Beyoncé a taquiné son époque country – qu’elle a annoncée au Super Bowl 2024 – aux Grammys de la semaine dernière

La superstar de la pop a annoncé son nouvel album d’inspiration country “Renaissance: Act II” et a sorti deux nouveaux morceaux lors du Super Bowl LVIII.

LOS ANGELES, CALIFORNIE - 04 FÉVRIER : Beyonce soutient Jay-Z alors qu'il accepte le Dr. Dre Global Impact Award lors de la 66e GRAMMY Awards à la Crypto.com Arena le 04 février 2024 à Los Angeles, Californie.

Beyoncé aux Grammys 2024.
Photo:

Kévin Mazur/Getty



Beyoncé a peut-être officiellement annoncé sa nouvelle ère country lors du Super Bowl 2024, mais il semble qu’elle lui ait subtilement dit « Salut » la semaine dernière.

L’icône pop, 42 ans, a dévoilé son nouvel album Renaissance : Acte II lors d’une publicité diffusée pendant le Super Bowl LVIII et a lancé dimanche deux morceaux surprises : les chansons d’inspiration country “Texas Hold ‘Em” et “16 Carriages”. L’annonce intervient exactement une semaine après que son choix de tenue aux Grammys 2024 ait amené certaines personnes à se demander si son prochain album inciterait les fans à dire oui.

Dimanche dernier, lors de la 66e cérémonie annuelle des Grammy Awards à la Crypto.com Arena de Los Angeles, la chanteuse à succès est sortie pour assister à la cérémonie de remise des prix au cours de laquelle son mari JAY-Z a reçu le prix d’impact mondial Dr. Dre – et elle portait un casque sur la tête. -look d’influence occidentale aux orteils. Le gagnant du Grammy a porté un tailleur jupe cloutée en cuir Louis Vuitton personnalisé conçu par Pharrell, des collants Nude 8 de Wolford, des bijoux de bagues Cartier et un Stetson. chapeau de cowboy.

LOS ANGELES, CALIFORNIE - 04 FÉVRIER : Beyoncé soutient Jay-Z alors qu'il accepte le Dr. Dre Global Impact Award lors de la 66e GRAMMY Awards à la Crypto.com Arena le 04 février 2024 à Los Angeles, Californie.
Beyoncé aux Grammy Awards 2024.

Kévin Mazur/Getty




Tandis que la superstar porte un chapeau de cowboy sur la couverture de son album à succès d’inspiration disco et house de 2022 Renaissancede nombreux fans ont émis l’hypothèse que son engagement en faveur du cowboycore aux Grammys indiquait qu’elle allait sortir davantage de musique country à l’avenir.

La théorie de BeyHive a été confirmée dimanche lorsqu’elle a annoncé qu’elle sortait de la nouvelle musique et a rapidement partagé un teaser sur réseaux sociaux, après la diffusion en direct de son spot Verizon Super Bowl pendant le match. Le post du chanteur de “Break My Soul” annoncé Acte II de son album Renaissance devrait sortir le 29 mars et offre une idée de sa prochaine ère country.

Peu de temps après l’annonce de l’album, Beyoncé a même offert à ses fans de la nouvelle musique avec la sortie des singles “Texas Hold ‘Em” et “16 Carriages”, illustrant encore davantage son nouveau son country. Les deux morceaux présentent des rythmes rustiques et riches en racines.


Elle s’appuie sur l’esthétique vertigineuse de la pochette unique de chaque morceau : “Texas Holdem” montre la star portant un plastron métallique, un chapeau de cowboy noir, de grandes boucles d’oreilles et une ceinture noire complétée par un pendentif en forme de cœur stratégiquement placé, et “16 voitures” la trouve dans une photo en noir et blanc portant des cheveux de cowboy noirs et des cheveux coiffés en un carré ondulé.


Les nouvelles chansons ne sont pas le premier rodéo de l’interprète de “Break My Soul” dans le genre : elle est originaire de Houston, au Texas, et a sorti le morceau “Daddy Lessons” sur son album acclamé de 2016. Limonade.

Beyoncé et Jay Z au Super Bowl 2024
Beyoncé et JAY-Z au Super Bowl 2024.

CBS




Renaissance : Acte II arrive près d’un an et demi après Renaissance est arrivé à l’été 2022, ce qui a incité le célèbre Renaissance World Tour et son long métrage à l’écran, Renaissance : un film de Beyoncé.

La pop star a annoncé le projet alors qu’elle, JAY-Z, 54 ans, et leurs filles Blue Ivy, 12 ans, et Rumi, 6 ans, assistaient ensemble au Super Bowl LVIII. Les musiciens (qui partagent également leur fils, Sir, 6 ans) ont été photographiés en train d’apprécier le match depuis les tribunes du stade Allegiant de Las Vegas.

Les Chiefs de Kansas City et les 49ers de San Francisco se sont affrontés lors du Super Bowl LVIII, diffusé en direct sur CBS et a vu les Chiefs remporter la victoire.

LIRE  Taylor Swift et Ed Kelce sortent avec Paul McCartney dans la suite familiale Kelce au Super Bowl 2024

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *