Des restes humains retrouvés au pied d’une falaise identifiés comme étant une infirmière à la retraite disparue depuis plus de 3 mois

Le bureau du procureur du comté de Berkshire a confirmé que les restes trouvés sur Lenox Mountain dans le Massachusetts appartenaient à Susan Lockwood.

Susan Lockwood, des restes humains retrouvés dans des bottes de randonnée identifiés comme étant une infirmière à la retraite disparue depuis 3 mois

Susan Lockwood.
Photo:

Service de police de Lenox



Les restes humains trouvés sur Lenox Mountain dans le Massachusetts ont été identifiés comme appartenant à Susan Lockwood, une infirmière à la retraite de 66 ans qui a été portée disparue fin octobre 2023.

Le bureau du procureur du district de Berkshire a annoncé jeudi que la dépouille de Lockwood avait été « positivement identifiée » par le bureau du médecin légiste en chef plus de trois mois après sa dernière vue le 30 octobre.

L’identification positive intervient quelques jours après qu’un randonneur a découvert une chaussure de randonnée avec « des preuves de restes humains trouvés hors d’un sentier » sur la montagne après que le chien du randonneur ait commencé à renifler quelque chose dans les bois, selon le bureau du procureur.


La police de l’État du Massachusetts a ensuite repris les recherches sur Lockwood le 9 février et a récupéré la botte, avant de la remettre au bureau du médecin légiste en chef.


“La police d’État a noté que la chaussure de randonnée avait été trouvée dans le rayon de la zone dans laquelle elle avait mené des recherches ciblées pour retrouver Susan Lockwood après sa disparition”, a indiqué le bureau du procureur dans un communiqué.

Dans les jours suivants, l’équipe spéciale d’intervention d’urgence de la police d’État a repris ses recherches de dépouilles dans la zone le 11 février, puis le 12 février, un agent de la police d’État et un partenaire du K-9 ont trouvé « des preuves de vêtements et de restes humains ». au pied d’une falaise.


“Le policier a récupéré un crâne entièrement intact ainsi que d’autres restes humains et objets personnels. Le bureau du médecin légiste en chef a pris la garde des objets pour les traiter et procéder à une identification”, a indiqué le bureau du procureur. “Le mercredi 14 févrierèmele bureau du médecin légiste en chef a identifié positivement les restes comme étant ceux de Susan Lockwood sur la base des dossiers dentaires. »

Bien que la cause et les circonstances de la mort de Lockwood restent « indéterminées », la police ne soupçonne pas d’acte criminel. Le bureau du procureur a été en contact avec le mari de Lockwood.


La découverte intervient quelques mois après que Lockwood ait été porté disparu l’automne dernier. L’aigle du Birkshire rapporte que la voiture de l’infirmière à la retraite a été découverte pour la première fois sur Reservoir Road et que son mari Dan Davison a déclaré qu’elle souffrait d’anxiété avant de disparaître.

Son chapeau aurait été retrouvé le premier jour des recherches, qui comprenaient des caméras infrarouges, des drones et des ressources de l’unité de l’escadre aérienne de la police d’État, selon le média.

“Le procureur de district Shugrue est reconnaissant pour le travail dévoué des forces de l’ordre et du personnel d’intervention d’urgence. Il adresse ses plus sincères condoléances au mari, à la famille et aux amis de Mme Lockwood.”

LIRE  Dolph Lundgren et sa femme Emma Krokdal deviennent officiellement citoyens américains : « Il était temps » (Exclusif)

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *