Travis Kelce apporte Vegas Elvis Vibes au Super Bowl 2024 comme promis : découvrez son costume noir chatoyant !

L’ailier rapproché des Chiefs de Kansas City, un amoureux de la mode autoproclamé, n’a pas hésité avec son ensemble avant le Super Bowl de dimanche à Las Vegas.

Travis Kelce

Travis Kelce avant le Super Bowl.
Photo:

Tim Nwachukwu/Getty



Travis Kelce vient d’entrer dans l’Allegiant Stadium et a fait scintiller tout l’endroit.

De plus, il a tenu sa promesse de se présenter dans une tenue avant-gardiste avant le Super Bowl 2024.

Avant de monter sur le terrain avec ses collègues Chiefs pour affronter les 49ers de San Francisco lors du Super Bowl, Kelce s’est rendu au stade de Las Vegas vêtu d’un costume noir scintillant personnalisé d’Amiri, assorti d’un t-shirt noir, de chaussures et de lunettes de soleil.

L’ailier rapproché des Chiefs de Kansas City, 34 ans, a dévoilé son look avant le grand match, partageant un récent épisode de Le spectacle de Pat McAfee qu’il cherchait l’inspiration dans son propre placard.

«J’ai quelques objets différents dans le placard que je pourrais retirer. Mais tu sais déjà, mec, nous sommes à Vegas, bébé », a-t-il dit.

« Les lumières sont allumées, mec. Tu pourrais me voir dans un Sinatra, dans un Elvis Presley [outfit]”, a poursuivi Kelce. “Je devrai peut-être sortir toutes les cloches et tous les sifflets pour celui-ci.”

Les tenues de Kelce font souvent la une des journaux, qu’il porte des Nike et un ensemble en velours côtelé lors d’un rendez-vous avec sa petite amie Taylor Swift, des sweats rouges vieillis assortis sur le chemin du Super Bowl ou un costume Dior haute couture sur Saturday Night Live.

Dans une interview avec WSJ magazine l’année dernière, le pro de la NFL a révélé qu’il était un “acheteur impulsif” et que lorsqu’il s’agit de choisir ses tenues audacieuses, cela “se résume au fil du temps”.


“J’apprécie en quelque sorte le processus créatif de la panique qui consiste à simplement créer quelque chose”, a-t-il partagé.

Il a ajouté qu’il savait que certains de ces ensembles tendance et hype-beast – qui ont fait l’objet de vifs débats sur les réseaux sociaux – ne sont pas « pour tout le monde », mais il aime prendre des risques.

«Je ne serai pas offensé si quelqu’un dit que je ressemble à un clown si je porte un chapeau amusant et des jeans farfelus. C’est comme ça, je vais m’amuser avec ça.

“La plupart du temps, je le fais pour faire sourire quelqu’un”, a-t-il ajouté.

Kelce a également rappelé la première grosse folie qu’il a faite juste après être devenu professionnel, partageant qu’il avait dépensé une grande partie de son chèque pour une rare paire de baskets Nike Air Max qui n’étaient même pas sa taille. “Au début de ma carrière, quand il n’y avait pas toutes ces applications de baskets, je voulais n’importe quelle taille de chaussure”, a-t-il expliqué.


Travis Kelce, joueur des Chiefs de Kansas City

Éclaboussure; Getty (2)



Depuis, il a eu le salaire et les relations nécessaires pour créer une collection de chaussures qui rendrait jaloux n’importe quel sneakerhead inconditionnel. Il a même transformé une chambre en placard abritant à lui seul une collection de plus de 300 baskets.

Dans une interview avec PEOPLE en septembre dernier, Kelce a expliqué comment il aime passer ses journées en dehors du terrain, expliquant que sa routine de temps d’arrêt comprend toujours un peu de shopping en ligne.

“Je suis un grand acheteur en ligne, alors je vais me connecter et récupérer tout un tas de nouveautés que je pourrais jeter dans la maison ou dans mon placard”, a-t-il expliqué. “Oui, les possibilités sont infinies.”

Les Chiefs de Kansas City et les 49ers de San Francisco s’affronteront lors du Super Bowl LVIII, diffusé sur CBS le 11 février à 18 h 30 HE.

LIRE  Esther Choi, contributrice de Food Network et star d'Iron Chef, annonce sa grossesse : "un beau voyage"

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *