Drake qualifie Taylor Swift de « plus grand gangster de la musique » dans le nouveau morceau de Kendrick Lamar Diss avec AI Tupac

Drake a dévoilé son “Taylor Made Freestyle” sur Instagram le vendredi 19 avril.

Drake, Taylor Swift, Kendrick Lamar

Drake (à gauche), Taylor Swift (au centre), Kendrick Lamar (à droite).
Photo:

Mike Marsland/WireImage ; Matt Winkelmeyer/Getty ; Arturo Holmes/MG23/Getty


Drake est de retour pour en savoir plus, et il abandonne à nouveau le nom de Taylor Swift.

Alors que le musicien de 37 ans attend que Kendrick Lamar réponde à son morceau dissident “Push Ups” du 13 avril, il a décidé de sortir une autre chanson destinée au rappeur “It’s on Again”.

“Taylor Made Freestyle”, un deuxième morceau dissident dirigé vers le lauréat du prix Pulitzer, âgé de 36 ans, présente également de manière controversée des vers sur l’IA de Snoop Dogg et de feu Tupac Shakur. Dans la chanson – publiée le vendredi 19 avril sur Instagram et apparemment nommée d’après Swift, 34 ans – Drake lance plus de coups sur Lamar, tout en faisant allusion à ce qu’il dit être la raison pour laquelle Lamar n’a pas encore répondu : Swift.

“Mais maintenant, nous devons attendre une f—— semaine parce que Taylor Swift est ton nouveau Top/Et si tu es sur le point d’abandonner, elle doit approuver/Cette fille est vraiment sur le point de te faire agir comme si tu n’étais pas dans un querelle”, rappe Drake, faisant allusion au temps qu’il a attendu une réponse de Lamar. “Elle a conçu votre emploi du temps sur mesure avec Ant, vous êtes hors du courant/Détestez toutes les marionnettes de l’industrie, je ne suis pas d’humeur.”

Plus tard dans la chanson, Drake est alors apparu pour complimenter Swift. “Ouais, bravo à Taylor Swift, le plus grand gangster du monde musical du moment”, dit-il dans une outro.

“Tu sais, j’ai déplacé mon album quand elle est sortie, je l’ai déjà dit. Tu sais, elle est sur le point de courir à travers un Milly Rock sur ta tête. Elle a tout le pgLang [Lamar’s company] en sourdine comme ce défi de Beyoncé, vous tous, les garçons, soyez tranquilles pour le week-end. »

Comme indiqué précédemment, Drake a semblé se moquer de Lamar pour son affiliation avec Swift lors de son dernier discours “Push Ups”, où il a rappé : “Maroon 5 a besoin d’un couplet, tu ferais mieux de le rendre plein d’esprit/Tu n’as besoin que d’un couplet pour les Swifties”).

Lamar a collaboré avec Swift sur le remix “Bad Blood” du couple en 2015.

Le dernier morceau dissident de Drake arrive quelques semaines après que le rappeur de Compton ait fait équipe avec Future et Metro Boomin sur leur single n°1 “Like That”, dans lequel Lamar a dénoncé l’idée que lui et Drake étaient au même niveau.

Drake, Snoop Dogg, Tupac

Drake (à gauche), Snoop Dogg (au centre), Tupac (à droite).

Kevin Winter/Getty ; Gilbert Flores/Variété via Getty ; Raymond Boyd/Getty


Ailleurs dans la nouvelle piste de réponse de Drake, il a utilisé les voix de Shakur et Snoop Dogg générées par l’IA.

“Traitez-le de salope pour moi / Parlez de lui qui aime les jeunes filles comme un cadeau pour moi”, rappe une version IA de Shakur, donnant à Lamar des conseils pour sa réponse à Drake. Le Snoop artificiel rappe plus tard dans un autre couplet, “On dirait que vous écrivez le plan de match sur la façon de perdre.

“Taylor Made Freestyle” comprend également un troisième couplet – cette fois de Drake uniquement (pas d’IA) – dans lequel il prétend qu’il « fera ressortir le lâche » de Lamar.

“Je suppose que vous avez besoin d’une semaine supplémentaire pour comprendre comment vous améliorer/Qu’est-ce qui prend si longtemps ? Nous vous attendons/Le reste d’entre vous est définitivement impliqué, vous l’aurez tous aussi/Bientôt à mesure que vous avez le courage de laisser tomber, je suis en liberté, en liberté. ”

Ne manquez jamais une histoire : inscrivez-vous à la newsletter quotidienne gratuite de PEOPLE pour rester au courant du meilleur de ce que PEOPLE a à offrir, des actualités sur les célébrités aux histoires captivantes d’intérêt humain.

Bien que Swift n’ait pas parlé de sa mention dans la chanson, Snoop Dogg a partagé un clip sur Instagram après la dernière sortie de Drake, dans lequel il se moque apparemment de l’utilisation de sa fausse voix.

“Ils l’ont fait quoi? Quand? Comment? Êtes-vous sûr”, demande Snoop à ses fans dans un Indices de blues vidéo de style. “Huh. Passez une bonne nuit à tous… Pourquoi tout le monde m’appelle et me fait exploser ? C’est quoi ce bordel ? Que s’est-il passé ? Que se passe-t-il ? Je retourne me coucher. Bonne nuit.”


Découvrez chaque jour les dernières nouvelles de Baddiehub.

LIRE  Francesca Scorsese parle de la création de TikToks avec « Big Kid » Martin Scorsese – et de la tendance qu'il ne fera pas (Exclusif)

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *