Nicole Kidman et Keith Urban posent avec leurs filles adolescentes Sunday et Faith lors de son hommage à l’AFI
Le 49e gala des AFI Life Achievement Award, le samedi 27 avril, a marqué le premier événement public sur le tapis rouge pour les filles adolescentes de Kidman et Urban.
Nicole Kidman et Keith Urban étaient glamour pour leur soirée en l’honneur de l’actrice – et ont été rejoints par leurs filles adolescentes sur le tapis rouge pour la première fois !
C’était le Bombe Il est temps pour la star de briller puisqu’elle a été honorée lors du 49e gala des AFI Life Achievement Award qui s’est tenu au Dolby Theatre à Hollywood, en Californie, le samedi 27 avril.
Posant ensemble sur le tapis rouge, Kidman, 56 ans, portait une version personnalisée d’une robe ajustée Balenciaga automne 24 brodée de paillettes dorées, tandis que son mari portait un costume noir avec des revers en soie noire, une chemise blanche, une cravate noire et des bottes noires. . Sunday, 15 ans, et Faith, 13 ans, faisaient partie des membres de la famille présents, Sunday portant une robe bustier fleurie et Faith dans une robe rouge éclatante.
Lors de son discours de remerciement, l’actrice a fait l’éloge d’Urban, 56 ans, de ses deux filles et de sa famille dans son ensemble, soulignant qu’il y avait “une énorme quantité de chance dans ma vie”, mais ajoutant qu'”il y a aussi la chose la plus importante, l’amour”. “.
“Grand, grand amour. Et puis il y a l’amour de ma vie, et les amours de ma vie. Mes filles n’ont jamais été publiquement avec moi sur un tapis rouge, ce soir c’était leur première nuit, alors elles sont là, Dimanche et foi.”
Kidman a noté que sa mère n’était pas présente à l’événement, ajoutant “mais ils ont dit qu’il y avait une diffusion en direct disponible pour elle et qu’elle le regardait, alors j’espère, et c’est ce que j’aime dans la technologie. Et mon papa qui n’est pas là, mais je le ressens tous les jours.
“Et puis il y a tous mes neveux et nièces et ma poule mouillée et ma belle tante et son mari, qui est notre famille maintenant. Et je le suis vraiment, tout cela est à cause de toi, et je t’aime tellement. Donc il n’y a pas d’endroit comme à la maison. , comme on dit. Tu es ma maison. Et merci d’avoir volé à l’autre bout du monde”, a-t-elle poursuivi.
Kidman, 56 ans, était entourée d’amis et de collègues qui lui ont rendu hommage lorsqu’elle a reçu cet honneur. Les invités comprenaient ses collègues dans De gros petits mensonges, Reese Witherspoon et Meryl Streep, son amie proche Naomi Watts et Morgan Freeman, qui a travaillé avec Kidman sur la série Paramount Lionne.
L’AFI Life Achievement Award est décerné par l’American Film Institute depuis 1973 à une “personne dont la carrière cinématographique a grandement contribué à l’enrichissement de la culture américaine”, indique le site Internet de l’organisation.
Kidman a récemment réfléchi à sa carrière en partageant une vidéo sur Instagram d’elle à 14 ans dans son premier rôle – Helen dans Noël en brousse en 1983. Elle a réfléchi au fait d’avoir reçu l’honneur de l’AFI dans la légende.
Ne manquez jamais une histoire – inscrivez-vous à la newsletter quotidienne gratuite de PEOPLE pour rester au courant du meilleur de ce que PEOPLE a à offrir, des actualités sur les célébrités aux histoires captivantes d’intérêt humain.
“Cette jeune fille de 14 ans n’aurait jamais pu prédire tous les gens talentueux avec lesquels elle travaillerait et les nombreux personnages différents qu’elle jouerait 😱”, a-t-elle écrit en légende.
“Je suis tellement excité de célébrer avec autant d’amis et de pairs samedi avec l’@AmericanFilmInstitute xx.”
Découvrez chaque jour les dernières nouvelles de Baddiehub.