Tori Spelling et Shannen Doherty se souviennent de leur dispute : “Nous étions amis, puis 1 minute, nous ne l’étions plus”
Spelling a admis avoir été “facilement influencée” pendant son passage dans “Beverly Hills, 90210”, tandis que Doherty réfléchissait à de nombreuses choses qui “se sont heurtées à un moment donné”.
Même Tori Spelling et Shannen Doherty ne savent pas vraiment ce qui a conduit à la fin de leur amitié.
L’ancien Beverly Hills, 90210 les costars réunis pour un épisode de Doherty’s Soyons clairs podcast le 22 avril, et alors qu’ils réfléchissaient à leurs journées dans la série pour adolescents à succès des années 90, ils se sont également plongés dans ce qui a déclenché la dispute qui a mis fin à leur amitié autrefois étroite.
Doherty, 53 ans, a déclaré qu’avant d’enregistrer l’épisode du podcast, elle et Spelling, 50 ans, « essayaient de comprendre » quel était le « moment charnière » qui a affaibli leur lien, « parce que c’est comme une minute, nous étions amis, et puis une minute, nous ne l’étions plus.
Spelling – qui jouait Donna Martin – a admis être une « influenceuse », ce qu’elle a qualifié de « chute ».
Tout en essayant de « comprendre quel était le point faible sur lequel vous avez pu vous laisser influencer », Doherty a déclaré qu’elle pensait que cela était dû à la relation dans laquelle Spelling se trouvait à l’époque.
“Je pense que c’était ton petit ami”, dit-elle.
Spelling a décrit son petit-ami d’alors comme « abusif » et « toxicomane », et Doherty a rappelé un voyage que les actrices ont fait au Mexique avec leurs petits amis respectifs comme un souvenir poignant avant qu’elle et l’amitié de Spelling ne prennent un tournant.
«Il y a eu un moment – je me souviens spécifiquement de vous avoir regardé et d’avoir dit: ‘Vous devez en finir avec lui, sinon je vais le tuer.’ Genre – je ne peux pas rester les bras croisés et regarder ça », a déclaré Doherty.
Elle a ajouté que le couple « avait commencé à se séparer » après le voyage. « Et tout ce que je peux penser, c’est que c’est parce que tu n’as pas rompu avec lui. Tu es resté et tu as été torturé un peu plus longtemps”, a déclaré le Charmé dit un ancien.
Doherty a également partagé deux autres moments de discorde notables parmi les acteurs – parmi lesquels feu Luke Perry, Jennie Garth, Jason Priestley, Brian Austin Green et Ian Ziering – comme elle l’a noté : « Je ne me souviens pas du riff exact, mais je’ Je pense que toutes ces choses sont entrées en collision en même temps. Et peut-être que c’était tellement de pression de la part des autres que, vous savez, l’amitié s’est simplement dissipée et que vous vous êtes alors tourné vers les autres.
Spelling a admis avoir été « facilement influencé » par les membres de la distribution à certains moments cruciaux, comme lors du choix d’un cadeau de Noël pour l’équipe de la série, ce qui a provoqué des désaccords majeurs, et lorsque Doherty, Perry et Priestley ont été choisis pour poser pour la couverture de Pierre roulante en 1992.
Doherty a déclaré que « plusieurs acteurs » se sont approchés de sa loge et « m’ont fait asseoir » pour lui dire : « Je ne devrais pas faire de reprises sans l’ensemble du casting. »
Spelling faisait partie du groupe qui l’avait approchée, ce dont elle ne se souvenait pas.
“Je suis désolé”, a déclaré Spelling. «Je ne pouvais pas [speak up]. Parfois, je n’arrive toujours pas à parler pour moi – à 50 ans.
En réfléchissant à ses journées dans la série à succès, Spelling a ajouté : « Je pense que quand j’étais jeune, c’était celui qui était l’alpha le plus en ce moment qui m’influencerait. Et je pense que je ne pouvais pas me défendre… Je ne me suis approprié rien. Donc c’est comme, vous savez, gentil, gentil, gentil avec tout le monde. Mais c’est comme tu l’as dit, avoir une putain d’opinion sur quelque chose. Et je suis sûr que je l’ai fait.”
Ne manquez jamais une histoire : inscrivez-vous à la newsletter quotidienne gratuite de PEOPLE pour rester au courant du meilleur de ce que PEOPLE a à offrir, des actualités sur les célébrités aux histoires captivantes d’intérêt humain.
Même si Spelling et Doherty ne sauront peut-être jamais exactement ce qui a fait que leur amitié s’est effondrée pendant leur séjour dans 90210aucune des deux actrices ne laisse le passé les empêcher de se remémorer les bons moments.
En mars, Spelling a partagé une jolie photo de retour avec Doherty sur Instagram, écrivant : “Très peu de gens peuvent me faire rire 😂 aussi fort… @theshando, tu as toujours été du genre à le faire. À fond. Rire comme si personne ne l’était. en train de regarder.”
Découvrez chaque jour les dernières nouvelles de Baddiehub.