RHOBH : Kyle dit qu’elle et Mauricio « ont besoin d’aide », se sentent laissés pour compte après l’avoir soutenu « alors qu’il n’avait rien »
“Si aucun effort n’est fait ou investi en nous, nous n’allons pas finir ensemble. Nous ne survivrons jamais à ça”, a avoué Kyle à propos de son mariage avec l’agent immobilier.
Kyle Richards entre dans le vif du sujet de ses problèmes conjugaux avec Mauricio Umansky sur Les vraies femmes au foyer de Beverly Hills.
Dans l’épisode de mercredi de l’émission Bravo, la star de télé-réalité, 55 ans, a révélé qu’elle et son mari, 53 ans, travaillaient sur des choses en thérapie et progressaient dans l’identification de leurs problèmes.
En rattrapant Dorit Kemsley chez elle, Kyle a expliqué qu’elle et Mauricio se disputaient rarement. Contrairement à la croyance populaire, le Halloween L’actrice a expliqué à quel point le manque de disputes du couple avait affecté négativement leur communication.
“Très souvent, c’est comme si quelque chose allait déranger l’un de nous et c’est comme si nous préférions simplement être en paix et ne pas négocier”, a-t-elle poursuivi. “Je suis plutôt celui qui dit ‘ça me dérange’ et j’ai ce côté fougueux où il veut juste être en paix tout le temps, mais ce n’est pas toujours une bonne chose.”
Elle a également souligné à quel point les voyages constants de Mauricio et leurs horaires de travail chargés n’ont pas été propices à réparer leur fracture, notamment parce que l’absence du fondateur de l’agence lui a fait manquer des événements importants dans la vie de leur famille.
“J’ai presque l’impression qu’il pense ‘donnez du temps à Kyle et elle s’en remettra et tout ira bien’ mais je lui dis… c’est bien plus que ça”, a-t-elle avoué aux caméras. “Nous avons besoin d’aide.”
Avec la croissance rapide des activités du professionnel de l’immobilier, Kyle a expliqué que son attention était partagée entre le travail et la famille. Elle a expliqué comment Mauricio avait accepté d’assumer plus de responsabilités et consacre souvent toute son « énergie » à résoudre des problèmes au travail.
Après avoir critiqué Mauricio pour avoir traité l’Agence comme “son enfant”, elle s’est demandé : “Alors je me dis, si nous avons ces problèmes, pourquoi ne pouvez-vous pas donner [me] cette énergie?”
Kyle a poursuivi dans un confessionnal : “Je l’ai soutenu à travers tout depuis le premier jour où il n’avait rien, et quand je lui ai dit que nous avions des problèmes et que j’avais besoin que tu travailles sur ça avec moi, j’avais besoin de me sentir comme si j’étais une priorité et nous étions une priorité.
“Si aucun effort n’est fait ou investi en nous, nous n’allons pas finir ensemble”, a-t-elle poursuivi. “Nous ne survivrons jamais à ça.”
En juillet 2023, PEOPLE a annoncé la nouvelle de la séparation de Kyle et Mauricio. Quand la saison 13 de RHOBH créé en octobre, Kyle a reconnu que cette dernière série de tournages était “pour le moins difficile” dans un message franc partagé à Instagram.
“C’est reparti. Chaque saison apporte toujours des rebondissements surprenants. Cette saison plus que jamais”, a écrit Kyle.
Des femmes au foyer aux yeux d’aigle repérant des alliances manquantes aux amis du casting préoccupés par ses nouveaux changements de style de vie, les fans ont vu les hauts et les bas de Kyle et Mauricio se dérouler sous leurs yeux.
Dans un épisode, elle a admis qu’elle craignait que le couple « grandisse dans des directions différentes ».
“Je pense qu’avec l’état actuel de ma relation, je ne suis pas heureuse”, a-t-elle déclaré lors d’un entretien confessionnel. «Je travaille en quelque sorte maintenant sur moi-même et j’ai l’impression qu’il est très concentré sur son travail. Je ne veux pas me réveiller, vous savez, quelques années plus tard et me dire : « Qui es-tu ? »
Les vraies femmes au foyer de Beverly Hills est diffusé le mercredi à 20 h HE sur Bravo.