Kimberly J. Brown et Daniel Kountz, anciens acteurs de Disney Halloweentown, sont mariés : tous les détails ! (Exclusif)

Le couple s’est marié en Californie le 19 avril, entouré de 92 invités, dont l’actrice Lacey Chabert, qui lui a servi de demoiselle d’honneur.

Kimberly J. Brown et Daniel Kountz sont mariés

Kimberly J. Brown et Daniel Kountz sont mariés.
Photo:

Tomas Skaringa, La Grande Affaire


Kimberly J. Brown et Daniel Kountz sont mariés !

L’ancien Halloweentown II : La vengeance de Kalabar Les partenaires se sont mariés le vendredi 19 avril au Spanish Hills Club de Camarillo, en Californie, entourés de 92 êtres chers.

Le couple – qui a planifié leurs noces avec l’aide de Kaylen Davidson de Sara Judith Events – raconte à PEOPLE qu’ils ont été immédiatement attirés par le magnifique paysage du club privé.

“On se marie dans les montagnes”, explique Brown, 39 ans, à propos du lieu. “C’était tellement beau quand nous y sommes allés pour la première fois. C’était le premier lieu que nous avons vu, mais nous nous sommes rapidement retrouvés à comparer tous les autres lieux.”

Leur vision globale du mariage était « l’élégance discrète », ils ont donc laissé briller la beauté naturelle du lieu, en se concentrant sur une palette de couleurs douces de blanc et de rose blush, avec des accents noirs pour une touche moderne.

Leur cérémonie s’est déroulée à l’extérieur et les deux époux ont échangé leurs vœux sous une tonnelle en bois décorée de fleurs. Tipsy Tulips Designs a supervisé les arrangements, avec des fleurs fournies par Petal Driven. Rustic Yard Events s’est occupé des locations et les draps ont été fournis par Party Mosiac. More Than Words a créé tous les produits de papeterie du couple.

“Nous aimons tous les deux la nature, donc nous voulions absolument organiser la cérémonie dehors, au milieu des arbres, et elle surplombait une vallée et toute cette beauté avant d’entrer et de faire la fête”, explique Kountz, 45 ans.

L’amie proche du couple, Ashley Crenshaw, a présidé la cérémonie. “Elle me connaît depuis longtemps et connaît Daniel, donc c’est une touche amusante et personnelle”, dit Brown, dont le cortège de mariage comprenait sa sœur comme matrone d’honneur et la sœur de Kountz et l’actrice Lacey Chabert comme demoiselles d’honneur.

Parmi les autres invités célèbres figuraient Ali Fedotowsky, Ashley Jones, Missi Pyle, Amy Davidson et l’actrice Judith Hoag, qui jouait le rôle de la mère de Brown dans Ville d’Halloween.

Brown a marché dans l’allée au son de “I Choose You” de Sara Bareilles, interprété par Briana Cuoco, dont la sœur est l’actrice Kaley Cuoco. Elle portait une robe Stella York de Lili Bridals.

“Les belles couches de tulle sur la jupe style robe de bal donnaient vraiment l’impression d’être une robe de mariée”, dit Brown à propos de sa robe. “J’étais aussi très à l’aise dedans, ce qui était vraiment important pour moi. Je voulais un voile qui se situait entre la longueur du sol et la longueur des épaules, alors Lili Bridals a fabriqué sur mesure le magnifique que je portais. Les détails scintillants des cristaux, des perles et les perles qui bordaient le bord étaient mes préférées !”

Lorsque la danse a commencé, elle a troqué ses talons Badgley Mischka contre des baskets scintillantes Betsey Johnson. Violet Artistry a géré son glamour le jour de son mariage.

Kountz et ses garçons d’honneur portaient des costumes, des cravates et des chaussures SuitShop.

La musique était une priorité absolue pour l’événement du couple. Ils ont embauché un DJ “génial”, Tyler Varnell, qui est également saxophoniste. “Il peut le jouer en solo mais aussi le jouer sur les chansons en cours”, explique Brown. “Il est venu jouer un solo de saxophone pour notre première danse et a joué de la musique live pendant la cérémonie.”

Ils ont interprété leur première danse en tant que mari et femme sur “You Are the Best Thing” de Ray LaMontagne. “C’est une chanson incroyable”, dit Kountz. “Nous aimons ça.”

arnaque des années 90

Kimberly J. Brown et Daniel Kountz.

Araya Doheny/Shutterstock


Ne manquez jamais une histoire – inscrivez-vous pour rester au courant du meilleur de ce que PEOPLE a à offrir, des actualités sur les célébrités aux histoires captivantes d’intérêt humain.

Ils ont également donné la priorité à la nourriture, notamment en proposant de nombreuses options de collations savoureuses aux invités à leur réception. “Nous avons fait une station de pain plat et des choses amusantes qui étaient le genre de choses que nous considérions comme des options et nous avons pensé: ‘Oh, eh bien, mon Dieu, j’adorerais me faufiler pour une part de pizza pendant le cocktail.’ ”

Les invités ont également dîné sur le strip de New York et le poulet napoli. Pour une collation de fin de soirée, ils avaient un bar à frites proposant diverses frites, rondelles d’oignon et trempettes.

“Avoir un délicieux gâteau n’était pas négociable”, ajoute Kountz. Ils ont choisi un gâteau à la vanille sans gluten avec une garniture croustillante au fromage à la crème à la cannelle et un glaçage à la crème au beurre à la vanille, créé par Sugar Lab Bake Shop.

Tous les moments spéciaux de l’événement ont été capturés par la photographie de The Big Affair et la vidéographie de Luma House.

En repensant à leur journée spéciale, les jeunes mariés disent à PEOPLE que leur mariage était “un rêve devenu réalité”.

“Nous sommes très reconnaissants que notre famille et nos amis soient venus, et certains d’entre eux ont voyagé plus loin que d’autres. C’était juste une journée de célébration amusante et un peu surréaliste d’avoir tous les membres de notre famille au même endroit comme celui-là, se rencontrant, traînant ensemble. , en riant”, dit Brown.

Le couple s’est rencontré pour la première fois alors qu’il travaillait sur Ville d’Halloween II, dans le film Disney Channel de 2001 avant de déclencher une romance des années plus tard. Brown se souvient qu’elle et Kountz “s’entendaient très bien” sur le tournage, mais dit qu’il n’y a “jamais eu de discussions, de pensées ou de sentiments romantiques à ce moment-là”.

“Nous avons été strictement professionnels”, ajoute Kountz.

Une fois le tournage terminé, les deux sont restés amis, restant principalement en contact via les réseaux sociaux. Ils se sont reconnectés en 2016 lorsque Brown a contacté son ancienne co-vedette au sujet d’un projet sur lequel elle travaillait.

“Je tournais des sketches comiques pour ma chaîne YouTube et je me suis dit : ‘Certains fans pourraient le reconnaître et penser que c’est cool'”, a-t-elle déclaré à PEOPLE. “Alors je l’ai contacté, et nous avons travaillé sur les croquis, mais nous avons aussi commencé à ressentir des sentiments, je suppose, comme disent les enfants.”

Kountz se souvient avoir été époustouflé par Brown lorsqu’il l’a revue après toutes ces années.

“Nous nous sommes rencontrés dans un bar et j’attendais là qu’une petite Kimberly J. Brown entre et se promène, une belle femme adulte et bien organisée. Je me suis dit : ‘Oh, eh bien, bonjour.’ . Je crois que nous avons tous les deux un peu grandi”, se souvient-il. “Alors c’était à peu près tout pour moi. J’étais séduit.”

Brown dit que l’étincelle entre eux s’est développée “naturellement et progressivement”.

“Plus il y avait de conversations, plus nous nous rattrapions et plus nous parlions et tout, c’était tellement facile et tout. Je me souviens avoir pensé au fond de ma tête: ‘Oh, qu’est-ce qui se passe ici? Il se passe quelque chose ici.’ ” explique-t-elle, soulignant que leur histoire commune et leur amitié constituaient une excellente base pour construire une relation amoureuse.

Kimberly J. Brown d'Halloweentown annonce ses fiançailles avec son costar Daniel Kountz

Daniel Kountz et Kimberly J. Brown.
Kimberly J. Brown/Instagram

Les deux se sont fiancés le 26 juin 2022, date anniversaire de leur statut officiel de petit-ami et de petite-amie. Kountz a posé la question après une journée passée à profiter d’une sortie sur les pédalos Swan à Echo Park Lake à Los Angeles. Juste au moment où le soleil commençait à se coucher, il emmena Brown à l’Observatoire Griffith, le site de leur tout premier rendez-vous.

“Nous sommes allés littéralement juste en face de l’observatoire où nous avions passé du temps lors de notre premier rendez-vous officiel. Il a proposé au même endroit, et c’était vraiment la soirée parfaite”, a déclaré Brown.

Désormais, Kountz est ravi d’appeler Brown sa femme. “Je me dis : ‘Oh, ouais, c’est ma femme. C’est ma femme là-bas. Voici cette bague juste ici. Je te marie.’ Je suis très excité à ce sujet”, a-t-il déclaré à PEOPLE à propos de Brown, qu’il décrit comme “la meilleure amie et la meilleure épouse qu’on puisse avoir”.

Il ajoute, “[I love] sa détermination quand elle a une idée – elle agit en conséquence, la fait et en prend soin. Elle est comme une force de la nature, je dirai ça.”

Brown dit qu’elle est tombée amoureuse du cœur de Kountz et de sa nature patiente et attentionnée. “Il me réserve toujours de l’espace, quoi qu’il arrive. Ce genre d’amour inconditionnel et d’attention m’étonne toujours”, note-t-elle. “C’est ma personne préférée avec qui m’asseoir sur le canapé à la fin de la journée et discuter de choses. Nous aimons vraiment passer du temps ensemble.”

Alors qu’ils s’installent dans la vie conjugale, Brown attend avec impatience de nombreux voyages et de nouvelles aventures avec son mari à ses côtés. “Nous aimons tous les deux explorer et découvrir d’autres parties du monde, et je n’ai pas eu l’occasion de faire cela autant que je le souhaiterais au début de ma vie. Je pense donc que cela va devenir une chose que nous ferons ensemble. et aller visiter différents pays et lieux”, dit-elle.

“J’ai hâte d’explorer le monde avec [Kimberly]. Ça va être génial”, ajoute Kountz.


Découvrez chaque jour les dernières nouvelles de Baddiehub.

LIRE  Kate Hudson révèle où en est sa relation avec son père biologique Bill

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *