Christopher Nolan n’a “aucune culpabilité” d’aimer Fast & Furious : “Je regarde ces films tout le temps”
Le réalisateur d'”Oppenheimer” a qualifié les films de “super franchise d’action”.
Vidéos tendances
Christopher Nolan est un Rapide furieux ventilateur!
Lors d’une visite mercredi à Le spectacle tardif avec Stephen Colbert, le Oppenheimer Le cinéaste de 53 ans a été surpris d’apprendre que Colbert, 59 ans, ne partageait pas le même niveau d’enthousiasme que lui pour la franchise.
“Je n’ai aucune culpabilité d’être fan du Rapide furieux franchise », a déclaré Nolan en réponse à Colbert avouant qu’il n’avait jamais vu aucune entrée de la série, qui a débuté en 2001.
Depuis lors, neuf autres ont été publiés avec des intrigues basées sur les courses de rue, les braquages, les espions et la famille. Vin Diesel, feu Paul Walker, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Jason Statham, Ludacris, John Cena et Cardi B ne sont que quelques-unes des stars qui sont apparues dans les films tout au long de sa longue histoire.
Nolan a qualifié les films de « formidable franchise d’action ».
“Vous n’en avez jamais vu?” demanda-t-il à Colbert. «Je regarde ces films tout le temps. Je les aime. Je suis étonné que vous n’en ayez jamais vu un. Ce n’est que dans les derniers épisodes qu’un arc et une mythologie spécifiques se développent. je commencerais par Dérive de Tokyo et regardez-le comme sa propre chose.
Ce n’était pas la première fois que Nolan faisait l’éloge du Rapide furieux films.
Dans un épisode de Heureux Triste Confus podcast, Le Chevalier Noir Le réalisateur a déclaré qu’il avait « un très faible » pour l’entrée de 2006, Fast and Furious : Tokyo Drift. Il a également fait l’éloge de l’implication du réalisateur Justin Lin dans la franchise, notant: “Au fur et à mesure qu’ils sont devenus de plus en plus fous et de plus en plus fous et sont devenus quelque chose d’autre, mais quelque chose d’autre de plutôt amusant.”
Pendant que Le spectacle tardifNolan a également évoqué la prochaine réédition en salles de Principeson film d’espionnage plein d’action de 2020.
Dans Principeles personnages de John David Washington et Robert Pattinson voyagent dans le temps depuis nos jours jusqu’à la Troisième Guerre mondiale, même si Colbert se demande s’il n’a pas été difficile pour certains téléspectateurs de suivre l’intrigue.
“Si vous regardez mon film, alors vous le comprenez”, a déclaré Nolan. « Cela me tient à cœur. J’ai l’impression que là où les gens ont éprouvé des frustrations avec mes récits dans le passé, c’est parfois parce que je pense qu’ils passent légèrement à côté de l’essentiel. Ce n’est pas un puzzle à déballer mais une expérience à vivre, de préférence au cinéma mais aussi à la maison.
« Vous n’êtes pas censé tout comprendre Principe,” il ajouta. “Tout n’est pas compréhensible.”
Principe aura une réédition limitée à partir du 23 février sur les écrans au format IMAX et 70 mm pendant une semaine seulement.
L’événement spécial survient après que la version initiale ait été interrompue par les arrêts dus au COVID.