Kristen Stewart se met à la main en jockstrap sur la couverture risquée de Rolling Stone

Kristen Stewart veut faire « la chose la plus gay que vous ayez jamais vue dans votre vie ».

L’ancienne star de “Twilight” s’est déshabillée pour le dernier couverture de Rolling Stone Mercredi, posant avec sa main dans un jockstrap tout en regardant la caméra de manière séduisante.

L’actrice, 33 ans, a associé le sous-vêtement Bike Athletics à un gilet Vena Cava en cuir noir non zippé, qui exposait son torse tonique.

Son look mulet était coiffé d’un look mouillé, avec sa frange brune encadrant son visage.

Stewart, qui s’est révélée homosexuelle en 2017, a déclaré qu’elle voulait « envoyer un message » et « inverser le scénario de genre » avec la couverture risquée.

“Si j’ai parcouru toute la série Twilight sans jamais faire une reprise de Rolling Stone, c’est parce que les garçons étaient des symboles sexuels”, a-t-elle déclaré au média, faisant référence à ses co-stars. Robert Pattinson et Taylor Lautner.

La star de « Twilight » portait un jockstrap blanc et un gilet Vena Cava déboutonné. Collier Schorr, commandes d’artistes

“Maintenant, je veux faire le truc le plus gay que vous ayez jamais vu dans votre vie”, a-t-elle poursuivi.

LIRE  Mark Ruffalo admet que ce n'est « pas facile d'être marié à un acteur » : c'est « déformant et difficile » (Exclusif)

« Si je pouvais avoir une petite moustache, si je pouvais avoir une putain de traînée de bonheur et déboutonner mon pantalon, je le ferais. Les gars, je suis désolé, mais leur putain de pubis de roi me pousse constamment au visage, et je me dis : “Ummmm, apporte-le. “

Un autre cliché de la séance photo sensuelle montrait Stewart écartant les jambes tout en portant un t-shirt graphique sur lequel on pouvait lire “Mange-moi”.

“Je veux faire le putain de truc le plus gay que vous ayez jamais vu de votre vie”, a-t-elle déclaré au média. Collier Schorr, commandes d’artistes
Elle a également posé dans un t-shirt suggestif « Mange-moi ». Collier Schorr, commandes d’artistes

Elle a également porté une veste Winlit vintage et a mis son doigt dans sa bouche de manière séduisante avant de renverser les attentes en portant des sous-vêtements à fleurs tout en prenant des poses traditionnellement masculines.

À un autre moment de la séance photo, elle a posé en changeant de tenue, soulevant son t-shirt par-dessus sa tête pour exposer son dos nu.

L’actrice de “Charlie’s Angels” a réfléchi à son obsession passée de paraître “normale et sexy” après avoir été victime d’intimidation pour s’être présentée au lycée avec les jambes mal rasées.

Dans d’autres clichés, l’actrice portait des sous-vêtements à fleurs. Collier Schorr, commandes d’artistes
Elle a porté les sous-vêtements traditionnellement féminins tout en prenant des poses généralement vues dans les séances photo pour hommes. Collier Schorr, commandes d’artistes

« Je me suis dit : « Cool ». Je vais faire tout ce que je peux pour essayer de trouver comment ressembler à une fille et faire en sorte que ces gars m’apprécient”, se souvient-elle.


Pour plus de Page Six que vous aimez…


Cependant, Stewart a noté qu’elle “n’a jamais eu l’impression d’avoir interprété une féminité afin d’en récolter les bénéfices d’une manière qui ressemblait à un mensonge”.

“Je suis très fluide et je ne me suis jamais dit : “Oh, wow, je faisais ce mensonge pendant longtemps pour trouver un emploi”, a-t-elle déclaré. a continué.

« Ce serait une erreur. J’ai passé un bon moment à jouer avec toutes les qualités tonales. Mais il y a tellement de chances de réussir lorsque vous choisissez celui des filles. Il n’y a pas de place pour cet autre.

Ailleurs dans l’interview, la star de “Spencer” a admis qu’elle souffrait d’une grave anxiété au plus fort de sa silhouette dans Twilight.

“Si je pouvais avoir une petite moustache, si je pouvais avoir un putain de sentier heureux et déboutonner mon pantalon, je le ferais”, a-t-elle déclaré. Collier Schorr, commandes d’artistes
Kristen a également été prise par derrière alors qu’elle changeait de tenue. Collier Schorr, commandes d’artistes

Elle a révélé que sa santé mentale en avait tellement souffert qu’elle a été hospitalisée après s’être retrouvée “incapable de la desserrer en premier”.

«Ils disaient:« Elle est déshydratée. » Je disais: «Je ne suis pas déshydratée.» Je suis un putain de roi qui flippe”, a-t-elle expliqué.

“Ils m’ont administré une intraveineuse et un léger sédatif, et j’ai commencé à me calmer et mes mains ont commencé à s’ouvrir.”

Visitez Baddiehub pour les dernières actualités

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *