Blake Lively Trolls son mari Ryan Reynolds pour avoir porté ses vêtements après avoir porté son pull souriant

“Quand as-tu réalisé que tu portais mes vêtements. Juste par curiosité”, a taquiné Lively Reynolds sur les réseaux sociaux.

Blake Lively et Ryan Reynolds assistent à la première de « The Adam Project » à New York le 28 février 2022 à New York.

Photo:

Dia Dipasupil/FilmMagic



Blake Lively n’est pas impressionnée par le fait que Ryan Reynolds lui vole son look.

Le Une fille bavarde une ancienne, 36 ans, a taquiné son mari en elle Histoire Instagram samedi pour avoir copié son style après l’avoir taguée sur une photo avec sa mère et partagé une boutade amusante.

Sur la photo republiée par Lively, on pouvait voir Reynolds, 47 ans, et sa mère, Tammy Reynolds, posant en prenant une photo sur la plage. Sur le plan, le Dead Pool L’acteur portait un pantalon beige et un pull rayé rose et blanc avec un grand smiley imprimé sur le devant, ce qui Animé arboré en public en 2022.

Quant à sa mère, elle portait une robe bleue à fleurs et posait avec sa main sur sa hanche, une pose que Ryan a attribuée à sa femme, en écrivant : “Je viens de réaliser que @blakelively a coaché ​​ma mère pour qu’elle pose pour des photos.”


Lively a répondu à la blague en distribuant la sienne. « Et quand as-tu réalisé que tu portais mes vêtements. Juste par curiosité”, a-t-elle écrit.

Le couple est non seulement en phase avec leurs blagues, mais aussi avec leur style sur et en dehors du tapis rouge.

Ils ont notamment porté des tenues coordonnées, notamment lors d’événements sociaux à New York l’année dernière. En septembre, Lively et Ryan arboraient des looks pastel complémentaires lors d’un dîner avec des amis proches Taylor Swift, Gigi Hadid, Zoë Kravitz et Channing Tatum au restaurant italien Emilio’s Ballato.


Lively a opté pour une veste en tweed bleu clair preppy pour accompagner sa mini-robe à motifs floraux et ses talons roses ornés de bijoux, tandis que l’acteur de Free Guy portait une chemise rose pâle avec des griffonnages d’oiseaux et un cowboy, ainsi que des chaussettes violettes rehaussées de flamants roses.

Même les tenues décontractées du couple sont souvent synchronisées, puisqu’ils ont été aperçus en train de se promener à New York en novembre dans des looks décontractés d’automne assortis. Le Une simple faveur l’actrice portait un Veste Smythe avec des poches surdimensionnées, qu’elle a associées à un haut en tricot rayé vert et jaune, tandis que son copain portait une veste militaire, une chemise boutonnée à carreaux marron et des kakis beiges.


Ryan avait déjà loué le sens de la mode de sa femme dans une interview avec PEOPLE lors de la campagne #Hug2Give d’Eddie Bauer et d’American Forests et de l’événement de lancement de l’initiative The One Tree en 2020, en disant : « Ma femme a un style assez méchant.

Bien qu’il se décrit lui-même comme « minimaliste », il soutient son passe-temps. “Je pense que la mode est une forme d’expression artistique tout à fait légitime, c’est donc l’une des rares façons pour nous, en tant qu’êtres humains, de nous exprimer sans une toile géante devant nous”, a-t-il déclaré. “J’aime voir les choses de cette façon. , et j’aime qu’elle soit passionnée par ça.

LIRE  American Girl dévoile une nouvelle collection de poupées Disney Princess – avec Cendrillon, Tiana et Ariel

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *