Travis Kelce se prépare pour le Super Bowl 2024 avec une nouvelle vidéo à la mode : « N’écoutez pas le monde »
L’équipe de Kelce, les Chiefs de Kansas City, affrontera les 49ers de San Francisco dimanche au Super Bowl de Las Vegas.
Vidéos tendances
Travis Kelce est prêt pour le Super Bowl !
Vendredi, Travis, 34 ans, a posté un montage de clips de lui en mode jeu avant son apparition avec les Chiefs de Kansas City au Super Bowl 2024 ce dimanche.
Se préparant lui-même et son équipe pour le grand match et montrant où se trouve la concentration, Kelce a écrit dans sa légende : « N’écoutez pas le 🌎 », alors que la chanson « Daylight » de Disciples jouait à côté du clip.
La vidéo de l’ailier rapproché avec des extraits de lui à différents moments avant les matchs précédents, dans des tenues élégantes alors qu’il marchait avec une expression concentrée sur son visage. Kelce est ensuite apparu dans son équipement de football alors qu’il se dirigeait vers le terrain, tout en applaudissant et en criant : « Whoo !
Ailleurs dans la vidéo, Kelce a fait un signe en forme de cœur à la foule, qui semblait provenir du match des Chiefs du 21 janvier contre les Bills de Buffalo, lorsqu’il a fait un geste envers sa petite amie Taylor Swift, qui a assisté à de nombreux matchs des Chiefs en soutien. de Kelce et devrait assister au Super Bowl.
D’autres clips montraient l’ailier rapproché se frappant la poitrine et marquant plusieurs touchés pendant les matchs et incluaient des images des Chiefs de leur récente victoire contre les Bills, ainsi que de leur match gagnant du championnat de l’AFC contre les Ravens de Baltimore le 28 janvier.
Vers la fin de la vidéo, on entend Kelce dire : « Je veux celui-ci plus que je n’ai jamais voulu un Super Bowl de ma vie. » Il ajoute : « Où préféreriez-vous être ailleurs ? avant de crier : « Allons-y !!!!! »
La vidéo à la mode de Kelce intervient après avoir partagé les mots d’encouragement qu’il a reçus de son frère Jason Kelce avant l’apparition des Chiefs au Super Bowl.
Lors d’une conférence de presse mardi, Travis a déclaré que le centre des Eagles de Philadelphie, 36 ans, l’avait « excité » pour le grand match de dimanche après avoir assisté à sa victoire au Championnat de l’AFC.
“Il m’a enthousiasmé après ce match de championnat de l’AFC, me disant d’aller le chercher et que nous étions les meilleurs dans ce jeu”, a déclaré Travis aux journalistes à Las Vegas. « J’ai simplement besoin de son soutien. Le voir au match, le voir s’enthousiasmer, c’est tout.
Travis a également parlé de l’importance particulière pour le duo à cette époque de l’année dernière alors que les frères et sœurs s’affrontaient lorsque les Chiefs jouaient contre les Eagles pour la première fois au Super Bowl.
“L’année dernière a été une année spéciale, très spéciale pour nous”, a déclaré Travis mardi. “Si vous avez vu le documentaire de mon frère Kelcevous verrez bien pourquoi, et à cause de notre étroitesse et de notre proximité, j’ai toujours voulu être au sommet de la montagne avec mon frère et c’était toujours, quand je le visualisais, c’était toujours en train de jouer avec lui au Super Bowl. .»
“Mais jouer contre lui, le rencontrer là-bas a été l’un des moments les plus spéciaux de ma vie et je ne sais pas qu’aucun moment ne sera jamais comparable à être au sommet du monde, affronter mon frère comme ça”, a-t-il ajouté.
Les Chiefs de Kansas City et les 49ers de San Francisco s’affronteront lors du Super Bowl LVIII, diffusé sur CBS le 11 février à 18 h 30 HE.