Eminem est « si fier » des Lions de Détroit après une dure défaite au championnat NFC : « Nous reviendrons !!! »

[ad_1]

Eminem est « si fier » des Lions de Détroit après une dure défaite au championnat NFC : « Nous reviendrons !!! »

Les Lions se sont inclinés 31-34 face aux 49ers de San Francisco lors du match de championnat NFC dimanche.

Eminem est fier de l’équipe de sa ville natale dans la NFL, les Lions de Détroit.

Malgré une dure défaite contre les 49ers de San Francisco lors du match de championnat NFC dimanche, le natif de Détroit, 51 ans, est fier de la façon dont son équipe a joué cette saison.

Dans un article sur X, anciennement Twitter, le rappeur “Lose Yourself” a écrit“Tellement fier des @lions. Merci 4, une saison incroyable !!!! Nous reviendrons !!!”

Eminem a soutenu son équipe lors de la finale de conférence de dimanche et lors de plusieurs matchs des Lions cette saison alors que Détroit a connu une saison réussie – la première depuis des décennies. La participation de dimanche au match de championnat NFC était la première de Détroit depuis janvier 1992.

Le match entre les Lions, menés par le quart-arrière Jared Goff, et les 49ers s’est déroulé dans les derniers instants du match au Levi’s Stadium de San Francisco. Au départ, il semblait que les Lions avaient gagné, mais les 49ers sont revenus en force en seconde période avec 27 points sans réponse, portant le score à 34-24 à un peu plus de deux minutes de la fin.


Les Lions ont réussi un autre touché, mais cela n’a pas suffi et les 49ers ont réussi leur retour 34-31. Ensuite, San Francisco affrontera les Chiefs de Kansas City au Super Bowl le 11 février à Las Vegas.

Une semaine avant que le rappeur n’assiste au championnat NFC, Eminem a appelé en plaisantant l’entraîneur-chef des Lions, Dan Campbell, et lui a demandé de le mettre dans le match.

“Yo, Dan, je fais un reportage. Je vais faire un reportage. Troisième trimestre”, a déclaré le rappeur dans un communiqué. vidéo partagée sur Instagram. “Je suis rapporteur, ligne offensive, receveur éligible. Je serai le quart-arrière, toute la ligne, [the] ligne offensive. Et le receveur, je vais me le lancer et marquer un touchdown. Au troisième quart-temps. Donnez-moi juste un uniforme. Ou du moins juste un casque. »

Il a ajouté : “Je serai là ce soir-là, je m’habillerai et je nous marquerai le touché gagnant.”

Eminem demande à l'entraîneur des Detroit Lions, Dan Campbell, de le mettre en place
Eminem ; Dan Campbell.

Kurt Krieger/Corbis via Getty ; Nick Antaya/Getty




En octobre, Em a partagé son amour pour les Lions avec sa fille, Hailie Jade Scott, lorsque le duo père-fille a vu leur équipe bien-aimée de la NFL vaincre les Panthers de la Caroline.

L’artiste de “Rap God” a partagé des photos sur les réseaux sociaux de lui et Hailie, 28 ans, lors du match d’octobre, et a également publié une vidéo de lui encourageant l’équipe sur son tube de 2002 “Lose Yourself”.

« Détroit fort !!! 💪💪💪🦁🦁🦁allons-y, gooooo !!!” il a sous-titré le message.


Hailie a partagé des moments du match sur son propre fil Instagram, y compris une photo en solo d’elle debout dans un chapeau des Lions avec le terrain en arrière-plan.

Le Juste un peu louche L’animatrice du podcast, qu’Eminem partage avec son ex-femme Kim Mathers, a également publié une vidéo de son fiancé Evan McClintock agitant un drapeau des Lions – et s’est moquée d’un récent moment viral de Taylor Swift dans sa légende.

Hailie a sous-titré le message, “football, famille et apparemment ranch 🏈”, faisant référence à une photo de Swift, 34 ans, dans la suite de Travis Kelce lors du match des Chiefs de Kansas City le 24 septembre, dans laquelle elle posait avec une assiette de filets de poulet et deux sauces. Un compte X populaire appelé @tswifterastour a re-partagé la photo avec la légende : “Taylor Swift mangeait un morceau de poulet avec du ketchup et apparemment du ranch !”



[ad_2]
Source link

LIRE  Le secrétaire américain à la Défense, Lloyd Austin, transféré dans une unité de soins intensifs pour une « surveillance étroite » quelques semaines après une opération contre le cancer

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *