Taylor Swift donne 4 spectacles consécutifs en tournée Eras à Tokyo avant le Super Bowl

Les fans espèrent que la superstar assistera au match de dimanche pour encourager son petit ami Travis Kelce et les Chiefs de Kansas City.

Taylor Swift

Taylor Swift se produit à Tokyo, au Japon, le 7 février 2024.
Photo:

Christophe Jue/TAS24/Getty



Les fans de Tokyo ont été « enchantés » par Taylor Swift quatre nuits consécutives lors de sa dernière tournée Eras Tour, qui a débuté mercredi et s’est terminée samedi au Tokyo Dome au Japon.

Les concerts se sont déroulés comme tous les concerts d’Eras ​​Tours jusqu’à présent, avec des sections de la setlist dédiées à chaque album de Swift et même quelques chansons surprises ajoutées au mix – cette fois incluant “You’re On Your Own, Kid”, “Superman, » un début live de « Dear Reader » et d’autres pendant les quatre nuits.

Mais samedi, comme le Presse associée note, certains Tokyo Swifties espéraient que la gagnante d’un Grammy pourrait revenir aux États-Unis à temps pour le Super Bowl de dimanche à Las Vegas, où son petit ami Travis Kelce et ses Chiefs de Kansas City affrontent les 49ers de San Francisco. «J’espère qu’elle pourra revenir à temps. C’est tellement romantique”, a déclaré la fan Hitomi Takahashi au média.

Swift, qui devrait assister au grand match mais ne s’est pas confirmée, a assisté à 12 matchs des Chiefs jusqu’à présent, y compris le match de championnat de l’AFC le 29 janvier où elle a célébré la victoire des Chiefs avec Kelce sur le terrain. Elle et l’ailier rapproché de la NFL ont rendu public leur relation en septembre 2023.


Taylor Swift
Taylor Swift se produit à Tokyo, au Japon, le 7 février 2024.

Christophe Jue/TAS24/Getty



Quant à son dernier passage à Tokyo, Swift a exprimé sa gratitude envers les fans pour avoir rempli la salle de 55 000 places pendant la durée des spectacles. “Cela fait un moment que je ne vous ai pas vu”, a-t-elle déclaré à la foule, selon une vidéo enregistrée par un fan et partagée avec X (anciennement Twitter) cette semaine.

« Nous n’avons pas été ici en tournée, cela fait plus de 4 ans et je suis tellement heureux d’être de retour avec vous ici ce soir à l’Eras ​​Tour. Merci beaucoup d’avoir décidé d’être ici, merci à tous ceux qui ont voyagé, merci à tous ceux qui étaient ici ce soir. Je t’aime tellement.”

Lors de sa soirée d’ouverture à Tokyo mercredi, Swift a également parlé de son prochain 11e album studio, Le département des poètes torturésqu’elle a annoncé sur scène lors des Grammys de la semaine dernière.

«J’ai travaillé sur Poètes torturés puisque juste après mon arrivée Minuits“, a déclaré Swift, comme indiqué précédemment. “J’y travaille depuis environ deux ans, j’ai continué à y travailler tout au long de la tournée américaine et quand c’était parfait – à mon avis quand c’est assez bien pour vous – je l’ai terminé et je suis tellement excité que bientôt vous je vais pouvoir l’entendre.

« La Recording Academy a décidé de donner Minuits album de l’année », a également ajouté Swift à propos de son dernier triomphe aux Grammy Awards. «Je ne peux tout simplement pas vous croire, je ne peux pas vous remercier assez. C’est juste l’expérience la plus folle et la plus joyeuse, puis venir ici, puis vous remercier et vous revoir juste après que cela se soit produit, je suis de très bonne humeur.


Les concerts de Swift à Tokyo comprenaient également une chute sur scène lors du Folklore partie de son concert du 9 février. Elle a plaisanté à l’époque en disant que « sa vie défilait devant mes yeux ».

«J’ai failli tomber du Folklore cabine, mais je ne l’ai pas fait et c’est la leçon. Ma vie a défilé devant mes yeux, ouais, non, je vais bien. C’est parfait. Tout va bien », a-t-elle déclaré en plaisantant à la foule. “Tout est très bien! Je suis tellement heureuse de ne pas être tombée de la cabane folklorique, tu vois ce que je veux dire ? Quelle belle soirée à Tokyo !

Avant même que Swift n’atterrisse au Japon, l’ambassade du Japon à Washington, DC, a fait savoir à Swifties que son emploi du temps de voyage chargé ne devrait pas la dissuader de participer au Super Bowl. Dans un communiqué, l’ambassade a noté que Swift pourrait « confortablement » se rendre au stade Allegiant de Las Vegas à temps pour le coup d’envoi.

« Malgré le vol de 12 heures et le décalage horaire de 17 heures, l’ambassade peut en toute confiance Parlez maintenant pour dire que si elle quitte Tokyo le soir après son concert, elle devrait arriver confortablement à Las Vegas avant le début du Super Bowl », a écrit l’ambassade sur les réseaux sociaux.

“Nous savons que de nombreuses personnes au Japon sont ravies de vivre l’expérience Eras Tour de Taylor Swift, nous voulions donc confirmer que toute personne concernée peut être Intrépide en sachant que cet artiste talentueux peut épater le public japonais tout en se rendant à Las Vegas pour soutenir les Chiefs lorsqu’ils entreront sur le terrain pour le Super Bowl en portant Rouge», conclut le communiqué.


Après le grand match de dimanche, Swift devrait se préparer pour sept spectacles supplémentaires à Melbourne et à Sydney, en Australie, du 16 au 26 février.

Les Chiefs de Kansas City et les 49ers de San Francisco s’affronteront lors du Super Bowl LVIII, diffusé sur CBS le 11 février à 18 h 30 HE.

LIRE  Un homme brûlant des vêtements dans la rue aurait crié des insultes racistes, poignardé et mordu un passant : police

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *