Travis Kelce fait un don de 100 000 $ à deux jeunes filles blessées lors du défilé du Super Bowl

L’association caritative Eighty-Seven & Running a fait un don à la famille Reyes vendredi

Travis Kelce ;  Famille Reyes

Travis Kelce et la famille Reyes.
Photo:

Kevin Sabitus/Getty ; allez me financer



Travis Kelce a fait don de 100 000 $ à la famille des deux filles qui ont été abattues lors de la fusillade de mercredi lors du défilé du Super Bowl des Chiefs de Kansas City.

Kelce, 34 ans, a fait deux dons distincts de 50 000 $ de son organisme de bienfaisance Eighty-Seven & Running sur la page GoFundMe, créée pour aider la famille Reyes et les filles de 8 et 10 ans.

La famille s’est fixé un objectif de 100 000 $ pour aider à payer les frais médicaux que les deux filles ont accumulés au cours de leur rétablissement. Vendredi soir, ils avaient atteint 175 319 $.

Les filles ont reçu une balle dans les jambes et ont été opérées après la fusillade. Les deux filles suivront une thérapie physique pour développer leur force et leur mobilité et resteront dans le plâtre pendant plusieurs mois, rapporte Fox 4.

Famille Reyes
Famille Reyes.

allez me financer



« Les filles faisaient la fête avec de nombreux membres de leur famille lorsqu’elles ont été blessées de manière insensée. Nous vous demandons de continuer à garder la famille dans vos prières pendant que les filles travaillent pour se rétablir », lit-on dans la description de GoFundMe.

“Ce fonds contribuera à fournir un soutien financier vital pour leur rétablissement physique et mental, tous les fonds restants seront économisés pour leurs fonds universitaires.” La description concluait : « Tous les fonds sont déposés sur un compte bancaire ouvert uniquement pour les filles. Tout montant est apprécié.

L’organisation à but non lucratif de Kelce vise « à donner aux jeunes défavorisés les moyens de réussir en fournissant des ressources et un soutien à leurs communautés et en cultivant leurs talents dans les domaines de l’éducation, des affaires, de l’athlétisme, des STEM et des arts », selon le site officiel.

Les Chiefs de Kansas City ont annoncé avoir lancé un fonds d’intervention d’urgence en partenariat avec United Way of Greater Kansas City. Les Chiefs, aux côtés de la Hunt Family Foundation et de la NFL, ont fait le premier don au fonds, pour un total de 200 000 $.

Travis Kelce
Travis Kelce le 24 septembre 2023 à Kansas City, Missouri.

Cooper Neill/Getty




Les filles ont également reçu la visite du quart-arrière des Chiefs de Kansas City, Patrick Mahomes, et de son épouse, Brittany, rapporte Scripps News Kansas City.

“Nous souhaitons remercier personnellement le personnel du Children’s Mercy Hospital ainsi que Patrick et Brittany Mahomes pour leur effusion de soins, d’amour et de soutien”, a déclaré la famille dans un communiqué acquis par Scripps News Kansas City.

Après la fusillade, l’hôpital Children’s Mercy a accueilli un total de 12 patients. Onze étaient des enfants, et neuf d’entre eux ont été blessés par balle.

Scripps News Kansas City rapporte que vendredi matin, une seule victime était toujours à l’hôpital.

Des gens se mettent à couvert lors d'une fusillade à la gare Union lors du défilé de la victoire du Super Bowl LVIII des Kansas City Chiefs, le 14 février 2024 à Kansas City, Missouri.  Plusieurs personnes ont été abattues et deux personnes ont été arrêtées après un rassemblement célébrant la victoire des Chiefs au Super Bowl.
Des gens se mettent à couvert lors d’une fusillade à la gare Union lors du défilé de la victoire du Super Bowl LVIII des Kansas City Chiefs, le 14 février 2024 à Kansas City, Missouri. Plusieurs personnes ont été abattues et deux personnes ont été arrêtées après un rassemblement célébrant la victoire des Chiefs au Super Bowl.

Jamie Squire/Getty



Outre les deux jeunes filles, il y a neuf autres victimes âgées de moins de 16 ans. Au total, 22 personnes âgées de 8 à 47 ans ont été blessées, et une personne a été tuée par balle.

Lisa Lopez-Galvan, mère de deux enfants, a été tuée lors de la fusillade de masse. Lopez-Galvan, 43 ans, a été abattu à la fin du défilé des Chiefs à Kansas City, Missouri. L’étoile de Kansas City a rapporté que Lopez-Galvan était décédée pendant l’opération après avoir subi une blessure par balle à l’abdomen.

Taylor Swift a fait don de 100 000 $ pour aider la famille de Lopez-Galvan après son décès.

Lisa Lopez-Galvan, victime du défilé des Chiefs du KC
“Lisa Lopez-Galvan, victime du défilé des chefs du KC”.

Lisa Lopez-Galvan/Facebook





Lors d’une conférence de presse jeudi, le chef de la police de Kansas City, Stacey Graves, a déclaré que la fusillade n’était pas liée au terrorisme et qu’elle proviendrait d’un différend.

Vendredi, deux mineurs ont été inculpés en relation avec Kansas City. Les suspects font face à des accusations liées aux armes à feu et à la résistance à leur arrestation et sont détenus dans un centre de détention pour mineurs, a déclaré la division du tribunal de la famille du comté de Jackson dans un communiqué rapporté par NBC News, CNN et Associated Press. D’autres accusations sont attendues à mesure que l’enquête se poursuit.

LIRE  Sarah Herron, enceinte, a « confirmé » qu'elle attendait des jumeaux fraternels alors qu'elle fait le point sur sa grossesse

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *