Jason Isbell demande le divorce d’Amanda Shires après près de 11 ans de mariage

Le couple campagnard s’est marié en 2013 et a une fille commune, Mercy, 8 ans.

Les auteurs-compositeurs-interprètes Jason Isbell et son épouse Amanda Shires assistent à la première du documentaire de HBO « Jason Isbell : Running with our Eyes Closed » au Grammy Museum, à Los Angeles, le 23 mars 2023.

Jason Isbell et Amanda Shires en mars 2023.
Photo:

VALERIE MACON/AFP via Getty



Les stars country Jason Isbell et Amanda Shires se séparent.

Isbell, 45 ans, a demandé le divorce de Shires, 41 ans, le 15 décembre, deux mois avant que le couple ne célèbre son 11e anniversaire de mariage, selon les archives judiciaires consultées par PEOPLE.

Isbell et Shires – qui partagent leur fille Mercy, 8 ans – forment une force musicale ensemble depuis qu’ils se sont mariés en février 2013 ; Shires joue du violon et chante pour le groupe d’Isbell, le 400 Unit, tandis qu’il joue de la guitare pour son supergroupe country The Highwomen.

Bien qu’ils aient chacun célébré leur 10e anniversaire sur les réseaux sociaux en février 2023 (« Chaque jour, je me réveille et je tombe à nouveau amoureux de toi », Isbell a écrit sur Instagram), le couple a parlé ouvertement des fissures dans leur mariage causées par la sortie en 2020 de l’album d’Isbell. Réunions.

Les conflits conjugaux du couple ont même été documentés dans le documentaire de 2023 Courir les yeux fermésqui présentait une scène émouvante dans laquelle Shires lisait un e-mail qu’elle avait envoyé à Isbell au sujet de la possibilité de conseils matrimoniaux.

Jason Isbell et Amanda Shires assistent à la 64e cérémonie annuelle des GRAMMY Awards au MGM Grand Garden Arena le 3 avril 2022 à Las Vegas, Nevada.
Jason Isbell et Amanda Shires aux Grammy Awards en 2022.

Frazer Harrison/Getty




« Peu importe que vous soyez une personne quasi célèbre comme Jason ou moi, les relations de tout le monde sont les mêmes ; il y a des hauts et des bas et il y a du bon et du mauvais et vous essayez juste d’y faire face », a-t-elle déclaré à PEOPLE en 2022. « La vie n’est pas facile, le mariage n’est pas facile, mais n’avons-nous pas la chance de pouvoir vivre ?

Isbell, qui est sobre depuis 2012, s’était précédemment ouverte à Le New York Times en 2020 sur la façon dont les pressions croissantes lors de la réalisation de Réunions l’avait amené à repousser tout le monde dans sa vie, y compris sa femme.

«À un moment donné, j’ai dit : ‘Ce serait plus facile si quelqu’un avait triché.’ Ensuite, nous pourrions dire : « Vous avez fait ceci » ou « J’ai fait cela » et « Quelqu’un doit être vraiment désolé » », a déclaré Isbell. “Mais c’était plutôt : ‘Nous ne nous connaissons pas pour le moment.’ Nous ne sommes pas capables de parler la même langue.

Jason Isbell et Amanda Shires
Jason Isbell et Amanda Shires.
John Shearer/ACMA2021/Getty Images


Shires a emménagé dans un hôtel pendant 10 jours en 2020 parce que « les lignes se franchissaient » et qu’elle « avait besoin d’espace », mais les deux ont fini par se réconcilier.

Elle a couvert leurs turbulences conjugales de son point de vue sur la chanson de 2022 « Fault Lines », racontant Scène de Nashville qu’elle et Isbell vivaient une « déconnexion » difficile pendant la pandémie qu’elle a évoquée dans ses paroles.

“Nous avons tous connu des troubles au sein de nos mariages respectifs, et cela venait certainement d’un lieu de vulnérabilité”, a déclaré Shires au média. « En un mot, c’est ainsi que je décrirais la façon dont j’ai choisi chaque chanson pour l’album. Vous avez le choix d’être vulnérable ou non. Quelle que soit la manière dont vous vous comportez, tout est une question de choix.

LIRE  Ben Affleck plaisante en disant qu'il n'a pas de « voix de la raison » dans la nouvelle publicité de Dunkin avec Jack Harlow

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *