Brittany Mahomes célèbre la victoire de son mari Patrick Mahomes au Super Bowl 2024 : « trois fois »
Brittany a partagé une série de clichés d’elle-même et du quart-arrière des Chiefs de Kansas City posant avec le trophée Vince Lombardi
Vidéos tendances
Brittany Mahomes célèbre son mari et « triple » champion du Super Bowl, Patrick Mahomes !
La jeune femme de 28 ans a été vue rayonnante aux côtés de son mari, également âgé de 28 ans, alors qu’elle tenait le trophée Vince Lombardi à Photos publié dimanche soir après que les Chiefs de Kansas City ont battu les 49ers de San Francisco au Super Bowl 2024.
Dans les images, Brittany se tenait fièrement à côté de son mari quart-arrière dans une combinaison sans bretelles rouge des Chiefs alors qu’ils tenaient et embrassaient le trophée géant. “Trois fois”, a-t-elle légendé les photos.
En plus d’avoir remporté le trophée Vince Lombardi pour la troisième fois avec une victoire 25-22, Patrick a également été nommé MVP du Super Bowl 2024 pour la troisième fois de sa carrière après avoir marqué le touché gagnant dans les dernières minutes.
Brittany a également commenté la victoire des Chiefs dans un autre Publication Instagram a partagé dimanche en publiant des photos d’elle posant seule sur le terrain et avec ses enfants et ceux de Patrick, sa fille Sterling Skye, 2 ans, et son fils Patrick “Bronze” Lavon Mahomes III, 15 mois.
«Back to Back💯 #chiefskingdom #🤫🤫🤫», a écrit la maman de deux enfants en légende.
Plus tôt dans la journée, Brittany a été photographiée avec ses enfants en marge du stade Allegiant de Las Vegas avant le grand match, après les avoir amenés pour encourager leur père.
Dans un photo Publié par la NFL avant le match sur Instagram, Brittany et Sterling ont levé le bébé Bronze alors qu’il agitait les bras avec enthousiasme. Le tout-petit s’est vite fatigué en s’endormant, Brittany partageant une photo de lui en train de somnoler sur son histoire Instagram avec la légende : “Le garçon n’a même pas donné le coup d’envoi.”
Tout en récupérant son trophée de MVP, Patrick a rendu hommage à Brittany, la qualifiant de « super épouse » et à leurs deux enfants. Le MVP du Super Bowl a ajouté qu’il était “fier des gars et des entraîneurs” pour leur troisième victoire après celles de 2020 et 2023.