Adrian Grenier est « tellement fier » de son petit fils même si « tout ce qu’il fait, c’est caca » : « Je suis tellement amoureux de cet enfant »

Le nouveau papa ne tarit pas d’éloges sur la façon dont sa vie a changé depuis qu’il s’est concentré sur sa famille et lui-même.

Adrien Grenier

Adrien Grenier.
Photo : Jim Spellman/Getty

Adrian Grenier aime la vie de nouveau papa.

Le Entourage ancien élève et sa femme Jordan Roemmele ont accueilli un petit garçon en juin. Apparaissant sur Aujourd’hui avec Hoda et Jenna Vendredi, l’acteur a parlé de sa vie de père de son fils Seiko Aurelius.

À propos du ralentissement de sa vie professionnelle pour s’occuper de sa vie personnelle, Grenier a déclaré : “J’ai volé haut pendant de nombreuses années, deux décennies à Hollywood et j’ai grandi à New York et je vis maintenant un style de vie beaucoup plus ancré.”

“J’ai décidé de vivre plus près de la nature, de m’engager envers ma femme, de fonder une famille et d’avoir un enfant, ce qui me passionne tellement”, a-t-il partagé.

LIRE  Les fans ont soif de la photo photoshopée de Mark Zuckerberg avec une barbe

Parlant du temps passé dans la nature alors qu’il se tournait vers l’intérieur, Grenier a déclaré : “Mon petit garçon était dans la terre ce matin et ma femme m’a envoyé une photo. Et ce n’est pas seulement qu’on apprend beaucoup, il y a beaucoup de problèmes de santé mentale dans notre monde et je pense que c’est notre déconnexion de la terre – mais mon fils apprend aussi beaucoup de choses, comme le biome naturel ; les bactéries qu’il attrape et les informations sur son immunité sont si importantes pour sa santé.

Grenier a également parlé de la façon dont il a changé depuis qu’il est devenu papa, partageant : “Je ne sais pas si mon corps peut contenir l’amour. J’ai besoin de plus [space]”.

“C’est tellement vaste que j’ai l’impression que mon corps va éclater. Je suis tellement amoureux de ce gamin. Il est absolument magnifique. Et je suis déjà si fier de lui et tout ce qu’il fait, c’est faire caca”, a-t-il ri.



Grenier était d’accord avec Kotb et Bush Hager sur le fait que le fait d’être parent vous enseigne quelque chose de plus grand que vous-même.

“Je me rends compte que je vis dans le futur et que je deviens infini lorsque je peux lui enseigner et lui montrer, et qu’il peut transmettre mes gènes dans le futur”, a-t-il déclaré.

“Alors qu’avant, je vivais une vie très limitée où j’avais peur de la mort et j’essayais de tout comprendre et j’étais très basé sur mon ego. Et maintenant, je réalise que je peux vivre jusqu’au bout dans le futur parce que il va réellement affronter l’avenir.”

Cette mentalité a également changé son approche de sa carrière, notant : “Je n’accepte que des rôles qui correspondent à mon dharma et dont je peux être fier parce que je veux que mon enfant puisse regarder tout ce que je fais et être fier. de papa.”

LIRE  Les margaritas au chili coûtent 5 $ pour la Journée nationale de la margarita

Le couple s’est marié spontanément et s’est enfui lors d’une cérémonie romantique dans le désert marocain en juin 2022.

“Ce n’était pas prévu”, avait déclaré l’acteur en exclusivité à PEOPLE à l’époque. “Nous nous sommes enfuis dans les montagnes de l’Atlas alors que nous étions en vacances avec des amis au Maroc.”

Il a poursuivi : “Nous avons saisi le hasard du moment et avons pris la décision de nous marier – littéralement, nous n’avions pas d’anneaux, nous avons donc utilisé des ficelles pour les anneaux.”

Grenier et Roemmele sont liés depuis 2017, même s’ils ont rarement commenté leur relation ou sont apparus ensemble publiquement.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *