Dakota Johnson incarne son personnage de Madame Web lors de la première du film à Los Angeles dans une robe en métal transparent

L’actrice, qui incarne le héros principal, est apparue sur le tapis rouge dans un look sombre et sensuel.

Dakota Johnson

Dakota Johnson.
Photo:

Stewart Cook/Getty



Dakota Johnson sait comment créer un look tapis rouge !

Lors de la première à Los Angeles de Madame Web Lundi, l’actrice de 34 ans – qui joue dans le rôle principal – a canalisé son personnage dans une robe en chaîne métallique transparente.

Les liens dans sa robe pourraient être comparés à une toile complexe.

Dakota Johnson
Dakota Johnson.

FREDERIC J. BROWN/AFP via Getty



La robe sans manches à fines bretelles de Johnson étincelait de bijoux en diamants et présentait un décolleté plongeant. L’actrice portait des sous-vêtements couleur chair et des talons noirs à lanières.

Ses accessoires pour le tapis rouge ont été également inspirés par le personnage clairvoyant, qu’elle a veillé à ne pas laisser éclipser sa robe à couper le souffle.

Son collier en argent reposait juste au-dessus de sa clavicule et comprenait un seul gros pendentif en diamant.

Pour les cheveux, la brune portait sa frange emblématique. Ses ongles étaient également nus, ce qui a contribué à recentrer l’attention sur sa tenue.

Dakota Johnson
Dakota Johnson.

Stewart Cook/Getty




Dans le film Sony Marvel, Johnson incarne Cassandra Web aux côtés de Sydney Sweeney, Celeste O’Connor et Isabela Merced, qui sont toutes arrivées sur le tapis rouge de la première de Los Angeles dans des looks époustouflants.

Le thriller plein de suspense suit Web, “une ambulancière à Manhattan qui développe le pouvoir de voir l’avenir et se rend compte qu’elle peut utiliser cette perspicacité pour le changer”, selon un synopsis officiel. “Forcée de faire face à des révélations sur son passé, elle se forge un relation avec trois jeunes femmes vouées à un destin puissant – si elles peuvent toutes survivre à un présent mortel.

Dakota Johnson Londres 01 31 24
Dakota Johson lors d’une séance photo « Madame Web » à Londres, le 31 janvier.

Dave Benett/WireImage



Ces trois femmes (qui développent les pouvoirs de Spidey) sont Julia Cornwall de Sweeney, Mattie Franklin d’O’Connor et Anya Corazon de Merced, qui tentent de contrecarrer le méchant Ezekiel Sims (Tahar Rahim) alors qu’il tente de les empêcher d’atteindre leur plein potentiel en tant que héros.


Lors de la promotion du film, Johnson a porté une palette de couleurs sombres, mais a gardé les fans sur leurs gardes avec la texture.

Lors d’une séance photo à Londres pour le film, elle portait une jupe courte noire Versace, et sur Tard dans la nuit avec Seth Meyers la semaine dernière, elle portait une robe noire transparente Tom Ford.

Dakota Johnson lors d'une interview avec l'animateur Seth Meyers
Dakota Johnson dans “Late Night avec Seth Meyers”.

Lloyd Bishop/NBC via Getty Images



Héberger Saturday Night Live le mois dernier, elle portait une combinaison Tom Ford noire à col montant avec une grande découpe en trou de serrure.

Le Cinquante nuances de gris alun a accessoirisé le look chic avec une ceinture noire à boucle dorée, de simples créoles dorées, plusieurs bracelets joncs et une bague de la marque de bijoux Verdura.


Puis, au SNL après la fête, elle a enfilé un autre look entièrement noir – une robe transparente et étincelante jusqu’au sol et une veste courte duveteuse.

Pour cet événement prestigieux, elle portait également un sac à main noir, des talons noirs et de nombreux détails chatoyants, dont un collier délicat.


Madame Web, réalisé par SJ Clarkson, sort en salles le 14 février.

LIRE  Taylor Swift critique Kim Kardashian dans la chanson cinglante « TTPD »

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *