La créatrice Kristin Juszczyk déclare que son objectif ultime est de créer des vêtements pour les fans : “Tout ce que j’ai toujours voulu” (Exclusif)

La créatrice et épouse du porteur de ballon des 49ers Kyle Juszczyk est montée en flèche dans le domaine de la mode avec ses créations personnalisées pour les jours de match – et elle ne fait que commencer

Kristin Juszczyk dit que son objectif ultime est de créer des vêtements pour les fans

Kristin Juszczyk porte l’une de ses créations faites à la main pour les jours de match.
Photo:

Kristin Juszczyk/Instagram



Tout ce dont Kristin Juszczyk a toujours rêvé, c’est d’entrer dans un stade de la NFL et de voir des gens porter ses créations. Et maintenant, ce fantasme est devenu sa réalité.

“Mon véritable objectif a toujours été d’habiller les fans”, a déclaré l’épouse du porteur de ballon des 49ers Kyle Juszczyk à PEOPLE dans une interview exclusive pour son partenariat avec FedEx alors qu’elle fait équipe avec la compagnie maritime mondiale avant le Super Bowl 2024.

Au cours de l’interview, la créatrice, qui a également récemment obtenu un accord de licence avec la NFL lui donnant la possibilité d’utiliser les logos de la NFL sur ses vêtements, y compris sur ceux pour hommes et femmes, revient sur l’incroyable élan que sa carrière a connu cette saison, alors qu’elle est rapidement devenue le visage des looks des jours de match de la NFL, créant des pièces personnalisées pour Taylor Swift, Brittany Mahomes, Simone Biles, Olivia Culpo, Taylor Lautner et elle-même.

L’attention, cependant, vient après des années où on lui a dit “non” et qu’elle n’était pas assez bonne pour réussir dans le domaine de la mode.

“Je fais ça depuis quelques années maintenant, et on m’a dit ‘non’ à plusieurs reprises ou que nous n’avions tout simplement pas l’espace pour ça”, dit-elle, se remémorant son premier design dans la NFL, qui était un pantalon de survêtement et un crop top. “C’est quelque chose qui me passionne énormément. J’ai l’impression qu’il y a un énorme fossé sur le marché et j’ai tellement de modèles que les femmes veulent, je sais. C’est juste une question de pouvoir les diffuser.”

Même si Kristin dit qu’elle a toujours eu des objectifs, elle ne s’attendait pas à occuper le poste qu’elle occupe aujourd’hui.

“Je ne remercierai jamais assez tout le monde pour leur positivité”, dit-elle. “C’est un de mes amours, et je pense que les gens peuvent sentir à quel point je l’aime et à quel point je suis passionné par cela.”

“Je veux juste que les autres femmes, et pas seulement les femmes, je veux que les hommes aussi se sentent à l’aise et confiants dans ce qu’ils portent pendant le match. Et tout le monde mérite de pouvoir montrer sa créativité aussi”, Kristin, qui a épousé Kylie. en 2019, ajoute.


Kristin explique que l’inspiration pour ses tenues vient de diverses sources, allant des friperies à ses silhouettes préférées et même des fans. Par exemple, l’idée de ses doudounes virales est née en observant des hommes lors des matchs de son mari portant leurs maillots par-dessus de grandes vestes.

“Je les regarde et je me demande pourquoi n’y a-t-il jamais eu de veste qui fait également office de maillot pour ces matchs froids ? Tout le monde veut rester au chaud tout en représentant son joueur et son équipe préférés.”

“C’est à ce moment-là que j’ai eu le “moment Eurêka” et que l’ampoule s’est éteinte. J’ai pensé : “Je vais créer une veste en jersey””, poursuit-elle. “C’est de là qu’est née l’évolution de cette idée.”


Kristin Juszczyk.
Kristin Juszczyk porte un look personnalisé pour le jour du match.

Kristin Juszczyk Instagram




En repensant à cette saison, Kristin a vécu son lot de moments passionnants, depuis le fait de voir Swift, 34 ans, et Mahomes, 28 ans, enfiler ses doudounes rouges assorties jusqu’au suspense de retourner les manches de sa veste de champion NFC faite à la main pour révéler le secret. message « En route vers le Super Bowl ». (Oui, elle dit qu’elle a demandé la permission à Kyle pour des raisons superstitieuses.)

Cependant, le moment le plus mémorable de toute sa carrière de designer jusqu’à présent, dit-elle, a été l’organisation d’un événement Women of the Niners au Levi’s Stadium en décembre. Lors de l’événement, elle a participé à une table ronde et a eu l’occasion de décorer et de broder des vestes avec les fans.

“Un de mes amis m’a toujours dit qu’il fallait cent “non” pour arriver à son premier “oui”. Alors, chaque fois que j’entendais un « non », je pensais, d’accord, un pas de plus vers mon « oui ». Quand je suis rentrée chez moi après cet événement Women of the Niners, j’avais rencontré tellement de femmes incroyables et je me sentais incroyablement inspirée. Je me suis dit : ok, j’ai eu mon « oui ». C’était le “oui” que je cherchais.”

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