Kanye West reçoit l’épaule froide de son ancien copain Leonardo DiCaprio et d’autres célébrités dans la suite du Super Bowl
Kanye West semble être boudé par l’élite hollywoodienne.
Page Six apprend que – assez maladroitement – l’antisémite vocal portant le capuchon du Klan s’est présenté de manière inattendue dans la suite du Super Bowl de la chaîne de poulet Raising Cane pour regarder le match aux côtés de nombreux autres noms célèbres dimanche.
Il n’a pas vraiment reçu un accueil chaleureux.
Fait intéressant, des sources nous disent que Leo DiCaprio – un ami de longue date du rappeur en disgrâce devenu designer devenu prolifique – était parmi la foule étoilée et a certainement vu West, mais n’a même pas reconnu son ancien copain. .
À un moment donné, une source nous avait dit que les deux hommes semblaient échanger des hochements de tête et rien d’autre, mais une source a ensuite déclaré de manière définitive : “Il n’y a eu aucune interaction.”
Les choses n’ont pas toujours été ainsi.
Les deux hommes ont été vus ensemble ici et là au fil des ans, et West s’est même produit à la fête d’anniversaire de DiCaprio à une époque plus saine.
En 2013, 2 Chainz et West ont organisé un spectacle surprise pour la star du « Loup de Wall Street » lors de sa fête du 39e anniversaire à Tao.
West a presque perdu la tête lorsque l’acteur a finalement remporté un Oscar en 2016 pour “Revenant”.
“Enfin!!! Notre gars !!! Nous sommes tellement heureux pour Leo !!!”, avait alors tweeté le rappeur de “Jesus Walks”.
Des sources affirment que West n’a pas été invité dans la suite par la marque aux oiseaux en plein essor, et n’était même pas l’invité d’un invité.
« Il est venu quelques minutes avec sa femme [Bianca Censori]”, a déclaré un initié, “Il était comme un gars entrant dans des suites, du genre : ‘Puis-je rester dans les parages une minute ?’ Puis-je avoir une boisson gratuite ?’
Pendant ce temps, la suite de Raising Cane était remplie de stars.
Nous entendons Tobey Maguire, Vince Vaughn, Tyga, Wiz Khalifa, French Montana, la famille D’Amelio, Ashanti et Nelly, Diplo, Wayne Gretzky, Tiffany Haddish et bien d’autres étaient également là pour assister au grand match à Las Vegas.
Inutile de dire que West est devenu quelque peu persona non grata après sa série de diatribes et d’explosions antisémites choquantes, qui l’ont licencié par des marques comme Adidas et Gap en 2022.
En décembre, il s’est produit à Miami, en Floride, pour lancer sa nouvelle musique, vêtu d’une cagoule noire de style KKK.
Les représentants de DiCaprio et Raising Cane n’ont fait aucun commentaire. Les représentants de West ne nous ont pas répondu.
Visitez Baddiehub pour les dernières actualités