Gloria et Emilio Estefan, Cuba Gooding Jr. et d’autres assistent à l’ouverture du restaurant Gordon Ramsay à Miami Beach

Ramsay a précédemment décrit son nouveau restaurant Lucky Cat comme « un aperçu culinaire de 15 années de voyage à travers l’Asie, l’Asie du Sud-Est, Kyoto et Tokyo ».

Gloria et Emilio Estefan, Cuba Gooding jr et bien d'autres assistent à l'inauguration du restaurant Gordon Ramsay

Photo:

Pichichipixx/SplashNews.com



Les célébrités sont prêtes à voir ce que Gordon Ramsay mijotera ensuite !

L’inauguration officielle du Chef cuisinier L’émission Lucky Cat de l’animateur à Miami Beach, en Floride, a attiré jeudi une foule de stars, dont Gloria et Emilio Estefan, Cuba Gooding Jr. et Lisa Hochstein.

Gloria et Emilio ont été aperçus en train de passer une soirée en amoureux à l’événement, arrivant bras dessus bras dessous et portant tous deux des ensembles noirs élégants. La chanteuse de « Conga », 66 ans, portait un haut boutonné noir avec une longue jupe en cuir tandis que son mari, Emilio, 77 ans, portait un costume noir et un pantalon noir avec un pull à col roulé noir.

Ils n’étaient pas les seuls à un rendez-vous amoureux, car Les vraies femmes au foyer de Miami La star, 41 ans, a également été aperçue marchant vers l’événement réservé aux VIP, main dans la main avec son nouveau petit ami Romero Britto. La paire a également porté des looks noirs avec Hochstein dans un pull noir Dolce&Gabbana avec une jupe en cuir et des cuissardes en cuir.

Gloria et Emilio Estefan, Cuba Gooding jr et bien d'autres assistent à l'inauguration du restaurant Gordon Ramsay
Gloria et Emilio Estefan arrivent à l’inauguration du restaurant Black Cat de Ramsay.

Pichichipixx/SplashNews.com




Gooding Jr., 56 ans, a semblé passer une soirée en solo, saluant et souriant aux caméras alors qu’il se dirigeait vers l’événement. L’acteur portait un haut argenté imprimé, un gilet noir et un pantalon noir avec une écharpe grise pour la soirée gastronomique.

Gloria et Emilio Estefan, Cuba Gooding jr et bien d'autres assistent à l'inauguration du restaurant Gordon Ramsay
Lisa Hochstein et son nouveau petit ami et Romero Britto se rendent main dans la main au restaurant Black Cat.

Pichichipixx/SplashNews.com



L’homme du moment, Ramsay, 57 ans, a également été photographié arrivant dans son nouveau restaurant. Il s’est habillé pour la soirée avec un look chic et décontracté, portant une veste de costume bleu foncé et un pantalon associés à un t-shirt blanc.

Selon le site Web de Ramsay, le Lucky Cat, situé près de South Pointe Beach, propose une expérience gastronomique de sushi avec des cocktails exclusifs et un dessert assorti. Les clients peuvent réserver la table du chef au restaurant pour une « rencontre rapprochée avec le maître culinaire » ou une place au comptoir à sushi, décrit comme « un espace intime conçu pour dix convives ».

Gloria et Emilio Estefan, Cuba Gooding jr et bien d'autres assistent à l'inauguration du restaurant Gordon Ramsay
Ramsay arrive à l’inauguration de son restaurant Black Cat’s à Miami Beach, en Floride.

Pichichipixx/SplashNews.com




Le spot de Miami Beach est un « concept sophistiqué de salon et de restaurant ouvert tard le soir » développé à l’origine dans le quartier de Mayfair à Londres et « inspiré des kissas des années 1930 à Tokyo et des bars de Shanghai », selon un communiqué de presse. Le nouveau restaurant a ouvert ses portes le 1er février 2017. 2, avant la grande soirée d’ouverture ce week-end.

Ramsay avait déjà parlé de l’endroit à PEOPLE : « Lucky Cat est pour moi un aperçu culinaire de 15 ans de voyages à travers l’Asie, l’Asie du Sud-Est, Kyoto, Tokyo. Et après avoir étudié cette influence asiatique au cours de la dernière décennie et demie, c’est quelque chose que j’ai vraiment hâte de conceptualiser depuis un moment.

Le chef expliquait le mois dernier que la carte était axée sur le « plaisir du partage » qu’il affectionne particulièrement. Ramsay est également très fier de sa vision, des plats comme les concombres de Kyoto au « style local » du bar cru, en passant par la sériole épicée et les makis qui sont « sans égal ».


“Miami est l’un des creusets culinaires les plus excitants, diversifié et incroyablement mélangé”, avait-il déclaré à l’époque. « Ce n’est pas comme sortir pour un dîner tamisé à New York dans un quartier calme de Brooklyn ou de Williamsburg. Miami est lumineuse, impétueuse, énergique et absolument convaincante.

Le restaurant est la dernière offre du chef de renommée mondiale dont le vaste parc de restaurants aux États-Unis comprend également Gordon Ramsay Burger, Gordon Ramsay Fish & Chips et Gordon Ramsay Pub & Grill.

LIRE  Eve, lauréate d'un Grammy Award, publiera un nouveau mémoire : Qui est cette fille ? (Exclusif)

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *