Obama – suite à l’annonce de sa nomination aux Oscars. Obama, a-t-il déclaré, a félicité l’acteur et lui a dit : « Profitez de ce moment. Profitez de chaque étape. C’est une chose merveilleuse. Amusez-vous.”

Domingo a également joué dans la récente comédie musicale La couleur violette. Il apparaîtra ensuite sur grand écran dans le film d’Ethan Coen Poupées à emporteren salles le 23 février.

[ad_2]
Source link

LIRE  La nouvelle compilation YouTube de Taylor Swift regorge de clins d'œil mignons à son petit ami Travis Kelce

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *