Les 2 filles de Bret Michaels : tout sur Raine et Jorja

Apprenez à connaître les deux enfants de Bret Michaels : Raine et Jorja Bleu Michaels

Bret Michaels avec ses filles Raine et Jorja

Bret Michaels avec ses filles Raine et Jorja.
Photo:

Bret Michaels Instagram



Bret Michaels a traversé beaucoup de choses ces dernières années, mais une constante a été ses filles, Raine Elizabeth Michaels et Jorja Bleu Michaels.

En 2010, le musicien de Poison est victime d’une hémorragie cérébrale qui aurait pu le tuer. Son médecin a déclaré à l’époque que Bret faisait partie des « 10 à 20 % » des personnes ayant subi le type d’hémorragie dont il a souffert, mais qui devraient se rétablir complètement. L’année suivante, Bret a de nouveau traversé une période difficile sur le plan médical lorsqu’il a dû subir une intervention chirurgicale pour réparer un trou dans son cœur.

Malgré ses problèmes de santé, Bret a déclaré que ce sont ses filles qui l’ont poussé à se battre. En 2011, il a été interviewé par Raine et Jorja – alors âgés respectivement de 11 et 6 ans – pour Livre rouge revue.

Lorsque Raine lui a demandé comment ses problèmes de santé l’avaient affecté, il a répondu : «​​Quand les médecins ont dit que les chances étaient minces que les choses se passent bien pour moi, tout ce à quoi je pouvais penser c’était toi, Jorja et ta mère, et ne pas pouvoir y parvenir. à bientôt les filles, mariez-vous – ça m’a fait me battre. Vous m’avez sauvé la vie spirituellement. Il a ajouté en plaisantant : « De plus, je ne voulais pas que ta mère rencontre un nouveau père plus beau ! »

Raine et Jorja Michaels
Raine et Jorja, les filles de Bret Michaels.

Jorja Michaels Instagram



Bret et sa partenaire de longue date, Kristi Lynn Gibson, ont accueilli Raine et Jorja en 2000 et 2005, respectivement. Les deux parents publient également fréquemment des messages sur leur fierté de leurs filles.

Des douces citations de leur célèbre père aux chemins qu’ils tracent seuls, voici tout ce qu’il faut savoir sur les filles de Bret Michaels, Raine et Jorja.


Raine Elizabeth Michaels, 23 ans

Bret Michaels et sa fille Raine
Bret Michael avec sa fille Raine Elizabeth Michaels.

Raine Michaels Instagram



Bret et Gibson ont accueilli leur premier enfant, Raine Elizabeth Michaels, le 20 mai 2000 à Los Angeles, comme le rapporte MTV. Bret a déclaré dans un communiqué, selon le média : « Sa naissance a été incroyable. Être dans la pièce où Raine est née était aussi proche que possible du paradis sans mourir. Elle a de beaux yeux bleus, de grosses lèvres boudeuses et beaucoup de gros cheveux. Un éclat du vieux bloc. »

Dans une interview avec Livre rouge, Bret a parlé d’avoir ses filles en tournée avec lui et a partagé que Raine aimait rester éveillé tard. “Je vais me réveiller et tu seras assis avec Rat [the bus driver] parler de la vie et regarder le monde passer. Tu es la vraie rock star de la famille ! il a dit à son fils de 11 ans.

Mais Raine n’a pas suivi les traces de rockstar de son père, elle est plutôt mannequin et a signé avec Ford Models. En 2018, Raine a marché dans le Sports illustrés défilé de maillots de bain après avoir auditionné dans le cadre de Swim Search du magazine. Puis, en 2019, elle est apparue dans le numéro du magazine sur les maillots de bain comme l’une des six finalistes de la recherche.

Raine Michaels
Raine Elizabeth Michaels, la fille de Bret Michael, pose pour une photo.

Raine Michaels Instagram



“Ma fille aînée, Raine, travaille dur et est une âme gentille et humble”, a déclaré Bret à PEOPLE à l’époque. “Elle était vraiment excitée de s’impliquer dans Sports illustrés. Elle étudie à l’université en journalisme sportif et en radiodiffusion. Raine sait que toutes les filles ont travaillé dur pour y arriver et elle est reconnaissante d’être parmi les six premières !”

Plus récemment, Bret a partagé des publications sur les réseaux sociaux révélant que sa fille aînée travaillait comme journaliste sportive, notamment sur ESPN+.

Début février, il a partagé sur Instagram une image d’un écran de télévision montrant Raine tenant un microphone tout en menant une interview. “Raine Michaels, en pleine action avec les Seals de San Diego en direct sur ESPN+”, a-t-il écrit en partie dans la légende.

Selon sa page LinkedIn, Raine a travaillé comme journaliste sportive pour l’équipe de la National Lacrosse League (NLL), les San Diego Seals, en 2023, et elle a partagé plusieurs publications sur son Instagram la montrant dans ce rôle au cours de l’année,

Il semble qu’elle soit peut-être même encore en train de faire des reportages pour les Seals, car parallèlement à la publication récente de Bret, son compte Instagram comporte une icône de microphone à côté du compte Instagram de l’équipe.

Raine informe également ses abonnés de sa vie et de sa carrière sur son Instagram, et dispose d’un compte distinct pour partager l’un de ses autres intérêts majeurs, la lecture de romans d’amour, bien qu’il n’ait pas été mis à jour depuis 2022.


Jorja Bleu Michaels, 18 ans

Brett Michaels célèbre sa fille Jorja, 18 ans, diplômée du lycée : « Esprit d'amour ininterrompu »
Bret Michaels et sa fille Jorja Bleu Michaels prennent un selfie en plein air.
Bret Michaels/Instagram

Bret et Gibson ont accueilli leur deuxième fille, Jorja Bleu Michaels, le 5 mai 2005. Parlant des noms de ses filles avec PEOPLE en 2010, Michaels a déclaré qu’il devait « donner tout le crédit à leur mère ». Il a ajouté à propos du deuxième prénom de Jorja, Bleu : « Nous lui avons ajouté un peu de français là-dedans. Un peu de culture.

Jorja était une grande fan de son père quand elle était petite. Elle a dit elle-même à PEOPLE à 4 ans : « Papa est une rock star ! Il est mon héro.”

Jorja Michaels
Jorja Bleau Michaels, la fille de Bret Michaels, pose pour une photo.

Jorja Michaels Instagram



La fille cadette de Bret partage sa passion pour la musique. Dans une interview avec À Kansas City en 2019, il a partagé : « Ma plus jeune fille, Jorja Bleu, va dans une école d’arts et de musique et elle a écrit le nouveau single ‘Unbroken’ avec moi. Ce fut une expérience de rapprochement incroyable.

« Unbroken » consiste à rester positif même dans les moments difficiles. En ce qui concerne sa contribution, Bret a déclaré à Taste of Country que Jorja avait été inspirée par les choses auxquelles elle était confrontée lorsqu’elle était jeune adolescente. « Il suffit de s’adapter à la vie… aux douleurs de croissance. Nous les traversons tous », a-t-il déclaré au média. Il a également qualifié sa fille de « compositrice incroyable ».

Bret a écrit des chansons inspirées par ses deux filles. Il a sorti « Raine » en 2003 et « Jorja Bleu » en 2017. Les paroles de la chanson de Jorja incluent : « Elle a dit : « Et si je tombe ? Et j’ai dit : « Et si tu volais ? Tu ne le sauras jamais, ma fille, à moins que tu n’atteignes le ciel. »

Comme sa sœur aînée, Jorja partage également sa vie sur les réseaux sociaux, notamment en rejoignant son père en tournée, et a plus récemment lancé son propre compte coiffure et beauté, J Bleu Hair, à la fin de l’année dernière, où elle a révélé qu’elle avait commencé à fréquenter une école de coiffure. à Los Angeles.

“Salut à tous ! 🫶🏼 Bienvenue sur mon compte coiffure et beauté💄🧖🏼‍♀️💇🏼‍♀️ @hairbyjbleu ! (Je posterai des conseils et recommandations dans mes highlight)”, a-t-elle écrit en légende du premier post du compte dans Décembre 2023, ajout. “Je suis très heureux d’annoncer que je fréquenterai une école de coiffure privée à Los Angeles ! Je commence en janvier et je termine en décembre 2024 :)”

Jorja a poursuivi : “Je vais me spécialiser dans la couleur, la coupe et les extensions !! Je suis TELLEMENT enthousiasmée par ce que l’avenir nous réserve. 🔮✨🥂 J’ai hâte de compter certains d’entre vous comme futurs clients ! Restez à l’écoute ! Beaucoup d’amour , -Jorja Bleu 💙🦋.”

LIRE  Jodie Foster révèle qu'un lion l'a ramassée avec sa gueule sur un plateau de tournage : "L'équipage courait"

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *