Kim Kardashian dissipe les rumeurs sur elle-même dans Jimmy Kimmel Live ! – et révèle que beaucoup sont vrais
La fondatrice de SKIMS a révélé qu’elle dormait les yeux légèrement ouverts, qu’elle pouvait changer un pneu et qu’elle se lavait les pieds tous les soirs avant de se coucher.
Kim Kardashian remet les pendules à l’heure en ce qui concerne les rumeurs en ligne à son sujet.
Lors d’une apparition sur Jimmy Kimmel en direct! le lundi 22 avril, Kardashian, 43 ans – qui est apparu dans le talk-show avant de jouer dans le American Horror Story : Délicate partie 2 finale de la série le 24 avril – a révélé qu’une grande partie des spéculations à son sujet sont en réalité correctes.
En présentant le segment, Kimmel, 56 ans, a partagé : “De toute évidence, les gens s’intéressent à votre vie et aux choses que vous faites et ils écrivent des choses, parfois elles sont vraies, parfois elles ne le sont pas.”
“J’ai des choses plutôt intéressantes que je veux vous présenter et vous me dites si elles sont vraies ou fausses”, a ajouté l’animateur.
Kimmel a ensuite demandé : “Est-il vrai que vous séchez vos bijoux avant de les mettre ?”
“Très vrai. Parce que je déteste avoir froid et quand vous portez des bijoux froids ou que vous aimez quelque chose avec une fermeture éclair, j’ai juste besoin de les réchauffer et de les enfiler. Ou tout simplement comme une robe en maille métallique. Tout ce qui ressemble à une cotte de mailles”, a répondu la star de télé-réalité.
Kimmel a poursuivi : “Vous demandez à quelqu’un d’enlever la pochette Starbucks de votre café parce que vous détestez le bruit du carton ?” comme Kardashian a répondu: “Oui, c’est vrai.”
“Et je déteste ce sentiment. Peu importe avec qui je suis, je ne peux tout simplement pas voir que cela se fait ou je ne peux pas l’entendre et je ne peux pas le sentir. Comme si le carton qui était retiré de la tasse était comme des clous sur un tableau”, a admis le fondateur de SKIMS.
Au cours du segment, Kardashian a également révélé qu’elle dormait les yeux légèrement ouverts, qu’elle se lavait les pieds avant de se coucher tous les soirs et qu’elle avait fêté son 14e anniversaire au Neverland Ranch, entre autres faits amusants.
Kimmel a ri : “Tu avais ton propre DVD d’entraînement appelé Kim Kardashian a mis son jean d’ici vendredi” Comme Kardashian a confirmé que c’était exact, en disant: ” C’est vrai, il y a longtemps. Il y a très très longtemps.”
La personnalité de la télévision a également révélé qu’elle pouvait changer un pneu et a déclaré que sa mère, Kris Jenner, avait fondé sa propre église, mais une chose qui n’est pas vraie, c’est qu’elle a six orteils.
“Non, mais c’était une chose. Tout le monde le pensait”, a-t-elle déclaré en faisant référence aux théories des fans sur certaines de ses publications sur les réseaux sociaux.
Ne manquez jamais une histoire – inscrivez-vous à la newsletter quotidienne gratuite de PEOPLE pour rester au courant du meilleur de ce que PEOPLE a à offrir, des nouvelles juteuses sur les célébrités aux histoires d’intérêt humain captivantes.
Ce n’est pas la première fois que Kardashian est interrogé sur des rumeurs en ligne. En 2018, elle a réfuté plusieurs affirmations dans une vidéo pour Elle.
L’une des rumeurs qui était vraie à l’époque suggérait que Kardashian avait fait une demande dans son testament sur la façon dont ses cheveux devaient être coiffés si elle était trop malade pour le faire savoir aux gens ou le faire elle-même.
“Absolument. J’ai fait une section qui dit que si je suis tellement déconnectée que je ne peux même pas communiquer… J’ai absolument besoin que mes cheveux, mes ongles et mon maquillage soient faits. Je veux être aussi belle que possible », a-t-elle déclaré au média.
Découvrez chaque jour les dernières nouvelles de Baddiehub.