Un blogueur dont le fils de 3 ans s’est noyé déclare que sa famille est « humiliée » par le soutien manifesté au milieu de « l’impossible »

“Merci pour l’amour, les messages et les prières pour toute notre famille”, ont écrit Laura Merritt Walker et son mari David Walker dans un communiqué.

La blogueuse lifestyle Laura Meritt Walker annonce le décès de son fils Callahan, 3 ans

Laura Meritt Walker, son mari David et leurs 3 enfants.
Photo:

Mérite & Style/Instagram



Le blogueur lifestyle dont le fils de 3 ans s’est noyé au début du mois s’exprime pour la première fois.

Dimanche, Laura Merritt Walker – qui gère le compte Instagram populaire Merritt & Style avec sa sœur Cristie Merritt Taylor – a publié une déclaration commune d’elle-même et de son mari David sur Instagram, remerciant leurs abonnés pour leur soutien après que le couple a récemment annoncé le décès de leur fils Callahan.

“Nous sommes touchés par l’amour et le soutien de cette communauté”, commence la déclaration signée par le couple. “Merci pour l’amour, les messages et les prières pour toute notre famille. Nous ne pouvons pas vous dire à quel point nous sommes reconnaissants et comment ils nous aident à surmonter l’impossible.”


Dans la publication Instagram Story, le couple a également inclus un lien vers une playlist pleine de chansons qui, selon eux, étaient une « bénédiction » pour eux chaque jour depuis la mort de leur plus jeune fils.

“Nous voulions partager une playlist que nous avons créée. Elle a été répétée chez nous. La vérité de ces chansons nous bénit chaque jour”, ont-ils écrit. “Ce sont des chansons que nous aimons dans notre famille depuis des années et chacune d’elles occupe une place spéciale pour nous.”

“Nous espérons qu’ils pourront vous bénir et vous rencontrer où que vous soyez. Dieu est bon”, ont poursuivi Laura et David.

Un blogueur dont le fils de 3 ans s'est noyé dit que sa famille est « tellement humiliée » par le soutien au milieu de « l'impossible ».
Publication de l’histoire Instagram de Laura Merritt Walker.

Cristie Taylor/Instagram



Le couple, qui est également les parents de leurs fils Chamberlain, 7 ans et demi, et Beckham, 10 ans, a annoncé lundi la mort de Callahan dans une publication sur Instagram.

“Nous avons le cœur complètement brisé d’annoncer que nous avons perdu notre précieux Callahan dans un tragique accident la semaine dernière. Il a été une telle bénédiction et a apporté tellement de joie à toute notre famille”, peut-on lire dans le message d’annonce. “Cal-Bear était absolument adoré par ses grands frères et les aimait au-delà de toute mesure. En tant que parents, nous sommes complètement brisés par la perte de notre petit garçon.”

“Nous sommes réconfortés de savoir qu’il est tenu dans les bras de Jésus. Nous serions honorés de recevoir vos prières pour la paix et la force sur notre famille pendant cette période impossible”, conclut le communiqué.


La blogueuse lifestyle Laura Meritt Walker annonce le décès de son fils Callahan, 3 ans
Callahan, le fils de Laura Meritt Walker.

Cristie Taylor/Instagram



La nature de l’accident qui a entraîné la mort de Callahan n’a pas été confirmée publiquement par ses parents ou les membres de sa famille.

Un sergent du département de police de Frisco au Texas a pu confirmer cette semaine à PEOPLE que des agents du FPD avaient répondu à un appel de noyade impliquant un enfant il y a environ deux semaines. De plus amples détails sur l’incident qui a conduit à la mort de Callahan restent inconnus.

LIRE  La star de "Selling the OC", Alex Hall, s'en prend à Brittany Snow "calculée" pour avoir suggéré que Tyler Stanaland avait eu une liaison avec elle

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *