Jason Tartick est « vraiment euphorique » 6 mois après avoir annulé les fiançailles de Kaitlyn Bristowe : « Je ne me suis jamais senti mieux »

Tartick a déclaré qu’au cours des derniers mois, il avait “mis beaucoup d’efforts, de temps et de travail pour me comprendre aux niveaux les plus profonds”.

Jason Tartick et Kaitlyn Bristowe assistent aux iHeartRadio Podcast Awards 2020 au iHeartRadio Theatre le 17 janvier 2020 à Burbank, en Californie.

Photo:

Alberto E. Rodriguez/Getty



Jason Tartick a une vision renouvelée de la vie et de l’amour à la suite de ses fiançailles rompues avec Kaitlyn Bristowe.

La bachelorette un ancien élève de 35 ans, a répondu à certains messages lors d’une session de questions-réponses sur Instagram jeudi et a partagé un aperçu de son état d’esprit après que quelqu’un lui ait envoyé un message disant : « j’espère que vous vous épanouissez ».

“Je peux dire avec certitude que je ne me suis jamais senti aussi bien”, a déclaré Tartick. «J’ai consacré tellement d’efforts, de temps et de travail à me comprendre aux niveaux les plus profonds et à mieux comprendre les autres.»

“La libération de se connaître soi-même jusqu’au fond et d’être ensuite capable de voir les autres tels qu’ils sont vraiment et pourquoi est vraiment euphorique”, a-t-il ajouté.


Jason Tartick est « vraiment euphorique » 6 mois après avoir annulé les fiançailles de Kaitlyn Bristowe : « Je ne me suis jamais senti mieux »
Jason Tartick répond à une séance de questions-réponses sur Instagram.

Jason Tartick/Instagram



Il a poursuivi en disant que son « plus grand point à retenir » de son expérience passée était de « continuer à se pointer du doigt » et de « faire tout ce qui est en son pouvoir pour se tenir responsable ».

« Sachez exactement qui vous êtes et pourquoi », a-t-il poursuivi. « Nous avons tous vécu des traumatismes dès nos premiers souvenirs qui ont un impact sur ce que nous sommes aujourd’hui. Penchez-vous !

Une autre personne lui a demandé quel était son drapeau « n°1 » selon lequel une personne n’avait pas raison pendant la phase de rencontre, ce à quoi il a suggéré de suivre son propre instinct.

“Je suis un gars logique, mais quand il s’agit de ce nouveau monde de rencontres, je veux avant tout suivre mon intuition et mon instinct”, a expliqué la star de télé-réalité. « La raison, le rationnel et la logique sont tous jetés par la fenêtre. Tout est instinct et intuition directrice.


Jason Tartick est « vraiment euphorique » 6 mois après avoir annulé les fiançailles de Kaitlyn Bristowe : « Je ne me suis jamais senti mieux »
Jason Tartick répond aux questions et réponses sur Instagram sur la façon de savoir quand quelqu’un ne lui convient pas.

Jason Tartick/Instagram



Tartick et Bristowe, 38 ans, ont annulé leurs fiançailles en août 2023 après quatre ans ensemble, partageant une déclaration commune sur les réseaux sociaux.

“Après avoir d’abord partagé la nouvelle avec notre famille et nos amis proches, et avoir pris le temps de la traiter correctement nous-mêmes, nous sommes attristés et le cœur lourd d’annoncer que nous avons décidé de mettre fin à nos fiançailles”, a écrit le couple dans une publication commune sur Instagram.

Ils ont ajouté : “Poursuivre notre amitié est extrêmement important pour nous deux. Nous sommes reconnaissants de mettre fin à nos fiançailles avec amour et respect l’un pour l’autre. C’est déchirant et triste de se dire au revoir, mais notre attention et notre admiration l’un pour l’autre ne mourront jamais. “.


  Kaitlyn Bristowe et Jason Tartick
Kaitlyn Bristowe (à droite) et Jason Tartick assistent à la célébration du 50e anniversaire de leur amie et ancienne célibataire Trista Sutter au tout nouveau Sandals Royal Curacao Resort.

John Parra/Getty



Suite à la séparation, Tartick a révélé sur son podcast Secrets commerciaux qu’il avait « essayé de survivre ».

“C’est juste triste, c’est seul, c’est un sentiment de vide”, a-t-il déclaré. “Et il y a des moments où vous avez juste des raz-de-marée de dépression. Je n’essaie pas de m’épanouir ici. Vous savez, j’essaie à peine de survivre ici.”


Bristowe a partagé ses propres réflexions sur la séparation sur son podcast Hors de la vigne. “C’est triste. Nous sommes tous les deux si tristes. Vous savez, vous pensez que vous allez passer votre vie avec quelqu’un… nous pleurons une perte.”

“Peut-être que dans six mois, nous dirons : ‘Ouais, c’était la bonne décision'”, a-t-elle poursuivi. “Et peut-être que dans six mois, nous dirons : ‘Tu sais quoi, je veux te choisir.’ Mais nous ne nous sommes pas choisis. »

LIRE  Travis Kelce ne peut pas garder ses mains sur Taylor Swift dans une douce vidéo de baiser sur l'épaule lors d'une soirée de gala

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *