Beyoncé a co-signé Cowboy Core pour 2024 dans un chapeau Stetson aux Grammys 2024. Cela peut être le vôtre pour 440 $

Ce n’est pas le premier rodéo de Beyoncé – ni la première fois que vous pouvez vous procurer un de ses chapeaux

LOS ANGELES, CALIFORNIE - 04 FÉVRIER : Beyonce soutient Jay-Z alors qu'il accepte le Dr. Dre Global Impact Award lors de la 66e GRAMMY Awards à la Crypto.com Arena le 04 février 2024 à Los Angeles, Californie.

Beyoncé aux Grammys 2024.
Photo:

Kévin Mazur/Getty



Beyoncé s’est rendue aux Grammys 2024 en style western.

Pour sa première apparition publique de 2024, la méga-star a atterri à la plus grande soirée musicale pour soutenir son mari Jay-Z, qui a reçu le Dr. Dre Global Impact Award.

Alors que son mari était vêtu d’une tenue Givenchy personnalisée et que sa fille de 12 ans, Blue Ivy, également présente, portait une robe Vivienne Westwood Couture personnalisée, la reine Bey a appris le style cowboy avec son ensemble.


Elle portait un tailleur jupe cloutée en cuir Louis Vuitton personnalisé conçu par Pharrell Wolford, des collants Nude 8, des bijoux de bagues Cartier et un Stetson. chapeau de cowboy.

Le chapeau est le design Shasta de la marque en Mist Grey. Il coûte 440 $ et est disponible pour le grand public, alors courez – ne marchez pas – pour le récupérer afin de pouvoir invoquer le noyau du cowboy en 2024, maintenant que Beyoncé a approuvé la tendance.

Beyoncé et Jay-Z assistent à la 66e cérémonie des GRAMMY Awards à la Crypto.com Arena le 4 février 2024 à Los Angeles, en Californie.
Beyoncé et Jay-Z aux Grammys 2024.

Kévin Mazur/Getty




La reine s’est rendue sur Instagram pour montrer également d’autres éléments de son lookde son grill à ses six bagues Cartier.

Sur une autre image, Beyoncé portait la version tailleur-pantalon du look vu sur le défilé de prêt-à-porter automne/hiver de Louis Vuitton.

La réaction à son message non sous-titré comprenait un trio de cœurs jaunes du créateur de la tenue, Pharrell, et un trio d’émojis de feu de Kim Kardashian.

Beyoncé soutient Jay-Z alors qu'il accepte le Dr. Dre Global Impact Award lors de la 66e cérémonie des GRAMMY Awards à la Crypto.com Arena le 4 février 2024.
Beyoncé aux Grammys 2024.

Kévin Mazur/Getty




Ce n’est pas le premier rodéo de Beyoncé. Les fans l’ont aperçue avec un chapeau de cowboy dans un article de juillet 2022 révélant l’art de la sortie vinyle de “Break My Soul”.

Mais en février 2023, les fans se sont déchaînés pour son message d’annonce de la Renaissance World Tourqui mettait en vedette la star au sommet de son cheval incrusté de bijoux, portant un body éblouissant révélateur surmonté d’un chapeau de cowboy sur le thème de la boule disco conçu par Abby MisbinOMS vend ses créations sur Etsy. (Fait amusant : un gros plan de ce look est sa photo Instagram.)


Yoncé a également porté des variations sur les chapeaux de cowboy tout au long de sa tournée mondiale Renaissance.

Envie de vous lancer dans la tendance ? Achetez son look maintenant.



Source link

LIRE  Tiger Woods se retire du Genesis Invitational au deuxième tour

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *