L’acteur de Deliverance Herbert Coward, 85 ans, tué dans un accident de voiture aux côtés de sa petite amie et de ses deux animaux de compagnie (rapport)
[ad_1]
Délivrance L’acteur Herbert Coward, 85 ans, tué dans un accident de voiture aux côtés de sa petite amie et de ses deux animaux de compagnie (rapport)
Burt Reynolds a offert à Herbert “Cowboy” Coward le second rôle emblématique dans “Deliverance”
Herbert “Cowboy” Coward, qui a joué Krokmou dans le film de 1972 Délivranceest décédé mercredi dans un accident de voiture, rapportent plusieurs médias.
L’homme de 85 ans et sa passagère, sa petite amie Bertha Brooks, 78 ans, ont été tués dans la collision survenue dans le comté de Haywood, en Caroline du Nord, selon les médias locaux. WLOS et RENARD Caroline, citant les responsables de la North Carolina State Highway Patrol. Son chien Chihuahua et son écureuil de compagnie sont également morts dans l’accident.
Un porte-parole de la North Carolina State Highway Patrol n’a pas immédiatement répondu à la demande de commentaires de PEOPLE.
Coward aurait tourné sur l’autoroute lorsqu’il a été heurté par un camion venant en sens inverse, conduit par un jeune de 16 ans qui a ensuite été transporté à l’hôpital.
Selon WLOS, les autorités ont déclaré que Coward et Brooks ne portaient pas de ceinture de sécurité et que le conducteur adolescent n’aurait pas roulé trop vite. Aucune accusation n’a été déposée.
L’épouse de Coward depuis 51 ans, Dorothy, décédé en septembre 2011. Ils ont eu quatre enfants ensemble.
Son rôle mémorable dans Délivrance impliquait une scène troublante avec son coéquipier Jon Voight. Le film, réalisé par John Boorman, mettait également en vedette Burt Reynolds, Ned Beatty et Ronny Cox. Le film a été nominé pour trois Oscars, dont celui du meilleur film, en 1973.
En 2018, le regretté acteur Reynolds a dit à Conan O’Brien à propos de recommander Coward pour le rôle.
“John Boorman, un réalisateur irlandais, le meilleur réalisateur que j’ai jamais eu, a dit : ‘Où vais-je trouver ces gars… les Mountain Men ?’ Et j’ai dit : “Je connais un gars. Il ne sait pas lire et il ne sait pas écrire ou quoi que ce soit, mais je vous le dis, si nous pouvons l’avoir, nous aurons quelque chose de spécial.” Alors j’ai dit : “Laisse-moi l’amener. Il s’appelle Cowboy, et tu verras si tu l’aimes bien.” ”
Lorsque Coward a livré sa propre version de l’une des répliques lors de l’audition, Reynolds se souvient qu’on lui avait confié le rôle sur-le-champ.
Pendant le tournage, Reynolds a déclaré avoir dit à Coward : “‘Cowboy, peu importe ce que tu veux dire, dis-le. Ils le couperont s’ils ne l’aiment pas'”, se souvient-il. “Il a juste commencé à créer une tempête improvisée. Et ils ont gardé chaque mot qu’il disait parce que c’était de l’or.”
Source link