Kylie Kelce explique pourquoi il est important de donner l’exemple d’un « discours corporel positif » devant ses trois filles
[ad_1]
Kylie Kelce explique pourquoi il est important de donner l’exemple d’un « discours corporel positif » devant ses trois filles
Kylie est maman de filles Bennett, Elliotte et Wyatt avec son mari Jason Kelce
Kylie Kelce dit qu’elle est “hyper-consciente” de son corps lorsqu’elle est avec ses trois filles.
La maman de trois enfants est apparue sur Bonjour Amérique lundi, partageant qu’elle s’est associée à Dove pour la campagne d’estime de soi de l’entreprise destinée aux jeunes athlètes.
“Je suis maintenant hyper consciente de la façon dont je parle de moi et de mon corps”, a-t-elle expliqué. “Pas seulement devant mes filles mais aussi devant mes joueurs.”
“Je pense qu’il est important de donner l’exemple de ce discours positif sur le corps, car ils l’enlèvent alors à ce que vous faites”, a-t-elle poursuivi, ajoutant que la positivité corporelle commence par se centrer.
À mesure que ses enfants grandissent, Kylie a déclaré qu’elle espérait que ses filles adopteraient cette mentalité.
“Nous nous efforçons maintenant de mettre l’accent sur un ton positif lorsque nous parlons de tout ce qui concerne le corps”, a-t-elle expliqué. “Comme si notre fille se frottait le ventre et je me disais : ‘Oh, c’est le plus beau ventre que j’ai jamais vu.'”
Kylie partage ses trois filles – Bennett, 11 mois, Elliotte, 2 ans et Wyatt, 4 ans – avec son mari et centre des Eagles de Philadelphie Jason Kelce, 36 ans.
Parlant avec PEOPLE de la magie de la saison des fêtes alors que la famille célébrait sa carte de vœux 2023 avec Minted en novembre, la maman de trois enfants a déclaré que la meilleure partie était la magie de “nous réunir tous au même endroit”.
“Tout au long de la saison de football, nous avons beaucoup de situations où, s’il y a un gros match ou quelque chose comme ça, tout le monde sera là pour le week-end, et c’est génial. De temps en temps, nous avons de la chance et nous recevons ma belle-mère et beau-père en même temps. Parfois, nous recevons la tante et l’oncle de Jason”, a-t-elle déclaré.
Avant le Super Bowl 2023 – au cours duquel les frères Kelce se sont affrontés – Kylie a expliqué à PEOPLE que son beau-frère Travis Kelce est le « meilleur absolu » oncle de ses filles.
“C’est très drôle, a déclaré Jason dans une interview, il pense [the girls] ils l’apprécieront peut-être plus que Jason”, a plaisanté Kylie.
“Je dis à tout le monde, il vient chez nous pour nous rendre visite et le pauvre gars ne s’assoit pas sur le canapé parce que nos filles diront : ‘Non, non, tu t’assois par terre. Nous allons faire un puzzle. Nous “Nous allons construire des blocs. Nous allons faire ceci, nous allons faire cela”, a-t-elle ajouté.
“Notre aînée, c’est notre patronne. Elle est notre chef de file, et elle a juste une demande après l’autre pour lui. Et je lui dis : ‘Trav, tu sais que tu peux dire non à Wyatt ?'”
“Il m’a dit ‘Ouais, je ne pense pas que je puisse le faire.’ Et c’est ce qu’il fera”, a-t-elle partagé.
“Elle dira : ‘Saute de haut en bas.’ Il le fera. “Roulez-vous par terre”, il le fera. “Soyez le poney.” Il le fera. Il est donc à fond lorsqu’il s’agit d’être un oncle. Il est l’incarnation même d’un oncle, de bout en bout.”
[ad_2]
Source link