Meghan Markle et le prince Harry ont eu un rendez-vous « magique » avec Michael Bublé et sa femme au restaurant Canada (exclusif)

“On pouvait voir la positivité dans leur relation, l’amour”, a déclaré le chef Vikram Vij du restaurant Vij’s à Vancouver à PEOPLE à propos du duc et de la duchesse de Sussex.

Le prince Harry, duc de Sussex, Luisana Lopilato, Michael Bublé et Meghan, duchesse de Sussex

Le prince Harry, duc de Sussex, Luisana Lopilato, Michael Bublé et Meghan, duchesse de Sussex le 16 février 2024 à Vancouver, Canada. .
Photo:

Karwai Tang/WireImage



Meghan Markle et le prince Harry étaient “extrêmement amicaux” lors d’un double rendez-vous “amusant” avec Michael Bublé et son épouse, Luisana Lopilato, selon le chef Vikram Vij du Vij’s à Vancouver, Canada.

Le restaurateur a parlé avec PEOPLE du temps passé par le duc et la duchesse de Sussex au restaurant avec Bublé, 48 ans, et Lopiloto, 36 ans, jeudi – avant la journée amusante du chanteur avec le couple lors de la célébration des Invictus Games One Year to Go un jour plus tard. .

“Ils étaient extrêmement amicaux et gentils”, explique le chef Vij, révélant également que le groupe est arrivé vers 19 heures, heure locale, et est resté trois heures.

“Ils sont venus discuter avec le personnel de cuisine, ils ont été très respectueux en me laissant choisir le repas en tant que chef”, explique-t-il. “J’ai dit que j’allais préparer quelque chose pour eux. Je leur ai demandé s’il y avait des allergies ou des choses qu’elle n’avait pas envie d’avoir, et Meghan a répondu : ‘J’adore la nourriture épicée.’ ”

Le chef précise également que le groupe a dégusté “trois ou quatre entrées” qu’il a concoctées “à partir de produits locaux… avec évidemment quelques épices indiennes”.

“Michael Bublé adorait les champignons, par exemple, et Harry adorait les brochettes. Je leur ai acheté des blettes du marché qui [Meghan] aimé.”

En plus des délicieuses entrées, le chef Vij a également préparé une multitude de plats principaux pour le groupe, notamment « une glace à l’agneau, qui ressemble à un carré d’agneau et avec de la moutarde marinée et du vin blanc doux dans un curry à la crème de fenugrec », qui, explique-t-il, il avait déjà cuisiné pour le prince William et Kate Middleton lors de leur visite à Vancouver en 2016.

“C’était très important pour moi de dire : ‘Hé, c’est ce que ton frère aimait, et je pense que tu devrais essayer ce plat'”, déclare le chef Vij, avant de révéler que le prince Harry, 39 ans, “a absolument adoré” le repas.

Meghan, 42 ans, a quant à elle demandé du piment supplémentaire pour pimenter sa nourriture et a essayé la viande de chèvre, explique le chef Vij.

Le groupe a également essayé d’autres plats, notamment du curry à la crème de pommes de terre et des petits gâteaux aux pois chiches noirs, servis avec du riz et du naan. “Ils ont même demandé plus de pain ou de pain naan”, raconte le chef à PEOPLE.

En ce qui concerne les boissons, le chef Vij dit que le prince Harry a dégusté le gin de Vij dans un gin tonic, tandis que Meghan a bu “quelques cocktails”.


Pendant le dîner, Vij note que le duc et la duchesse partageaient beaucoup d’affection. “Ils étaient extrêmement affectueux l’un envers l’autre”, explique-t-il. “[Meghan] avait toujours sa main gauche sur le dos… et disait toujours très poliment « mon mari ou « Oh, il adore ce plat » ou « Il adore ce curry ou ce style ». ”

“On pouvait voir la positivité dans leur relation, l’amour, l’affection qu’ils ont. Le plaisir qu’ils s’amusaient avec Michael et la femme de Michael Bublé, Lu”, ajoute-t-il.

Le chef explique qu’un moment “incroyable” s’est également produit en fin de soirée, lorsque, alors que le groupe partait, Meghan a remarqué que le personnel de cuisine les regardait et lui a demandé si elle pouvait aller les remercier.

“Ma cuisine est entièrement composée de femmes. Ce sont toutes mes tantes, mes sœurs et des gens qui travaillent avec moi depuis plus de 30 ans, alors elles étaient chatouillées en rose parce qu’elles se disaient : ‘Oh mon Dieu, ici, il y a quelqu’un de si grand.’ venant de la cuisine'”, dit Vij.

Harry, duc de Sussex, Meghan, duchesse de Sussex et Michael Bublé
Harry, duc de Sussex, Meghan, duchesse de Sussex et Michael Bublé le 16 février 2024 à Vancouver, Canada.

Karwai Tang/WireImage



Vous ne pouvez pas en avoir assez de la couverture de PEOPLE’s Royals ? Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite Royals pour recevoir les dernières mises à jour sur Kate Middleton, Meghan Markle et plus encore !

En plus de visiter la cuisine, Vij note qu’un doux moment a eu lieu entre le prince Harry et les femmes qui y travaillaient. “C’était très respectueux”, dit-il, expliquant qu’Harry “est monté et [playfully] » demandèrent les dames de cuisine : « Qui a cuisiné l’agneau ? ” Ce à quoi, dit-il, le personnel de la cuisine a répondu : ” Nous l’avons tous fait. “

“C’était tellement mignon”, ajoute le chef Vij, soulignant que le couple a également posé pour des photos dans la cuisine avec lui et son équipe.


Après leur dîner, le chef dit avoir offert des jetons spéciaux au duc et à la duchesse pour leur rappeler leur séjour au restaurant.

“Je leur ai donné notre livre de recettes Vij’s à la fin, je leur ai signé, et j’ai donné à Harry une petite bouteille de gin Vij’s parce qu’il aimait beaucoup le gin tonic”, dit-il.

Et bien qu’il s’agisse d’un groupe de personnes incroyablement connues, le chef souligne que le dîner a été un événement délicieusement discret.

“Le plus beau, c’est que même les convives savaient qu’ils étaient assis là et en train de dîner, et que personne ne les dérangeait. C’était juste une soirée magnifique et magique pour nous tous. Je ne les remercierai jamais assez d’être venus”, dit-il, ajoutant: “Nous avons adoré et, dans l’ensemble, ce fut une belle soirée.”

Harry, duc de Sussex, Meghan, duchesse de Sussex et Michael Bublé
Harry, duc de Sussex, Meghan, duchesse de Sussex et Michael Bublé le 16 février 2024 à Vancouver, Canada.

Karwai Tang/WireImage



Le dîner de groupe amusant a eu lieu la veille du jour où le prince Harry et Meghan ont assisté vendredi au troisième et dernier jour de la célébration des Jeux Invictus, un an avant la fin, au centre communautaire Hillcrest à Vancouver, où ils ont rejoint les familles des anciens combattants des Forces armées canadiennes et les anciens élèves d’Invictus.

Pendant la journée, le duc de Sussex a essayé le curling en fauteuil roulant aux côtés de Bublé, et plus tard dans la soirée, Bublé a interprété une version de « My Way » lors du dîner One Year to Go au Vancouver Convention Centre, qui a eu lieu dans le cadre des Jeux Invictus. célébrations du compte à rebours.

Les paroles mises à jour de Bublé honorent le prince Harry en tant que « visionnaire » et transmettent également des « vœux de guérison » au roi Charles, qui suit actuellement un traitement contre le cancer après avoir annoncé plus tôt ce mois-ci qu’il avait reçu un diagnostic de maladie.

“Qui savait, les rêves peuvent devenir réalité, quand la vie te le dit, tu es loin d’être fini / Rien ne s’apprivoise, Invictus Games, tu les joues à ta façon / Un homme, un plan qui change la vie, il fait tout ce qu’il peut, c’est un visionnaire / Nos vœux de guérison pour ton père / Tu as gagné chaque jour le droit de dire, je l’ai fait à ma manière », a chanté Bublé.

LIRE  Mandisa, ancienne élève d'American Idol, est décédée à 47 ans

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *